freddo90 a écrit:tricky a écrit:Produits cyclisme à l'honneur aujourd'hui, pas trouvé le pied d'atelier
Pareil, pas de pied d'atelier dans le Lidl que j'ai fait ce matin
benoitb a écrit:freddo90 a écrit:tricky a écrit:Produits cyclisme à l'honneur aujourd'hui, pas trouvé le pied d'atelier
Pareil, pas de pied d'atelier dans le Lidl que j'ai fait ce matin
J'ai pris le dernier (le seul peut être ?) à Rennes ce midi.
betta83 a écrit:Si vous ne trouvez pas un produit dans votre magasin habituel, vous appelez le service client et s'il reste du stock quelque part, ils vous font parvenir le produit dans votre magasin
tricky a écrit:betta83 a écrit:Si vous ne trouvez pas un produit dans votre magasin habituel, vous appelez le service client et s'il reste du stock quelque part, ils vous font parvenir le produit dans votre magasin
J'ai écrit au service client, je verrais bien.
Il y a aussi des chaussettesGalaté57 a écrit:Dans le catalogue de cette semaine, promo running :
- corsaire ou short + tee-shirt crivit
- cardio
huralp a écrit:Petit retour rapide sur la ceinture porte bidons 2 x 0.3 l vendu le lundi 28/07, testé ce jour sur 11 km et 400 m de D+.
Franchement rien à reprocher au produit, c'est stable, les bidons tiennent bien, elle s'oublie totalement, donc pour 5.99 € rapport qualité prix excellent.
Il faut juste penser à ébavurer le haut des bidons avec un papier de verre très fin ou une lime à ongle, j'avais une fuite sur un bidon à cause de cela.
tricky a écrit:huralp a écrit:Petit retour rapide sur la ceinture porte bidons 2 x 0.3 l vendu le lundi 28/07, testé ce jour sur 11 km et 400 m de D+.
Franchement rien à reprocher au produit, c'est stable, les bidons tiennent bien, elle s'oublie totalement, donc pour 5.99 € rapport qualité prix excellent.
Il faut juste penser à ébavurer le haut des bidons avec un papier de verre très fin ou une lime à ongle, j'avais une fuite sur un bidon à cause de cela.
Oui ma femme est très contente de sa ceinture, elle a juste du mal à boire à la tétine et finalement dévisse le bidon pour boire.
mitche a écrit:Je rapporte la montre ce matin, la ceinture n'est plus reconnue... c'est la deuxième, la première je l'ai rapportée le jour même, un bouton m'était rester coller sur le doigt!!!
Mais bon, à ce prix là!
Tiens, moi aussi mais pas pour la chasse, pour courirfreddo90 a écrit:Perso je suis passé prendre un gilet fluo ce matin, bah ouais c'est bientôt l'ouverture de la chasse...
Kristen a écrit:Tiens, moi aussi mais pas pour la chasse, pour courirfreddo90 a écrit:Perso je suis passé prendre un gilet fluo ce matin, bah ouais c'est bientôt l'ouverture de la chasse...
freddo90 a écrit:Dans le doute... rien de tel qu'un peu de fluo, manque plus que la clochette au cou et ça devrait être bon
the_hokeyeur a écrit:Kristen a écrit:Tiens, moi aussi mais pas pour la chasse, pour courirfreddo90 a écrit:Perso je suis passé prendre un gilet fluo ce matin, bah ouais c'est bientôt l'ouverture de la chasse...
Je pense que freddo aussi c'est pour courir
Mais surtout être vu du chasseur ...
Après suffit de connaître la différence entre un bon et un mauvais chasseur ...