Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Barjo - 15 km 2014 - Barneville Carteret
avec 1 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo
La Barjo - 25 km 2014 - Barneville Carteret
avec 9 récits au total, 1 vidéo
La Barjo - 42 km 2014 - Barneville Carteret
avec 3 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo
La Barjo - 87 km 2014 - Barneville Carteret
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 9 au total, 1 vidéo
robin a écrit:Je ne retrouve plus le nom du mur qui nous tombe dessus : on descend une petite route goudronnée et droit dans le mur ( 1,2 km/h affiché sur le GPS )
Bonne course Vinch
vinch64 a écrit:Et voici une petite photo toute fraîche de ce matin pour donner des regrets aux non inscrits!
C'est une vue du Nez de Voidries depuis le point de décollage des parapentes dans la baie d'Ecalgrain
jbdelaruelle a écrit:Bonjour,
J'ai publié sur blablacar 2 annonces de covoiturage depuis la région parisienne
Aller jusqu'à Siouville: http://www.covoiturage.fr/trajet-mere-siouville-hague-28641394
Retour depuis Beaumont: http://www.covoiturage.fr/trajet-beaumont-hague-mere-28641467
J'ai 3 places sur chacun de ces trajets
vinch64 a écrit:Bon alors? Pas de nouvelles des Barjos?
Pas vu de kikous au départ à Barneville, dommage...
Sinon pour moi, ça s'est bien passé avec un temps de 12h23 pour un objectif de 12h30. J'aurais juste pu mieux gérer mon effort sur la longueur. Ça m'aurait évité d'agoniser sur les 11 derniers kms.
Mon CR est prêt mais j'attends les photos de Normandie Course à pied avant de le publier. D'habitude ça arrive vite mais avec les Courants de la Liberté le même week-end, ils doivent être surbookés.
Bonne recup à tous (ça pique bien aujourd'hui )
vinch64 a écrit:Bon alors? Pas de nouvelles des Barjos?
vinch64 a écrit:Pour le temps du 1er du Grand Defi, c'est un bug de resultat. Il a mis 8h40 en fait! Second sur la nocturne et 3eme sur le 87km. Ca calme!
Sinon content d'avoir de tes nouvelles Grom et que ta reprise se soit bien passé. Sinon, comment se fait il que tu ais stoppé pendant 1 an et demi (désolé si je suis trop curieux! )
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Barjo - 15 km 2014 - Barneville Carteret
avec 1 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo
La Barjo - 25 km 2014 - Barneville Carteret
avec 9 récits au total, 1 vidéo
La Barjo - 42 km 2014 - Barneville Carteret
avec 3 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo
La Barjo - 87 km 2014 - Barneville Carteret
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 9 au total, 1 vidéo