Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2014 - Lyon 05
avec 16 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats
Ultra Boucle de la Sarra - Relais 2014 - Lyon 05
avec 6 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Mamanpat a écrit:tidgi a écrit:Il n'y aura pas d'inscriptions sur place, celles-ci sont closes
http://www.ultraboucledelasarra.com/201 ... nt-closes/
A samedi. N'oubliez pas votre humeur (et éventuellement votre certif médical ou licence si ces docs n'ont pas été fournis)
Tu l'as veux comment notre humeur ?
turtlerunforfun a écrit:Ben ce qu'on peut dire c'est que cette seconde édition a un joli succès. Reste plus qu'à concrétiser avec de belles performances. J'avais proposé à l'organisateur de mettre en place des paris, histoire de faire un peu plus de profit, du genre pari sur les vainqueurs H / F / relais, distances parcourues par ceux-ci, record du tour.Je pense personnellement que le record de 29 tours sera battu, mais que lalan conservera sa marque à 7min59... Et vous ?
ejouvin a écrit:turtlerunforfun a écrit:Ben ce qu'on peut dire c'est que cette seconde édition a un joli succès. Reste plus qu'à concrétiser avec de belles performances. J'avais proposé à l'organisateur de mettre en place des paris, histoire de faire un peu plus de profit, du genre pari sur les vainqueurs H / F / relais, distances parcourues par ceux-ci, record du tour.Je pense personnellement que le record de 29 tours sera battu, mais que lalan conservera sa marque à 7min59... Et vous ?
Je connais quelqu'un qui veut partir sur un objectif de 30 tours. A voir si il aura récupéré de ses récents efforts et si il encaissera les marches...
Et puis y a Arnaud aussi. Ca promet en tout cas.
Elcap a écrit:e notre coté aucune perf attendue
Ca va être amusement et amusement et fun
jean-phi a écrit:Sûrement présent sur la boucle avec la star des médias et des réseaux sociaux ce midi histoire de parfaire un peu la tactique de course !
Elcap a écrit:De notre coté aucune perf attendue
Ca va être amusement et amusement et fun : aucun de nous trois n'est à même de faire qqch de grand... sauf peut-êter Tortue01, qui est au taquet paraît-il
petit franck a écrit:bonjour
il y aurait besoin de benevoles pour aider a mettre en place le samedi et pendant le debut de la course ?
merci par avance
bonne journee
franck derrien
ArnaudB a écrit:ejouvin a écrit:turtlerunforfun a écrit:Ben ce qu'on peut dire c'est que cette seconde édition a un joli succès. Reste plus qu'à concrétiser avec de belles performances. J'avais proposé à l'organisateur de mettre en place des paris, histoire de faire un peu plus de profit, du genre pari sur les vainqueurs H / F / relais, distances parcourues par ceux-ci, record du tour.Je pense personnellement que le record de 29 tours sera battu, mais que lalan conservera sa marque à 7min59... Et vous ?
Je connais quelqu'un qui veut partir sur un objectif de 30 tours. A voir si il aura récupéré de ses récents efforts et si il encaissera les marches...
Et puis y a Arnaud aussi. Ca promet en tout cas.
Lalan avait porté la marque très haut, et même avec les prometteuses équipes TdR en lice, il devrait pouvoir encore trinquer quelques bières à son record, dimanche.
Quant à l'Arnaud, oubliez-le, c'est une brouette aux roulements qui couinent. A peine bon à faire le reportage vidéo. On risque de vite voir ses pauses s'allonger à la buvette.
tortue01 a écrit:Elcap a écrit:De notre coté aucune perf attendue
Ca va être amusement et amusement et fun : aucun de nous trois n'est à même de faire qqch de grand... sauf peut-êter Tortue01, qui est au taquet paraît-il
pas gentil de se moquer de mes ptites pattes!! ..; au taquet??? mouais faut pas exagerer...mais "fun et amusement"....ça j en suis sure!!!gggggggoooooo
Au fait faudrait une tactique pour déstabiliser nos "concurrents"....
Mamanpat a écrit:Quelques boucles ce midi avec Jean Phi, c'est tout sec, c'est tout beau, ça sent bon le sable chaud...
jean-phi a écrit:Mamanpat a écrit:Quelques boucles ce midi avec Jean Phi, c'est tout sec, c'est tout beau, ça sent bon le sable chaud...
C'est de moi dont tu parles ???
Bon, oui la pente est toute sèche, de quoi descendre à fond les ballons !!!
lalan a écrit:jean-phi a écrit:Mamanpat a écrit:Quelques boucles ce midi avec Jean Phi, c'est tout sec, c'est tout beau, ça sent bon le sable chaud...
Je sens que ca va pas tarder à déraper , houhou Etienne tu es ou
lalan a écrit:jean-phi a écrit:Mamanpat a écrit:Quelques boucles ce midi avec Jean Phi, c'est tout sec, c'est tout beau, ça sent bon le sable chaud...
Je sens que ca va pas tarder à déraper , houhou Etienne tu es ou
jack91290 a écrit:Dommage mais trop loin pour les parigots.
Amusez vous bien
jack
lalan a écrit:Vérifications du Hamsters Nono en vu de samedi.
jean-phi a écrit:jack91290 a écrit:Dommage mais trop loin pour les parigots.
Amusez vous bien
jack
Un peu comme vous aux 25 bosses sauf que là c'est "ave" dossard
On espère bien vouvoir par chez nous aussi un de ces 4. Le fameux chassé croisé des ikous franciliens et Rhône Alpins !
Trixou a écrit:lalan a écrit:Vérifications du Hamsters Nono en vu de samedi.
Vous y allez avec des bières ?
jean-phi a écrit:jack91290 a écrit:Dommage mais trop loin pour les parigots.
Amusez vous bien
jack
Un peu comme vous aux 25 bosses sauf que là c'est "ave" dossard
On espère bien vouvoir par chez nous aussi un de ces 4. Le fameux chassé croisé des ikous franciliens et Rhône Alpins !
tidgi a écrit:Il n'y aura pas d'inscriptions sur place, celles-ci sont closes
http://www.ultraboucledelasarra.com/201 ... nt-closes/
A samedi. N'oubliez pas votre humeur (et éventuellement votre certif médical ou licence si ces docs n'ont pas été fournis)
Trimoreo a écrit:Je sens que l'ambiance va être à la fête ce samedi. Ca s'annonce bien.
Pour ceux que ça intéresse et ceux qui ne veulent pas partir trop vite dans l'ambiance survoltée du départ, j'ai fait une feuille de calcul pour se donner une idée du temps au tour ou du nombre de tour. fonctionne aussi en équipe à partir du coureur le plus rapide.
Fichier Excel ici
Trimoreo a écrit:Je sens que l'ambiance va être à la fête ce samedi. Ca s'annonce bien.
Pour ceux que ça intéresse et ceux qui ne veulent pas partir trop vite dans l'ambiance survoltée du départ, j'ai fait une feuille de calcul pour se donner une idée du temps au tour ou du nombre de tour. fonctionne aussi en équipe à partir du coureur le plus rapide.
Fichier Excel ici
Mamanpat a écrit:Trimoreo a écrit:
Fichier Excel ici
A quoi correspond la valeur à renseigner "nombre tour vitesse départ" ?
lalan a écrit:Si j'apprends qu'il à bu des bières ca va barder le châtiment sera rendu un mercredi soir . Ogo sera là pour l' encourager. Forza Hamster Nono .
Mamanpat a écrit:D'acc !
Ca colle bien avec les prévisions et le retour d'expérience de l'an passé !
Merci !
ogo a écrit:
Je garderai un oeil attentif sur les relais pour voir si le record des Hamsters est battu.
S'il l'est, on a déjà une excuse toute trouvée. Par rapport à l'an passé, l'érosion naturelle (et celle provoquée par les fondus du TALC) a sans doute grignoté la colline de quelques mètres. M'étonnerait pas que l'escalier se soit un peu affaissé !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2014 - Lyon 05
avec 16 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats
Ultra Boucle de la Sarra - Relais 2014 - Lyon 05
avec 6 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos