Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km du Périgord Noir 2013 - Belves
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 46 au total, 2 vidéos
50 km de Belvès-Sarlat 2013 - Belves
avec 46 récits au total, 2 vidéos
Marathon de Belves 2016 - Belves
galak42 a écrit:Pour ta prépa ca dépend ce que tu vises
galak42 a écrit:Bilan 11h57 tout juste !
ArkaLuc a écrit:Je vais profiter des vacances de Pâques pour aller faire un peu de tourisme en Périgord ... et accessoirement courir une centaine de kilomètres
Qui sera là?
ArkaLuc a écrit:Très belle course que ce 100km en Périgord Noir: des paysages somptueux, une organisation au cordeau, des bénévoles on ne peut plus sympathiques et serviables, tout cela a permis de faire passer la pillule de la météo pas vraiment favorable ( crachin sur les 20 premiers km, pluie franche sur les 60 suivants).
S'il est joli le parcours est aussi très exigeant, d'autant que certaines difficultés ne sont pas mentionnées sur le profil mis en ligne, et le repas périgourdin de l'arrivée est bien mérité!
12h 39 et des poussières pour Vivien et moi même (aka les siamois des cent bornes) bilan plutôt positif donc, surtout si l'on compte les minutes perdues à essayer de réparer le vélo de mon accompagnatrice qui avait crevé à 20 km de l'arrivée avant de décider de les faire rapatrier tous les deux (le vélo et l'accompagnatrice, elle aussi était crevée, ça tombait bien finalement ).
BENOS a écrit:Une déchirure aux abdos m'a un peu pourrie la vie
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km du Périgord Noir 2013 - Belves
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 46 au total, 2 vidéos
50 km de Belvès-Sarlat 2013 - Belves
Marathon de Belves 2016 - Belves