Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le P'tit TAR 2014 - Servoz
avec 47 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Trail des Aiguilles Rouges 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2014 et 47 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
gayil a écrit:Que ceux et celles qui n'ont pas encore de plan pour dormir sur place fassent signe, si vous vous rassemblez pour occuper 2 chambres lits doubles et 1 chambre 2 lits simples, nous avons occupé un rez de chalet l'été dernier qui est encore dispo du 27 au 29 sept, je ne garantis rien mais c'est une possibilité.
gayil a écrit:Je crois que cela ne te sera guêtre utile...
Désolée
fabinouze a écrit:Elcap a écrit:Bonjour,
Les dossards... vous savez s'il en reste encore en aout ?
Déjà 83% de remplissage sur le GRAND parcours.......
bubulle a écrit:RayaRun a écrit:Inscrit ! Yes !
Un bel été en perspective !
Montagn'hard 100
TGC
TAR
Cool !
Lequel des trois avec le costume, mon Pingouino ?
Sabzaina a écrit:Ce trail me tente de plus en plus, je le place dans mes priorités de 2015
fildar a écrit:C'est bien plus technique que la TDS
fildar a écrit:Sabzaina a écrit:Ce trail me tente de plus en plus, je le place dans mes priorités de 2015
Attention
C'est bien plus technique que la TDS
Elcap a écrit:fildar a écrit:Sabzaina a écrit:Ce trail me tente de plus en plus, je le place dans mes priorités de 2015
Attention
C'est bien plus technique que la TDS
avec des descentes !!!
à me faire rougir de plaisir
cedricmtpl a écrit:Les organisateurs sont pénibles, ils refusent mon certificat parce qu'il n'y a pas de tampon!
Yvan11 a écrit:cedricmtpl a écrit:Les organisateurs sont pénibles, ils refusent mon certificat parce qu'il n'y a pas de tampon!
Les organisateurs doivent rendre des comptes, ce n'est pas eux qui fixent les règles.
cedricmtpl a écrit:Yvan11 a écrit:cedricmtpl a écrit:Les organisateurs sont pénibles, ils refusent mon certificat parce qu'il n'y a pas de tampon!
Les organisateurs doivent rendre des comptes, ce n'est pas eux qui fixent les règles.
Tu as raison, ce sont ces règles qui sont pénibles et c'est plutôt à mon médecin que je devrais m'en prendre pour ne pas avoir tamponné!
cedricmtpl a écrit:Apparemment, c'est la FFA qui le demanderait.
funkconnection a écrit:Pour moi, ce sera UCPA et train de nuit (après 50km, je devrais pas avoir trop mal à trouver le sommeil!)
begouz a écrit:funkconnection a écrit:Pour moi, ce sera UCPA et train de nuit (après 50km, je devrais pas avoir trop mal à trouver le sommeil!)
t'es sur de toi pour le train
j'ai un doute concernant la correspondance entre servoz et st gervais
trailer VSB a écrit:C'est intéressant de voir l'évolution chez nos voisins français. Avec des structures de plus en plus imposantes à ce que je vois, faisant que les organisations sont de plus en plus lourdes pour des associations bénévoles. D'un autre côté, en Suisse c'est un peu le contraire avec une fédération qui sait tout juste que le Trail existe et qui ne fait donc rien. L'avantage c'est qu'elle ne nous demande pas de comptes, mais le désavantage c'est que l'on voit fleurir tout et n'importe quoi.
gayil a écrit:trailer VSB a écrit:C'est intéressant de voir l'évolution chez nos voisins français. Avec des structures de plus en plus imposantes à ce que je vois, faisant que les organisations sont de plus en plus lourdes pour des associations bénévoles. D'un autre côté, en Suisse c'est un peu le contraire avec une fédération qui sait tout juste que le Trail existe et qui ne fait donc rien. L'avantage c'est qu'elle ne nous demande pas de comptes, mais le désavantage c'est que l'on voit fleurir tout et n'importe quoi.
Tu as des retours d'expérience sur le Verbier St Bernard ? Nous étions tentés par ce trail...
begouz a écrit:Voila que l ucpa propose une offre nuit+ptit dej' la veille de la course
https://m.facebook.com/profile.php?id=6 ... l.php&_rdr
Je vous jure , a 7 semaines du jour J
janolesurfeur a écrit:begouz a écrit:Voila que l ucpa propose une offre nuit+ptit dej' la veille de la course
je comprends pas...c'est pas bien ?
janolesurfeur a écrit:begouz a écrit:Voila que l ucpa propose une offre nuit+ptit dej' la veille de la course
je comprends pas...c'est pas bien ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le P'tit TAR 2014 - Servoz
avec 47 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Trail des Aiguilles Rouges 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2014 et 47 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo