Ultra Boucle de la Sarra : on remet çà le 17 Mai 2014 !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2014 - Lyon 05
avec 16 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats
Ultra Boucle de la Sarra - Relais 2014 - Lyon 05
avec 6 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos

Messagepar christ-off » sa fiche K
» 12 Mars 2014, 22:20

tortue01 a écrit:

Ouille moi ca me creve d'avance cette histoire!! :? ..mais qu'est ce que je suis venue faire dans cette galere... :roll: :mrgreen:
en tout cas ce sera une super occas pour voir les copains, copines....c''est l avantage aussi du relais et de tourner en rond :wink: ...
oui oui promis mes coequipiers je vais courir...un peu!! :mrgreen: :shock:

N'oublie pas tes madeleines au chocolat :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 13 Mars 2014, 07:06

christ-off a écrit:
tortue01 a écrit:

Ouille moi ca me creve d'avance cette histoire!! :? ..mais qu'est ce que je suis venue faire dans cette galere... :roll: :mrgreen:
en tout cas ce sera une super occas pour voir les copains, copines....c''est l avantage aussi du relais et de tourner en rond :wink: ...

elle peut pas courir et cuisiner en même temps, si ?!

Messagepar christ-off » sa fiche K
» 13 Mars 2014, 14:15

jean-phi a écrit:
christ-off a écrit:
tortue01 a écrit:

ché pas,mais si tu demande rien ben t'as rien :mrgreen:

Messagepar tortue01 » sa fiche K
» 13 Mars 2014, 14:41

jean-phi a écrit:
christ-off a écrit:
tortue01 a écrit:

Bon les garcons vous me mettez au défi???!! :wink:
n'oubliez pas qu'une femme est polyvalente....et d'ailleurs jsuis meilleure en madeleines qu'en course à pied....
ça se pourrait que j’amène des madeleines..si vous me laissez courir devant vous ..ou (et) que vous m'aidiez à monter Nicolas De Lange (ça s'appelle du chantage non?? :roll: :mrgreen: )

» 13 Mars 2014, 17:08

Non ça s'appelle de la logique circadienne puisqu'à un moment de la course tu te trouveras forcément devant du fait de la disparité des rythmes et des alternances entre chaque coureurs !. ;)

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 15 Mars 2014, 21:49

Dans moins d'une semaine maintenant...
Il est encore temps de s'inscrire... que ce soit pour 1 ou 2 tours de piste... jusqu'à celui du cadran :wink:
http://www.ultraboucledelasarra.com/201 ... s-du-talc/

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 16 Mars 2014, 17:29

Pour ma part, je pense que je ne me limiterai un peu : l'explication comme quoi je vais zapper un we familial pour tourner en rond dans lyon :o :shock:.
Faut dire que je ne suis pas bcp présent en ce moment :arrow: je viendrai la nuit :wink:

Messagepar Nini » sa fiche K
» 16 Mars 2014, 19:06

Il y a une liste des participants ?

» 16 Mars 2014, 19:56

Présent au départ et pour au moins 2h sûrement avec de quoi sustenter les valeureux circadiens. ;)
Pourrai pas faire mieux malheureusement.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Mars 2014, 21:21

sans moi malheureusement !
une course prévue le lendemain, ma femme qui bosse ce samedi et le seul créneau que j'avais (la soirée) vient de se boucher par une invitation acceptée.

Tournez tournez tournez bien (n'oubliez pas de changer de sens de temps en temps pour que ce ne soit pas la tête qui tourne).

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 17 Mars 2014, 14:54

Pas encore calée, WE en cours d'orga mais a priori présente pour le début également (11h30 ?) pour quelques boucles (peut-être 5)

» 17 Mars 2014, 14:55

Mamanpat a écrit:Pas encore calée, WE en cours d'orga mais a priori présente pour le début également (11h30 ?) pour quelques boucles (peut-être 5)

Ah ben on va pouvoir trottiner ensemble ! Chouette nouvelle ça ! :D
J'envisage de faire un tour également mercredi dans le secteur pour 1h30 environ

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 17 Mars 2014, 15:23

jean-phi a écrit:
Mamanpat a écrit:Pas encore calée, WE en cours d'orga mais a priori présente pour le début également (11h30 ?) pour quelques boucles (peut-être 5)

Ah ben on va pouvoir trottiner ensemble ! Chouette nouvelle ça ! :D
J'envisage de faire un tour également mercredi dans le secteur pour 1h30 environ

:D Yes ! Trop contente !
Par contre en semaine, faudra attendre la semaine du 31 pour aller tâter de la marche pour préparer le LUT et l'UBS...

Messagepar Taldius » sa fiche K
» 17 Mars 2014, 16:47

Ne parlez pas trop de courir en semaine, on risque de vous sortir les 6 jours de la Sarra d'ici peu ;)

Messagepar miniping » sa fiche K
» 17 Mars 2014, 17:02

Je propose un post plus ou moins récapitulatif des horaires de chacun:

Présents au TALC:
miniping: 15h - 23h
Tomtrailrunner: la nuit?
Mamanpat: 11h30? - 12h30?
Jean-phi: 11h - 13h?

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 17 Mars 2014, 17:07

Pour moi, je sais plus si ce sera possible... manifestement, on m'a pas mis mes jours de repos comme il avait été convenu avec mon chef... j'attends que le boss revienne de vacances pour voir ça avec lui demain

Messagepar Taldius » sa fiche K
» 17 Mars 2014, 17:09

Présents au TALC:
Taldius: 11h - 11h
Arthur Baldur: 11h - 11h
Tidgi: 11h - 11h

Messagepar Nini » sa fiche K
» 17 Mars 2014, 18:25

Taldius a écrit:Présents au TALC:
Nini : 11h - 11h

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 17 Mars 2014, 20:03

Présents au TALC:
Grumlie: plusieurs tranches de X heures (à définir)

Messagepar zeze » sa fiche K
» 17 Mars 2014, 20:09

Désolé mais je serai bauju ce week end mais avec vous par la pensée, c'est moins fatiguant :wink:

» 17 Mars 2014, 20:44

Présents au TALC:
Tidgi: 11h - 11h (à confirmer si la blessure me laisse tranquille, sinon 11h-12h... et après apéro)

Messagepar millénium » sa fiche K
» 17 Mars 2014, 20:55

Présents au TALC:
Tidgi: 11h - 11h (à confirmer si la blessure me laisse tranquille, sinon 11h-12h... et après apéro)
BADGONE : 11h-13h puis cycles de 2h selon les , oups , la forme. Mais présent de 11h à 11h
martinev : 11h 14h samedi et 8h 11h dimanche

» 17 Mars 2014, 21:52

Présents au TALC:
Jean-phi: 11h - 13h30 maxi pour qques boucles et encouragements de toute nature. ;)
BADGONE : 11h-13h puis cycles de 2h selon les , oups , la forme. Mais présent de 11h à 11h

Messagepar miniping » sa fiche K
» 17 Mars 2014, 23:26

Présents au TALC:
miniping: 11h - 23h (à vrai dire: jusqu'à que ça cale :) )
Jean-phi: 11h - 13h30 maxi pour qques boucles et encouragements de toute nature. ;)

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 18 Mars 2014, 00:27

Bonjour

En cas de pluie y aura t il un endroit mis a disposition pour se reposer ou pour poser des affaires ? Est il possible d installer une tente pour laisser des affaires au sec ou se reposer ? Je n si pas de voiture et j aimerais savoir comment il est possible de se reposer ou de laisser des affaires au sec pour une personne sans voiture ?

Merci par avance

Bonne journée

Franck derrien

» 18 Mars 2014, 07:32

Ben à priori non ce ne sera pas possible... c'est un off, pas une course :wink:

Messagepar gaby1976 » sa fiche K
» 18 Mars 2014, 08:18

inscrit sur le talc: 11h 11h si tout va bien

» 18 Mars 2014, 08:23

petit franck a écrit:Bonjour

En cas de pluie y aura t il un endroit mis a disposition pour se reposer ou pour poser des affaires ? Est il possible d installer une tente pour laisser des affaires au sec ou se reposer ? Je n si pas de voiture et j aimerais savoir comment il est possible de se reposer ou de laisser des affaires au sec pour une personne sans voiture ?

Merci par avance

Bonne journée

Franck derrien

Tu as tout ici Franck :
http://www.ultraboucledelasarra.com/201 ... s-du-talc/

C'est en effet un Off avant tout :wink:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 18 Mars 2014, 09:38

Bonjour

Merci pour la réponse je pense annuler mon inscription du coup p n ayant pas de voiture je.ne vois pas trop ou je pourrais laisser mes affaires ( je vois que le règlement interdit d installer une tente c est dommage )

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar The Smiths » sa fiche K
» 18 Mars 2014, 11:50

Je serais des votres, ça sera mon premier.
C'est plus pour tester mes limites qu'autre chose.

Hélas je n'ai trouvé personne pour m'accompagner, donc ça sera en solo parmi vous.

Je ne commence la course chronométrée que depuis l'année dernière donc c'est un gros défi, vous ne vous moquerez pas si vous me voyez marcher au bout d'un moment :oops:

Par contre mes chaussures sont nulles, que pouvez-vous me conseiller pour cette course, sachant que je mélange aussi running et trail.
merci d'avance
Dernière édition par The Smiths le 18 Mars 2014, 11:53, édité 1 fois au total.

» 18 Mars 2014, 11:51

Aller c'est bon j'en suis !!!

11h-11h. Quelqu'un peut il l'ajouter à la liste ? Pas facile avec l'iPhone et 5 min de pause :-)

» 18 Mars 2014, 12:02

Présents au TALC:
elcap : 11h - 11h 8)

Messagepar millénium » sa fiche K
» 18 Mars 2014, 14:05

The Smiths a écrit:Je serais des votres, ça sera mon premier.

Hélas je n'ai trouvé personne pour m'accompagner, donc ça sera en solo parmi vous.

Je ne commence la course chronométrée que depuis l'année dernière donc c'est un gros défi, vous ne vous moquerez pas si vous me voyez marcher au bout d'un moment :oops:

Par contre mes chaussures sont nulles, que pouvez-vous me conseiller pour cette course, sachant que je mélange aussi running et trail.
merci d'avance

tout d'abord j'espère bien que tu vas marcher !!! Parce que tu serais bien le 1er à faire un 24h avec 563 marches qui reviennent tous les 2 kms sans marcher ! :mrgreen:
Moi je vais marcher à...99%
Pour les chaussures c'est sans aucun doute "route". Après , s'il pleut 23h59 durant , quelques crampons seront utiles....pour la descente de la sarra. 8)

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 18 Mars 2014, 14:27

J'essaierais bien d'atteindre un OALC que je n'ai pas eu le temps de tenter sérieusement : faire mon 1er marathon sur l'UBS, je trouve que ca a de la gueule :mrgreen:
Ca ferait du 21h - 2h environ.
Je ne m'inscris pas car pas besoin de repas chaud, et puis y'a encore un très léger doute niveau planning.

Messagepar The Smiths » sa fiche K
» 18 Mars 2014, 14:40

BADGONE a écrit:
The Smiths a écrit:Je serais des votres, ça sera mon premier.

merci d'avance

tout d'abord j'espère bien que tu vas marcher !!! Parce que tu serais bien le 1er à faire un 24h avec 563 marches qui reviennent tous les 2 kms sans marcher ! :mrgreen:
Moi je vais marcher à...99%
Pour les chaussures c'est sans aucun doute "route". Après , s'il pleut 23h59 durant , quelques crampons seront utiles....pour la descente de la sarra. 8)

Merci de ta réponse . Je vais voir ce que je trouve, sachant que je ne suis pas non plus Madoff :lol:

Messagepar Reg » sa fiche K
» 18 Mars 2014, 14:54

Trixou a écrit:J'essaierais bien d'atteindre un OALC que je n'ai pas eu le temps de tenter sérieusement : faire mon 1er marathon sur l'UBS, je trouve que ca a de la gueule :mrgreen:
Je ne m'inscris pas car pas besoin de repas chaud, et puis y'a encore un très léger doute niveau planning.

C'est effectivement un sacré OALC, mais ça a de la gueule.
Pense à finir avant le départ du LUT amigo :mrgreen:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 18 Mars 2014, 16:31

Reg a écrit:
Trixou a écrit:J'essaierais bien d'atteindre un OALC que je n'ai pas eu le temps de tenter sérieusement : faire mon 1er marathon sur l'UBS, je trouve que ca a de la gueule :mrgreen:

Et toi tu fais quoi samedi soir ? Et après ?

Messagepar turtlerunforfun » sa fiche K
» 18 Mars 2014, 19:11

Présents au TALC:
turtlerunforfun : 11h-environ 13h + passages dans la soirée et la nuit histoire de vous encourager et 9h 11h le dimanche

Messagepar Reg » sa fiche K
» 18 Mars 2014, 21:16

Trixou a écrit:
Reg a écrit:

Et toi tu fais quoi samedi soir ? Et après ?

Théoriquement samedi soir je serai certainement en train de boire quelques binouzes avec des copains du côté de Dijon, et dimanche matin je suis au départ de la Transmontagne avec ces mêmes copains (et une certaine Mamanpat)
Sinon je serais venu avec plaisir hamstériser avec vous à la Sarra, au moins le temps d'un semi (pas un demi hein :wink: ).

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 19 Mars 2014, 09:13

Présents au TALC:
miniping : 11h - 23h (à vrai dire: jusqu'à que ça cale :) )
Tomtrailrunner : vers 18-19h pour 22 boucles :mrgreen:
Mamanpat : 11h30? - 12h30?
Jean-phi : 11h - 13h30 maxi pour qques boucles et encouragements de toute nature. ;)
Arthur Baldur : 11h - 11h
Taldius : 11h - 11h
Tidgi : 11h - 11h (à confirmer si la blessure me laisse tranquille, sinon 11h-12h... et après apéro)
Grumlie : plusieurs tranches de X heures (à définir)
turtlerunforfun : 11h-environ 13h + passages dans la soirée et la nuit histoire de vous encourager et 9h 11h le dimanche

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2014 - Lyon 05
avec 16 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats
Ultra Boucle de la Sarra - Relais 2014 - Lyon 05
avec 6 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.05 sec