Au Cabanon des kikous du 13

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 27 Déc 2013, 17:02

Bon allez, c'est le moment de semer le trouble entre les kikoureurs....et de faire le prono de la Fuvelaine !!!!

ALors pour moi.... :

1. BobMorane
2. Montevideo
2. Rafouille


Et si Bob Morane est sur le 6kms, j'intègre le local, Chris....(même si je me méfie des trailer Riri et Chanty...) :wink:

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 27 Déc 2013, 20:14

Oula 2ème :shock:

mon meilleur temps n'est que de 56'30 et je sais que Kris (au moins et peut être d'autres) a déjà fait mieux

je ne me vois pas sur le podium :roll:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 27 Déc 2013, 20:43

montevideo a écrit:Oula 2ème :shock:

mon meilleur temps n'est que de 56'30 et je sais que Kris (au moins et peut être d'autres) a déjà fait mieux

je ne me vois pas sur le podium :roll:



Ben fait ton prono! :wink:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 27 Déc 2013, 21:43

si mon frère vient il va tous vous calmer

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 27 Déc 2013, 22:09

CROCS-MAN a écrit:si mon frère vient il va tous vous calmer


Sûr! Mais on est un peu en manque de nouvelles....

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 28 Déc 2013, 08:37

Il est comment la parcours ? Plat ou il y a des bosses ?

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 28 Déc 2013, 09:33

CROCS-MAN a écrit:si mon frère vient il va tous vous calmer


aucun doute :mrgreen:

mais Fabrice fait généralement le 6 kms ... et surtout depuis septembre je ne l'ai plus vu et il n'a rien enregistré dans son kivaou pour 2014 :?:

Fabrice où es-tu ? que fais tu ? :wink:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 28 Déc 2013, 15:14

Pieromarseille a écrit:Il est comment la parcours ? Plat ou il y a des bosses ?



Il y a des bosses! C'est assez vallonné mais rien de technique.

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 28 Déc 2013, 18:29

Pour aider un peu...j'ai farfouillé dans mes carnets d'entraînement ...une seule participation à la fuvelaine en 2010...52'56 pour 12,22 km et 237m de D+ pas mal pour un trailer!!!

...bon ok, je viens de terminer mon premier mois de reprise en ayant privilégié le volume tranquilou ( 166 km en 20h36 pour 5923m de D+)...sans compter la dernière sortie de l'année mardi 31...certainement imoucha...histoire de faire tomber le chrono de yannick!!!!!!

A ce sujet, qui est partant pour mardi? rdv 8h30 parking de roques hautes :wink:

Bon plus sérieusement mon prono:

1- pscom
2-KKris
3-Rafouille
4- montevidéo
...
...
...
riri :twisted: :twisted: :twisted:
Yannick

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 28 Déc 2013, 20:07

riri51 a écrit:Bon plus sérieusement mon prono:

1- pscom
2-KKris
3-Rafouille
4- montevidéo
...
...
...
riri :twisted: :twisted: :twisted:
Yannick


Oulala!!! Bon déjà c'est qui pscom??? Pas vu sur le kivaou, du coup ça compte pas! :lol:
Ensuite, méfie! J'ai fait une prépa Fuvelaine au poil avec tournée de vin chaud tous les we....

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 28 Déc 2013, 20:26

55'42 a l'époque où je courais :) mais ça c'était avant

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 28 Déc 2013, 20:28

Merci pour les précisions sur le dénivelé :-).
Ben moi hier soir (ou plutôt ce matin, il devait être un peu plus de minuit :roll: ), après avoir repris 3 fois de la bûche, quelques clopes et 3 verres de whiskey, j'ai couru un 5000 m sur stade en jean suite à un pari stupide avec le fils d'un copain qu'a la moitie de mon age... en 19mn 54s. Je sais pas trop ce que ça vaut sur 12 km avec des bosses, mais je vais essayer de vous suivre :) .

Messagepar FAB72 » sa fiche K
» 28 Déc 2013, 20:39

Le 6 km pour moi je suis un petit joueur

Messagepar gnoufee » sa fiche K
» 28 Déc 2013, 21:08

Salut à tous , un petit 6 kms pour moi aussi :mrgreen:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 28 Déc 2013, 21:18

Rudyan a écrit:
riri51 a écrit:Bon plus sérieusement mon prono:

1- pscom
2-KKris
3-Rafouille
4- montevidéo
...
...
...
riri :twisted: :twisted: :twisted:
Yannick


Oulala!!! Bon déjà c'est qui pscom??? Pas vu sur le kivaou, du coup ça compte pas! :lol:
Ensuite, méfie! J'ai fait une prépa Fuvelaine au poil avec tournée de vin chaud tous les we....


C'est Pierre, il m'a confirmé par MP sa participation...c'est tout l'art des pronos sortir la perle rare...mais attention le grand pro des pronos c'est bob...je suis curieux de voir son tiercé gagnant de kikous!!!

A+ riri (objectif: finir devant le roi du vin chaud! :twisted: )

Messagepar BOB MORANE » sa fiche K
» 28 Déc 2013, 21:32

Bon a priori je fais le 6 km.

Avant de regarder le prono kikous du 13 sur la Fuvelaine, Je me concentre d'abord sur la dernière manche du championnat de france 2013 officiel des pronostics organisé évidemment sur Kikourou et qui aura lieu demain à 18h (corrida du vieux port à Marseille). Prono pas encore finalisé...

Ensuite je me pencherai sérieusement sur Fuveau :wink:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 28 Déc 2013, 21:42

nous serons à Marseille demain soir , sauf si gros temps de merde

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 28 Déc 2013, 21:51

CROCS-MAN a écrit:nous serons à Marseille demain soir , sauf si gros temps de merde


Normalement beau temps demain :wink:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 28 Déc 2013, 21:53

Bon, j'ai établis ma stratégie de course...je ne quitte pas le cul de Riri (façon de parler bien sûr :lol: ) et je le saute (toujours façon de parler) dans le petite descente à 100 mètres de la ligne :twisted:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 29 Déc 2013, 09:31

Rudyan a écrit:Bon, j'ai établis ma stratégie de course...je ne quitte pas le cul de Riri (façon de parler bien sûr :lol: ) et je le saute (toujours façon de parler) dans le petite descente à 100 mètres de la ligne :twisted:


Cela va encore finir comme à Venelles à une certaine époque...où on a fini dans les bras l'un de l'autre...après le dernier coup de cul! :wink:

...je voulais mettre la photo mais impossible de la retrouver!!! :oops:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 29 Déc 2013, 09:36

j'ai pas retrouvé la photo du calin de venelles...mais j'ai retrouvé un calin avec mon yannick...d'actualité...La première édition de la corrida de noël!
Pièces jointes
yannick et riri.jpg
yannick et riri.jpg (80.27 Kio) Consulté 627 fois

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 29 Déc 2013, 10:11

j'espère qu'un gentil kikou traileur aura permis à notre Marion de profiter de notre région en ce beau dimanche

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 29 Déc 2013, 11:59

pas de RDV Pizza papa après la corrida du vieux port?

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 29 Déc 2013, 13:17

Putaingggg les gars!!!!

si y'a pas de la compét ' là !!!!!!! :wink:

avec mes 12 ans d'age mental (au mieux...) ben ca me plait bien!!!!! et même si j'ai fait une coupure d'un mois en décembre, il me reste 1 semaine pour retrouver la vitesse....autant dire que c'est pas gagné!!! :mrgreen:

rdv à la Fuvelaine pour se mettre une cartouche !!!!!!

Rafouille.

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 29 Déc 2013, 13:26

Cadeau pour toi mon Riri !

Image

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 29 Déc 2013, 13:27

CROCS-MAN a écrit:j'espère qu'un gentil kikou traileur aura permis à notre Marion de profiter de notre région en ce beau dimanche


Proposé! Car j'ai fait une sortie dans les calanques du côté de Niolon, mais elle n'a pas pu venir...

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 29 Déc 2013, 18:09

Rudyan a écrit:Cadeau pour toi mon Riri !

Image



le top!!!
merci mon yannick!

...j'en profite pour en rajouter une couche: En prépa fuvelaine :lol: , mardi 31 rdv 8H30 parking de roques hautes pour un test imoucha (sortie de 2h maxi avec comme d'hab 40' à 50' à toc selon si vous êtes un riri ou un yannick!!!!!) 8)

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 29 Déc 2013, 18:21

riri51 a écrit:
Rudyan a écrit:Cadeau pour toi mon Riri !

Image



le top!!!
merci mon yannick!

...j'en profite pour en rajouter une couche: En prépa fuvelaine :lol: , mardi 31 rdv 8H30 parking de roques hautes pour un test imoucha (sortie de 2h maxi avec comme d'hab 40' à 50' à toc selon si vous êtes un riri ou un yannick!!!!!) 8)


je te sms demain soir pour te confirmer, n'ayant pu être des vôtres le jour J.......

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 30 Déc 2013, 11:24

Rafouille a écrit:
riri51 a écrit:
Rudyan a écrit:Cadeau pour toi mon Riri !

Image



le top!!!
merci mon yannick!

...j'en profite pour en rajouter une couche: En prépa fuvelaine :lol: , mardi 31 rdv 8H30 parking de roques hautes pour un test imoucha (sortie de 2h maxi avec comme d'hab 40' à 50' à toc selon si vous êtes un riri ou un yannick!!!!!) 8)


je te sms demain soir pour te confirmer, n'ayant pu être des vôtres le jour J.......


super mon rafouille! :wink:

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 30 Déc 2013, 13:38

hello
Riri, on se croisera sans doute demain, j'emmène les petits faire une randonnée demain :) ( on monte à la croix)
je passe par le Prieuré
a++

Messagepar kkris » sa fiche K
» 30 Déc 2013, 16:08

riri51 a écrit:Pour aider un peu...j'ai farfouillé dans mes carnets d'entraînement ...une seule participation à la fuvelaine en 2010...52'56 pour 12,22 km et 237m de D+ pas mal pour un trailer!!!

...bon ok, je viens de terminer mon premier mois de reprise en ayant privilégié le volume tranquilou ( 166 km en 20h36 pour 5923m de D+)...sans compter la dernière sortie de l'année mardi 31...certainement imoucha...histoire de faire tomber le chrono de yannick!!!!!!

A ce sujet, qui est partant pour mardi? rdv 8h30 parking de roques hautes :wink:

Bon plus sérieusement mon prono:

1- pscom
2-KKris
3-Rafouille
4- montevidéo
...
...
...
riri :twisted: :twisted: :twisted:
Yannick

Salut les kikous, je rentre d'une semaine de vacances dans la famille, je vois que le cabanon a été actif pendant cette semaine, c'est cool!
Mon Riri , je serais bien venu avec toi mais je travaille, du coup j'ai fait ma sortie longue ce matin, sur la Sainte, 15k /1200md+ en 2h30, c'était du pur bonheur avec ce temps! 8) 8) 8)
Au jeu des pronostics, ça me semble ouvert en l'absence des'flèches' qui feront la course enfants...
Normalement, Rafouille et Riri sont au dessus, mais ils manquent un peu d'entrainement...
Bon , mon prono:
1-Rafouille
2-Jérôme
3-Yannick(qui s'entraine enfin sérieusement...) et Riri ex aequo.(Ils aiment bien courir ensemble ces 2 là!) :D
Peut être une surprise avec un petit nouveau, comme Pierromarseille .
Je ne me vois pas dans le tiercé, mais ce n'est pas pour autant que je ne vais pas m'accrocher, sur mes terres!!! :) :) :)
Et puis, le plus important, c'est de se retrouver!!! :D :D :D
A dimanche.

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 30 Déc 2013, 16:18

Il est sympa ce Chris, il me met sur le podium!

Sauf qu'il fut pas oublier que tu m'as mis 15' à Manosque, battu à Roquefort et...battu (encore) sur Imoucha!
Bref, faudrait que tu cours sur une jambe.... :mrgreen:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 30 Déc 2013, 17:20

Effectivement mon christophe le plus important c'est de se retrouver...et de finir juste devant yannick :twisted: :twisted:

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 30 Déc 2013, 17:31

kkris a écrit:Je ne me vois pas dans le tiercé, mais ce n'est pas pour autant que je ne vais pas m'accrocher, sur mes terres!!! :) :) :)
Et puis, le plus important, c'est de se retrouver!!! :D :D :D
A dimanche.


bouh ca sent l'intox tout çà et en plus le kivaou de mister Kris indique "balade" : mon :wink:

le lascar connait le parcours comme sa poche et pourrait le faire les yeux fermés...

en tout cas moi je vais suivre ce "randonneur en balade" et je serai surement pas loin de mon meilleur temps :mrgreen:

non j'espère que mon analyse (brillante comme toujours :D ) ne va pas me fermer la porte de THE APERO post course :oops: :mrgreen:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 30 Déc 2013, 18:19

montevideo a écrit:
kkris a écrit:Je ne me vois pas dans le tiercé, mais ce n'est pas pour autant que je ne vais pas m'accrocher, sur mes terres!!! :) :) :)
Et puis, le plus important, c'est de se retrouver!!! :D :D :D
A dimanche.


bouh ca sent l'intox tout çà et en plus le kivaou de mister Kris indique "balade" : mon :wink:

le lascar connait le parcours comme sa poche et pourrait le faire les yeux fermés...

en tout cas moi je vais suivre ce "randonneur en balade" et je serai surement pas loin de mon meilleur temps :mrgreen:

non j'espère que mon analyse (brillante comme toujours :D ) ne va pas me fermer la porte de THE APERO post course :oops: :mrgreen:



Coucou jérôme, en prépa Fuvelaine demain matin un petit chrono sur imoucha rdv parking roques hautes 8h30, pour l'instant ont confirmés : rafouille, fab 72 et ma pomme (sortie maxi 2h) :wink:
+ 2 CCCP (denis et philippe)

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 30 Déc 2013, 18:22

riri51 a écrit:
montevideo a écrit:
kkris a écrit:Je ne me vois pas dans le tiercé, mais ce n'est pas pour autant que je ne vais pas m'accrocher, sur mes terres!!! :) :) :)
Et puis, le plus important, c'est de se retrouver!!! :D :D :D
A dimanche.


bouh ca sent l'intox tout çà et en plus le kivaou de mister Kris indique "balade" : mon :wink:

le lascar connait le parcours comme sa poche et pourrait le faire les yeux fermés...

en tout cas moi je vais suivre ce "randonneur en balade" et je serai surement pas loin de mon meilleur temps :mrgreen:

non j'espère que mon analyse (brillante comme toujours :D ) ne va pas me fermer la porte de THE APERO post course :oops: :mrgreen:



Coucou jérôme, en prépa Fuvelaine demain matin un petit chrono sur imoucha rdv parking roques hautes 8h30, pour l'instant ont confirmés : rafouille, fab 72 et ma pomme (sortie maxi 2h) :wink:
+ 2 CCCP (denis et philippe)



Moi demain matin je serais en prépa Réveillon!!! Pas prévu e me lever avant 10/11h...car la nuit sera looooongue! :mrgreen:

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 30 Déc 2013, 19:02

Pas de sortie SV pour moi, dommage mais je ne suis pas en vacances :? demain et si le crime ne paie pas il n'attend pas non plus, il ne connait pas le 31 :lol:

rdv dimanche

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 30 Déc 2013, 20:57

Le Vieux Port était bien sympathique en ce 29 décembre sur ce nouveau parcours !! on s'est régalé et en plus on a gagné le meilleur déguisement avec mon Lapinou :D un A/R en Corse 8)

Vu en passant vite Aurore et Gilou mais pas eu le temps de les biser :(

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 30 Déc 2013, 21:40

CROCS-MAN a écrit:Le Vieux Port était bien sympathique en ce 29 décembre sur ce nouveau parcours !! on s'est régalé et en plus on a gagné le meilleur déguisement avec mon Lapinou :D un A/R en Corse 8)

Vu en passant vite Aurore et Gilou mais pas eu le temps de les biser :(



C'est bien ce que j'avais vu sur tes photos, nouveau parcours. Du coup mieux qu'avant?

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 31 Déc 2013, 10:24

Oui, c'était très sympa cette corrida du Vieux Port. J'y étais pour ma part avec ma fille et un copain à elle (8 ans tous les deux), qui ont tous les deux bouclé leur premier 6 km : Sarah (que j'ai autorisé à nous lâcher à la fin du premier tour) en 32 mn environ et Antoine en un peu plus de 37mn, avec une belle volonté pour terminer en mode finisher UTVP* et faire bonne figure devant la copine (et la maman qui croyait pas qu'il pourrait finir). Une chouette soirée où les enfants se sont régalés et étaient très fiers d'eux (et nous aussi) :D .
J'ai croisé rapidement Crocs-Man et Lapinouack avec leur beau costume dans les vestiaires, à peine moins en retard que nous pour retirer leur dossard, mais plus persévérant ! :wink:

Sinon, pour Fuveau, je cherche le profil du parcours sur le net et je n'ai trouvé que celui de 2011. Pour ceux qui connaissent (Kkriss ?), c'est toujours le même ?

parcours de la fuvelaine.jpg
Parcours Fuvelaine en 2011
parcours de la fuvelaine.jpg (104.53 Kio) Consulté 420 fois


Bon réveillon à tous, et à l'année prochaine !

*Ultra Tour du Vieux Port

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran