Au Cabanon des kikous du 13

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar kkris » sa fiche K
» 16 Déc 2013, 08:18

montevideo a écrit:
Rudyan a écrit:De retour de la reco du 23kms de la Galinette.

On a passé une superbe matinée avec un beau soleil! A un moment j'ai cru être en mai! 8)

AU passage j'ai vu un Montevideo plutôt facile...il va pas tarder à nous mettre d'accord sur les trails à ce rythme!!! :lol:


Quel flatteur, un peu exagéré je crois :lol:

Belle Matinée et Beau parcours, je vais de ce pas m'inscrire

PS je viens de mettre le tracé dans mes sorties - je n'ai pas arrêté le crhono pendant les nombreuses pauses donc la moyenne est pas très élevée ... ce qui explique mon "aisance" :roll:

yess! content de voir que tu commences à être contaminé par le virus du trail! :D

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 16 Déc 2013, 10:27

kkris a écrit:
montevideo a écrit:
Rudyan a écrit:De retour de la reco du 23kms de la Galinette.

On a passé une superbe matinée avec un beau soleil! A un moment j'ai cru être en mai! 8)

AU passage j'ai vu un Montevideo plutôt facile...il va pas tarder à nous mettre d'accord sur les trails à ce rythme!!! :lol:


Quel flatteur, un peu exagéré je crois :lol:

Belle Matinée et Beau parcours, je vais de ce pas m'inscrire

PS je viens de mettre le tracé dans mes sorties - je n'ai pas arrêté le crhono pendant les nombreuses pauses donc la moyenne est pas très élevée ... ce qui explique mon "aisance" :roll:

yess! content de voir que tu commences à être contaminé par le virus du trail! :D


Clair! Pas encore totalement basculé mais ça va venir.... :twisted:

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 16 Déc 2013, 11:12

Arrêtez vous commencez à me faire peur :lol:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 16 Déc 2013, 11:34

Bon sinon la Fuvelaine approche!!!! Alors qui sera présent ???

1.Kkris
2.Montevideo
3.Rudyan

Qui d'autre???? LeSolitaire? Lapinouack? Rafouile? Riri51? Patmar? Giloumontolivet? Chanty?......

PS : une question, le parcours actuel date de 2012 ou 2011 ?

Messagepar KikourOtreize » sa fiche K
» 16 Déc 2013, 11:57

Bon sinon la Fuvelaine approche!!!! Alors qui sera présent ???

1.Kkris
2.Montevideo
3.Rudyan
4.Gilou


Qui d'autre???? LeSolitaire? Lapinouack? Rafouile? Riri51? Patmar? Chanty?......

Messagepar kkris » sa fiche K
» 16 Déc 2013, 12:25

Rudyan a écrit:Bon sinon la Fuvelaine approche!!!! Alors qui sera présent ???

1.Kkris
2.Montevideo
3.Rudyan

Qui d'autre???? LeSolitaire? Lapinouack? Rafouile? Riri51? Patmar? Giloumontolivet? Chanty?......

PS : une question, le parcours actuel date de 2012 ou 2011 ?

le parcours actuel date de 2011

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 16 Déc 2013, 13:36

Giloumontolivet a écrit:Bon sinon la Fuvelaine approche!!!! Alors qui sera présent ???

1.Kkris
2.Montevideo
3.Rudyan
4.Gilou


Qui d'autre???? LeSolitaire? Lapinouack? Rafouile? Riri51? Patmar? Chanty?......



Cool Gilou! :wink:

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 16 Déc 2013, 14:50

donc trois temps pour moi 58 42 en 2011 puis 57 en 2012 (RP) et 57'57 en 2013

donc OBJECTIF MAJEUR ---- sous les 57 :mrgreen:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 16 Déc 2013, 15:48

montevideo a écrit:donc trois temps pour moi 58 42 en 2011 puis 57 en 2012 (RP) et 57'57 en 2013

donc OBJECTIF MAJEUR ---- sous les 57 :mrgreen:



Putain alors moi c'est la gros déclin sur la Fuvelaine.... :
-2011 : 58'52 (RP)
-2012 : 59'43
-2013 : 1h03'07 :shock:

Donc perso 2 objectifs :
1. Repasser sous l'heure
2. Aller chercher mon 58'52 (mais franchement j'y crois pas des masses...)

Messagepar KikourOtreize » sa fiche K
» 16 Déc 2013, 16:21

Rudyan a écrit:
Putain alors moi c'est la gros déclin sur la Fuvelaine.... :
-2011 : 58'52 (RP)
-2012 : 59'43
-2013 : 1h03'07 :shock:

Donc perso 2 objectifs :
1. Repasser sous l'heure
2. Aller chercher mon 58'52 (mais franchement j'y crois pas des masses...)


Tout dépendra de ton repas du jour de l'an Yannick :D :wink:

Messagepar crazy_french » sa fiche K
» 16 Déc 2013, 16:33

pscom a écrit:
riri51 a écrit:Dans le même style, ce matin imoucha avec pscom notre nouveu kikou 39' le jeunot (25ans..enfin je crois! ) sur imoucha et 2h30 de sortir trop facile pour lui!!!

...bon, j'ose quand même mettre mon temps légèrement en progrès par rapport au challenge imoucha!!! 45'12 ce matin :lol: par contre au-delà de 2h je suis à la ramasse...mais quel bonheur de recourir sur le massif avec les potos!!!

Je pense récupérer une de vos traces pour tenter une reco de la galinette pendant la deuxième semaine des vacances. Bonne semaine à tous!


Pour reprendre les propos de Richard, une très belle sortie en Sainte Victoire qui m'a donné encore plus l'envie de découvrir ce coin de pays. Vraiment super classe! Merci pour la ballade, et à quand la prochaine ?


Il est pas mal ce jeune, il nous a mis la branlée à tous les 2... 51'30 sur Strava pour moi.

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 16 Déc 2013, 16:34

Rudyan a écrit:
Putain alors moi c'est la gros déclin sur la Fuvelaine.... :


Voilà, voilà on fait de la rando-trail et après on se diésélise :shock:

et certains veulent que je fasse du trail : vade retro satanas :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar kkris » sa fiche K
» 16 Déc 2013, 17:05

montevideo a écrit:
Rudyan a écrit:
Putain alors moi c'est la gros déclin sur la Fuvelaine.... :


Voilà, voilà on fait de la rando-trail et après on se diésélise :shock:

et certains veulent que je fasse du trail : vade retro satanas :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

C'est vrai, moi aussi j'ai régressé:56'33" en 2012 et 57'24" en 2013. :|
En même temps, c'est pas grave, ce ne sont que des coursinettes de village... :mrgreen:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 16 Déc 2013, 17:33

kkris a écrit:
C'est vrai, moi aussi j'ai régressé:56'33" en 2012 et 57'24" en 2013. :|
En même temps, c'est pas grave, ce ne sont que des coursinettes de village... :mrgreen:


Hop hop hop!!! C'est LA course de village de l'année! :mrgreen:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 16 Déc 2013, 19:06

Giloumontolivet a écrit:Bon sinon la Fuvelaine approche!!!! Alors qui sera présent ???

1.Kkris
2.Montevideo
3.Rudyan
4.Gilou


Qui d'autre???? LeSolitaire? Lapinouack? Rafouile? Riri51? Patmar? Chanty?......



Bon, c'est encore un peu tôt pour mon tendon ...mais je vais venir avec pour seul objectif d'être finisher...et parce que j'ai entendu parler d'un apéro offert après la course! :oops:

Messagepar kkris » sa fiche K
» 16 Déc 2013, 20:13

riri51 a écrit:
Giloumontolivet a écrit:Bon sinon la Fuvelaine approche!!!! Alors qui sera présent ???

1.Kkris
2.Montevideo
3.Rudyan
4.Gilou


Qui d'autre???? LeSolitaire? Lapinouack? Rafouile? Riri51? Patmar? Chanty?......



Bon, c'est encore un peu tôt pour mon tendon ...mais je vais venir avec pour seul objectif d'être finisher...et parce que j'ai entendu parler d'un apéro offert après la course! :oops:

Ben oui, on ne va pas déroger à la tradition!! :D

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 17 Déc 2013, 09:19

Bon sinon la Fuvelaine approche!!!! Alors qui sera présent ???

1.Kkris
2.Montevideo
3.Rudyan
4.Gilou
5.Riri51


Qui d'autre???? LeSolitaire? Lapinouack? Rafouille? Patmar? Chanty? Pierromarseille? Fab?......

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 20 Déc 2013, 08:21

Je viens de trouver la calendrier FFA pour le 13 ici :

http://bases.athle.com/asp.net/liste.as ... rmdate_a2=

des courses "classiques" et quelques nouveautés par exemple :

- 20/04 : Trail de Ceyreste 1ère ed.
- 18/05 : La civardiere 2eme ed. Aureille (moi j'avais pas vu la 1ère édition :roll: )
- 01/06 : Sainte propice run 1ere ed. Velaux
- 21/06 : Les 7 km du set 1ere ed.Aix en pce
- 22/06 : Urban trail de marseille 1ere ed.
- 07/12 : Marche et course bien etre 1ere ed.Marseille

J'en ai sans doute oublié :D

Des disparitions qui sont confirmées : les 10 kms du Puy Ste Réparade : morts en 2013 et pas "ressuscités" en 2014 (apparement car le calendrier ne semble pas indiquer les courses à label FFA)

Et une ENORMITE pour moi : 2 marathons dans le 13 (Marseille + Arles) au printemps : et tous les deux le même jour 27-04 : SUPERBE :mrgreen: :mrgreen:

alors qu'il n'y en a pas avant ni à l'automne

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 20 Déc 2013, 08:37


Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 20 Déc 2013, 08:58

Rudyan a écrit:Bon sinon la Fuvelaine approche!!!! Alors qui sera présent ???

1.Kkris
2.Montevideo
3.Rudyan
4.Gilou
5.Riri51


Qui d'autre???? LeSolitaire? Lapinouack? Rafouille? Patmar? Chanty? Pierromarseille? Fab?......

Yesssss pour moi..... Je me fais discret ces temps ci pour cause de trêve annuelle et pour cause de .....construction.... A très les amis!!!!!!

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 20 Déc 2013, 09:00

Au fait.... Inscrit sur le long des écrins...... On va être une belle équipe je pense!!!!!!!!

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 20 Déc 2013, 09:42

Rafouille a écrit:
Rudyan a écrit:Bon sinon la Fuvelaine approche!!!! Alors qui sera présent ???

1.Kkris
2.Montevideo
3.Rudyan
4.Gilou
5.Riri51


Qui d'autre???? LeSolitaire? Lapinouack? Rafouille? Patmar? Chanty? Pierromarseille? Fab?......

Yesssss pour moi..... Je me fais discret ces temps ci pour cause de trêve annuelle et pour cause de .....construction.... A très les amis!!!!!!


Le 5 janvier nous devrions en être , surtout pour le traditionnel apéro chez Kris, sinon on vient pas :lol:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 20 Déc 2013, 10:03

Bon sinon la Fuvelaine approche!!!! Alors qui sera présent ???

1.Kkris
2.Montevideo
3.Rudyan
4.Gilou
5.Riri51
6.Rafouille
7.Lapinouack
8.Crocs-man


Ben ça fait déjà une belle équipe!!!
Qui d'autre???? Patmar? Chanty? Pierromarseille? Fab? matchbox......

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 20 Déc 2013, 10:24

salut les gars
j'y serai!! :mrgreen:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 20 Déc 2013, 11:03

Bon sinon la Fuvelaine approche!!!! Alors qui sera présent ???

1.Kkris
2.Montevideo
3.Rudyan
4.Gilou
5.Riri51
6.Rafouille
7.Lapinouack
8.Crocs-man
9.Chanty


Ben ça fait déjà une belle équipe!!!
Qui d'autre???? Patmar? Pierromarseille? Fab? matchbox......

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 21 Déc 2013, 15:37

Ça y est, je suis inscrit sur la Fuvelaine ! Et également sur la corrida du Vieux Port le 28 décembre et surtout sur le trail du Mont Olympe le 19 janvier (les 29 km).
Après 2013 année du marathon, ça sera 2014 année du Trail !
Piero

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 21 Déc 2013, 16:38

Bon sinon la Fuvelaine approche!!!! Alors qui sera présent ???

1.Kkris
2.Montevideo
3.Rudyan
4.Gilou
5.Riri51
6.Rafouille
7.Lapinouack
8.Crocs-man
9.Chanty
10.Pierrmarseille :wink:


Ben ça fait déjà une belle équipe!!!
Qui d'autre???? Patmar? Fab? matchbox......

Messagepar BOB MORANE » sa fiche K
» 21 Déc 2013, 20:16

Rudyan a écrit:Bon sinon la Fuvelaine approche!!!! Alors qui sera présent ???

1.Kkris
2.Montevideo
3.Rudyan
4.Gilou
5.Riri51
6.Rafouille
7.Lapinouack
8.Crocs-man
9.Chanty
10.Pierrmarseille :wink:

11. Bob Morane
Ben ça fait déjà une belle équipe!!!
Qui d'autre???? Patmar? Fab? matchbox......


Déja ça fait une équipe de foot:
Kkris gardien. Riri libéro. Chanty avant centre. Gilou stoppeur....

Messagepar patmar13 » sa fiche K
» 21 Déc 2013, 22:50

8) Peut être mais en mode reprise donc tranquille comme d'habitude quoi ! :lol:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 22 Déc 2013, 12:15

La compo officielle du team Kikourou 13 :


-------------------Rafouille-----------------------

Pierromars----Kkris------Patmar------Chanty---

-----------Gilou--------------CrocsMan----------

-------------------Montevideo--------------------

----------BobMoran------------Lapinouack------
----------------------Riri51-------------------------



Bon et pis moi je prépare l'apéro pour l'après match........

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 22 Déc 2013, 15:36

Rudyan a écrit:La compo officielle du team Kikourou 13 :


-------------------Rafouille-----------------------

Pierromars----Kkris------Patmar------Chanty---

-----------Gilou--------------CrocsMan----------

-------------------Montevideo--------------------

----------BobMoran------------Lapinouack------
----------------------Riri51-------------------------



Bon et pis moi je prépare l'apéro pour l'après match........

4-4-2 tant tactiquement que techniquement,tu prépare la 3ième mi-temps :mrgreen:

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 22 Déc 2013, 18:49

Il y a où taquiner le ballon près de chez Kkris ? :D

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 22 Déc 2013, 22:05

Pour info:

Après l'édition "Zéro" de 2013 ...

Je vous propose un off sur la Sainte Victoire le samedi 8 mars, avec pour seule but : "De faire une boucle autour de la Sainte-Victoire en passant par tous les endroits les plus beaux et/ou insolites de ce massif, sans rechercher absolument le plus de dénivelé et de distance. Il s’agit plutôt d’essayer de découvrir toutes les facettes de ce massif!"


Temps estimé pour "boucler la boucle" 8h, je table sur une moyenne de 5km/h. L'allure sera une sorte de rando-trail (marche en montée ; petit footing dans les descentes et sur le plat « début de prépa échappée belle pour moi !). Je suis en train de terminer le roadbook. Ce sera une édition non stop en autonomie complète (1 seul point d'eau sur le parcours vers le 15ème kilomètre à Puyloubier), contrairement à l'édition 0 ou il y avait des ravitos (notamment grace à akuna!)...mais le parcours faisait plus de 50km!!!

Par contre, une telle aventure n'a de sens que si elle est partagée !... donc je compte sur vous pour m'accompagner sur cette édition du GTSV (grand tour de la sainte victoire 2014) environ 35km et 3000m de D+

Départ prévu du parking de Plan d'Anchois à 8h le samedi 8 mars.
riri51
***

Messages: 779
Inscription: Dim 18 Mai 2008 18:30
Message privé

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 22 Déc 2013, 22:07

Il me semble que j'avais créer un post l'année dernière sur le GTSV...mais je n'arrive pas à le retrouver...donc en attendant qu'un gentil kikou le retrouve...je "squat" un peu le cabanon! :oops:

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 22 Déc 2013, 22:20

riri51 a écrit:Pour info:

Après l'édition "Zéro" de 2013 ...

Je vous propose un off sur la Sainte Victoire le samedi 8 mars, avec pour seule but : "De faire une boucle autour de la Sainte-Victoire en passant par tous les endroits les plus beaux et/ou insolites de ce massif, sans rechercher absolument le plus de dénivelé et de distance. Il s’agit plutôt d’essayer de découvrir toutes les facettes de ce massif!"


Temps estimé pour "boucler la boucle" 8h, je table sur une moyenne de 5km/h. L'allure sera une sorte de rando-trail (marche en montée ; petit footing dans les descentes et sur le plat « début de prépa échappée belle pour moi !). Je suis en train de terminer le roadbook. Ce sera une édition non stop en autonomie complète (1 seul point d'eau sur le parcours vers le 15ème kilomètre à Puyloubier), contrairement à l'édition 0 ou il y avait des ravitos (notamment grace à akuna!)...mais le parcours faisait plus de 50km!!!

Par contre, une telle aventure n'a de sens que si elle est partagée !... donc je compte sur vous pour m'accompagner sur cette édition du GTSV (grand tour de la sainte victoire 2014) environ 35km et 3000m de D+

Départ prévu du parking de Plan d'Anchois à 8h le samedi 8 mars.
riri51
***

Messages: 779
Inscription: Dim 18 Mai 2008 18:30
Message privé

+1 :mrgreen:
j'en ai fait une de sortie solo environ 35km mais que 2000D+ :P un peu moins de 6h

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 23 Déc 2013, 09:26

super mon chanty! :wink:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 23 Déc 2013, 09:45

riri51 a écrit:Pour info:

Après l'édition "Zéro" de 2013 ...

Je vous propose un off sur la Sainte Victoire le samedi 8 mars, avec pour seule but : "De faire une boucle autour de la Sainte-Victoire en passant par tous les endroits les plus beaux et/ou insolites de ce massif, sans rechercher absolument le plus de dénivelé et de distance. Il s’agit plutôt d’essayer de découvrir toutes les facettes de ce massif!"


Temps estimé pour "boucler la boucle" 8h, je table sur une moyenne de 5km/h. L'allure sera une sorte de rando-trail (marche en montée ; petit footing dans les descentes et sur le plat « début de prépa échappée belle pour moi !). Je suis en train de terminer le roadbook. Ce sera une édition non stop en autonomie complète (1 seul point d'eau sur le parcours vers le 15ème kilomètre à Puyloubier), contrairement à l'édition 0 ou il y avait des ravitos (notamment grace à akuna!)...mais le parcours faisait plus de 50km!!!

Par contre, une telle aventure n'a de sens que si elle est partagée !... donc je compte sur vous pour m'accompagner sur cette édition du GTSV (grand tour de la sainte victoire 2014) environ 35km et 3000m de D+

Départ prévu du parking de Plan d'Anchois à 8h le samedi 8 mars.
riri51

ATTENTION, le GTSV risque de basculer du samedi 8 mars au samedi 1 mars...plus d'infos dans la semaine. :wink:
***

Messages: 779
Inscription: Dim 18 Mai 2008 18:30
Message privé

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 23 Déc 2013, 14:05

je confirme donc le changement de date pour la première édition du GTSV (puisque l'année dernière il s'agaissait d'une édition test!!!)

Samedi 01 mars 2014 rdv 8h00 sur le parking du plan d'Anchois

...je vais également créer un nouveau post sur le sujet...puisque je ne retrouve pas l'ancien!!! :oops: :oops: c'est pas bon de prendre de l'age!!!!

Messagepar argelas » sa fiche K
» 25 Déc 2013, 20:28

si je peux me faire mettre, je serais à fuveau aussi.. je cirerais le banc avec du baranne...

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 25 Déc 2013, 23:10

argelas a écrit:si je peux me faire mettre, je serais à fuveau aussi.. je cirerais le banc avec du baranne...



Cool! Je me sentirais moins seul sur la touche.... :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran