anyah a écrit:@GrRaid :" Et toi Anne, tu comptes accomplir ce bel exploit en 2014
Alors entraine toi bien, sur les petites routes des bords du Buech, entre Laragne-Montéglin, Antonav, Ribier et Sisteron. "
Ah non GrRaid ... Pas encore prête... "en 2014 on remet ça" : derrière mon écran en ce qui me concerne !!
L'an prochain j'aimerais faire une course à étape 3 jours, mais j'ai pas encore trouvé mon bonheur ...
Les courses en 3 étapes sont sans doute rares en France.
Une course en 6 étapes de bonne réputation sur Kikourou, existe en Savoie à MYANS, à 10km de CHAMBERY. " L'Etoile Savoyarde " première quinzaine de juillet
25 inscriptions maximum admises ...
Quelques amis de l'Ultra Marathon, de la Transe Gaule, des 6 jours du Luc en Provence, ou des 8 jours NFL de Monaco la fréquentent
Pourquoi pas toi
Tes entrainements énumérés sur ton site perso, doivent te permettre d'oser une si belle aventure
Deux difficulté à franchir : du dénivelé et quelques cols à franchir, contrairement à ton circuit plat de 9 km autour du lac de Château-Arnoux, Volonne, l'Escale , tantôt dans les roselières, tantôt dans les bosquets du camping de l'hypocampe, tantôt dans la petite plaine de culture des Salettes, tantôt sur le chemin bucolique du bord du Lac derrière Font Robert, là, où quelques sangliers labourent régulièrement le chemin ...
Tout y est expliqué et décrit LA