Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - 140 km 2013 - Vizille
avec 43 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Relais 2013 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos
yoyo a écrit:Petit complément :
- le pantalon de pluie n'est plus obligatoire dans le nouveau réglement et vu la météo annoncée, je pense qu'il restera dans la voiture
- le 3/4 corsaire sera sur moi
- vu la relative fraicheur, la polaire sera aussi sur moi au départ donc il reste en volumineux dans le sac :
* veste pluie
* polaire de secours (windstopper sans manche pour moi)
* tee-shirt de secours
Comme Mat, pas de soucis de volume
Yo
rapace74 a écrit:a priori il ne faudra pas compter steph dans les favoris mais sait-on jamais
Oufti a reconnu le parcours donc je le verrai bien placé
pi toi flo??? en forme?
Manu
oufti a écrit:rapace74 a écrit:a priori il ne faudra pas compter steph dans les favoris mais sait-on jamais
pi toi flo??? en forme?
Manu
hahaha moi je verrai bien le rapace survoler ce parcours qui lui va à merveille
oufti a écrit:rapace74 a écrit:a priori il ne faudra pas compter steph dans les favoris mais sait-on jamais
pi toi flo??? en forme?
Manu
oufti a écrit:Qu'entendez vous par polaire ?
Je cours en général avec un TS raidlight bamboo dans le sac, c'est similaire à une polaire decat comme celle-ci:
http://store.quechua.com/polaire-forcla ... 25496.html
J'imagine que n'import quel TS ML assez chaud fait l'affaire, non ?
Mat95 a écrit:[On ajoute 1L de flotte minimum + les batons au début de la course : 1607 + 1000 + 280 = 2900g environ au maximum sachant que les bouteilles ne restent pas pleines, que le nombre de gels diminue et que les batons seront assez vite dans les mains
.
pi toi flo??? en forme?
Manu
Goldenick a écrit:oufti a écrit:rapace74 a écrit:a priori il ne faudra pas compter steph dans les favoris mais sait-on jamais
pi toi flo??? en forme?
Manu
D'accord avec Oufti! Moi je pense que Manu finit dans le top 10! Il est en grande forme et puis n'oublions pas sa 27ème place au Tor 2010!!
Niko3006 a écrit:Mat95 a écrit:[On ajoute 1L de flotte minimum + les batons au début de la course : 1607 + 1000 + 280 = 2900g environ au maximum sachant que les bouteilles ne restent pas pleines, que le nombre de gels diminue et que les batons seront assez vite dans les mains
.
Heuuu les batons c'est pas la peine de les accrocher au sac tu en auras très vite l'utilité
Mat95 a écrit:oufti a écrit:Qu'entendez vous par polaire ?
Je cours en général avec un TS raidlight bamboo dans le sac, c'est similaire à une polaire decat comme celle-ci:
Moi j'ai celle là effectivement mais en taille M qui me va. Ou une qui ressemble en plus ancienne.
C'est tout de même plus chaud qu'un ts par contre,et surtout,c'est la matière qui fait que c'est "polaire" ou non.
Je te dis tu as ma liste complète avec les poids plus haut.
J'ajouterai peut-être des manchons en fonction des t° annoncées. Sinon je passe la nuit en t-s + veste étanche.
On peut effectivement gratter 100g (dans mon cas) en partant en corsaire mais je préfère être en short.
rapace74 a écrit:
ola!!!! le belge et le rital!!! vous vous etes passé le mot pour etre aussi cons ce matin
Manu_meme_pas_en_reve_le_top_10
rapace74 a écrit:Goldenick a écrit:oufti a écrit:
D'accord avec Oufti! Moi je pense que Manu finit dans le top 10! Il est en grande forme et puis n'oublions pas sa 27ème place au Tor 2010!!
ola!!!! le belge et le rital!!! vous vous etes passé le mot pour etre aussi cons ce matin
Manu_meme_pas_en_reve_le_top_10
oufti a écrit:Mat95 a écrit:oufti a écrit:Qu'entendez vous par polaire ?
Moi j'ai celle là effectivement mais en taille M qui me va. Ou une qui ressemble en plus ancienne.
C'est tout de même plus chaud qu'un ts par contre,et surtout,c'est la matière qui fait que c'est "polaire" ou non.
Je te dis tu as ma liste complète avec les poids plus haut.
J'ajouterai peut-être des manchons en fonction des t° annoncées. Sinon je passe la nuit en t-s + veste étanche.
On peut effectivement gratter 100g (dans mon cas) en partant en corsaire mais je préfère être en short.
tu peux aussi gratter le bonnet, moi je me roule un buff autour du poignet
oufti a écrit:
Oliv'BCA a écrit:Hoooo, comme belges et ritaux n'ont plus le droit à la parole, je permet de donner l'opinion Teutonne : Manu top 10, à la limite top 20 si il fait trop la sieste ou si il trouve une caisse de bière au bord des sentiers!
rapace74 a écrit:pi toi flo??? en forme?
Manu
Mat95 a écrit:On ajoute 1L de flotte minimum + les batons au début de la course : 1607 + 1000 + 280 = 2900g environ au maximum sachant que les bouteilles ne restent pas pleines, que le nombre de gels diminue et que les batons seront assez vite dans les mains
Flo2Cannes a écrit:rapace74 a écrit:pi toi flo??? en forme?
Manu
En forme oui mais le père Oscar va bien de coller au moins 5hMat95 a écrit:On ajoute 1L de flotte minimum + les batons au début de la course : 1607 + 1000 + 280 = 2900g environ au maximum sachant que les bouteilles ne restent pas pleines, que le nombre de gels diminue et que les batons seront assez vite dans les mains
1.5L minimum dixit le règlement
Oliv'BCA a écrit:Hoooo, comme belges et ritaux n'ont plus le droit à la parole, je permet de donner l'opinion Teutonne : Manu top 10, à la limite top 20 si il fait trop la sieste ou si il trouve une caisse de bière au bord des sentiers!
Cedric09 a écrit:Vous avez vu qu'il y a des zones où les bâtons sont interdits
Je me sentirais moins seul dans ces zones là
Goldenick a écrit:oufti a écrit:rapace74 a écrit:a priori il ne faudra pas compter steph dans les favoris mais sait-on jamais
pi toi flo??? en forme?
Manu
vogoy' a écrit:@ Alex : Salut, pour l'instant, Caro prend le départ...
vogoy' a écrit:et pourquoi pas ? faut voir avec l'orga mais, t'as pas fait un truc la semaine dernière : -)
G74 a écrit:
Je confirme pour avoir fait quelque km avec lui il est en pleine bourre le rapace cette année Je ne fait pas de prono, le dernier que j'ai fais monsieur à fait exprès de s'arréter 10mn pour discuter et me donner tort.
Mat95 a écrit:- Tel portable simvalley rx80 pico : 44g
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - 140 km 2013 - Vizille
avec 43 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Relais 2013 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos