eha a écrit:j'ai toujours bcp de mal à comprendre comment mettre plus de 400€ dans un GPS alors que fonctionnellement pour le trail, les 205 et 305 avaient tout ce qu'il faut pour presque 3 fois moins pour le 205....Charger un parcours, naviguer, sur un tracé, enregistrer et voir distance/dénivelée (je vois pas bien l'interet d'avoir le dénivelée en live...soit on est sur une course et on connait grosso modo le parcours, soit on se fait un parcours perso, et on peut pas vraiment se dire, ok j'ai fait 3000mD+, je rentre à la maison....)
bref, pour moi on a rien fait de mieux que le 205 pour le trail, rapport Q/P imbattable, et l'autonomie de quelques heures supplémentaires ne justifie pas les centaines d'euros supplémentaires (il a des chargeurs à piles et interface USB pour 4,9€....).
le 910XT c'est plus de 3 paires de cascadia 7...soit mon budget mini chaussure de trail à l'année...donc le choix est vite fait.
Montcalm.
Totalement d'accord! Malheureusement aujourd'hui il n'ay a plus vraiment d'équivalent à la Garmin 205. Du coup je fais tirer ma 205 en attendant une montre qui ne me coûte pas un œil...