Au Cabanon des kikous du 13

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 01 Mai 2013, 10:34

Dites donc, c'est moi où le cabanon est de plus en plus abandonné? :shock: :|

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 01 Mai 2013, 10:41

On compte sur les Kikous du 13 le 23 Juin à La Penne sur Huveaune (entre Marseille et Aubagne) :wink:

Image

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 01 Mai 2013, 10:59

fusée.jpg
fusée.jpg (76.35 Kio) Consulté 1576 fois
Salut les amis,
si vous avez quelques minutes et voulez vous détendre, c'est par ici:
http://recitdusolitaire.canalblog.com/a ... 51692.html

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 01 Mai 2013, 11:07

Rudyan a écrit:Dites donc, c'est moi où le cabanon est de plus en plus abandonné? :shock: :|

Pas ma faute je reviens de vacances et me suis sevré de mon addiction à kikourou pendant 15 jours :mrgreen:

et en plus j'étais en récup post marat et je n'ai fait ma reprise que ce matin alors même que c'est la fête du travail :lol:

je n'ai donc (comm d'hab :mrgreen: ) que de bonnes excuses :wink:

» 01 Mai 2013, 12:01

montevideo a écrit:
Rudyan a écrit:Dites donc, c'est moi où le cabanon est de plus en plus abandonné? :shock: :|

Pas ma faute je reviens de vacances et me suis sevré de mon addiction à kikourou pendant 15 jours :mrgreen:

et en plus j'étais en récup post marat et je n'ai fait ma reprise que ce matin alors même que c'est la fête du travail :lol:

Au cabanon des traileurs du 13 les bitumeux se sentent un peu plus trop à leur place j'avoue :cry:

Messagepar Matchbox » sa fiche K
» 01 Mai 2013, 13:10

kkris a écrit:
Rudyan a écrit:Inscription envoyée pour le Trail du Lubéron !

Je serais présent sur le 25kms avec Pat et Gilou!

inscrit sur le40!
vous m'attendrez à l'arrivée pour la bière!! :D :D

+1 sur le 40 km !

» 01 Mai 2013, 13:15

Flo2Cannes a écrit:On compte sur les Kikous du 13 le 23 Juin à La Penne sur Huveaune (entre Marseille et Aubagne) :wink:

Image

L'affiche est très chouette et originale pour le coup.
C'est plutôt rare pour le signaler ;)

Ca change des éternelles affiches avec photo de village et des coureurs mal détourés qui font coucou au photographe (et du texte en Comic sans MS) :lol:

» 01 Mai 2013, 13:29

Matchbox a écrit:
Flo2Cannes a écrit:On compte sur les Kikous du 13 le 23 Juin à La Penne sur Huveaune (entre Marseille et Aubagne) :wink:

Image

L'affiche est très chouette et originale pour le coup.
C'est plutôt rare pour le signaler ;)

Ca change des éternelles affiches avec photo de village et des coureurs mal détourés qui font coucou au photographe (et du texte en Comic sans MS) :lol:

Céline Sérignac, l'infographiste, est en plus une coureuse aguerri. Elle a bouclé le week-end dernier les 110km D+5000m de l'UT2M :shock:
On lui doit aussi le logo+affiche du Grand Raid du Queyras et du Trail de la Sainte Baume.

Son site: http://www.trafikdecom.com/trafikdecom/Presentation.html

» 01 Mai 2013, 13:35

Merci pour le lien. Je cours la féliciter :wink:

Le logo de la Sainte Baume assure bien également. Le dernier tee-shirt est franchement classe.

Messagepar patfide » sa fiche K
» 01 Mai 2013, 14:08

Image

J'en ferais peut être partis. On verra suivant les disponibilité

Messagepar kkris » sa fiche K
» 01 Mai 2013, 14:42

le solitaire a écrit:
montevideo a écrit:

Au cabanon des traileurs du 13 les bitumeux se sentent un peu plus trop à leur place j'avoue :cry:

Ben alors mon Jean Louis, tu boudes? :wink:
Et si on se retrouvait , comme il y a quelques années, pour la course de Venelles,le 2 Juin?
On pourrait passer un bon moment ensemble, traileurs et 'routards' du 13 réunis!! :)

» 01 Mai 2013, 17:24

le solitaire a écrit:
montevideo a écrit:

Ben ouais mais on y est pour rien nous!

On voit plus ton frère, on voit peu jérome (qui récupère de chez pas trop quoi.... :mrgreen: ), on voit plus lapinou et le duo Patmar et gilou a viré chemins.... 8)

Mais bon, on se croise encore sur des courses de village non!?

Pour Venelles, faut voir, je crois que j'ai un baptème ce we là....pour la course nature de la Penne/H idem, j'ai une grooooooosse crémaillère du vendredi soir au dimanche soir! 8)

Normalement en juin je ferais bcp plus de descente de pastis que de kms.... :oops:

Messagepar KikourOtreize » sa fiche K
» 01 Mai 2013, 18:02

Rudyan a écrit:
le duo Patmar et gilou a viré chemin

Vive le mariage pour tous!! :wink:

Vu notre vitesse de randonneur touriste, sur les chemins pour nous c'est plus cool 8)

Sur routes, sur chemins,Trails ou ultras c'est toujours un plaisir de se voir :D

Messagepar patmar13 » sa fiche K
» 01 Mai 2013, 19:01

Giloumontolivet a écrit:
Rudyan a écrit:
le duo Patmar et gilou a viré chemin

Vive le mariage pour tous!! :wink:

Vu notre vitesse de randonneur touriste, sur les chemins pour nous c'est plus cool 8)

Sur routes, sur chemins,Trails ou ultras c'est toujours un plaisir de se voir :D

Retrouver les ami(e)s Kikous est un vrai plaisir :D et finalement peu importe le revêtement :wink: On partagera toujours quelques courses en commun :mrgreen:

» 01 Mai 2013, 19:14

je me sens toujours à l'aise au cabanon :mrgreen:

mais je dois reconnaitre avec JL que les discussions tournent plus trail que route sans doute car il y a plus à échanger comme infos et autre pour un trail que pour un 10 kms

du coup je lis plus que je ne poste :roll:

faut aussi dire que beaucoup de kikous du 13 sont passés du côté obscur de la force :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pat et gilou récemment et des nouveaux kikous aussi + kkris qui fait une année trail à fond ...

ne restent plus grand monde à croiser ... ce n'est pas faute pour moi (et Fabrice aussi) d'avoir fait pas mal de courses cette année (pas toujours dans le 13 il est vrai)

on peut pas dire qu'on croise non plus souvent JL vu qu'il est à droite et à gauche tous les week-end :lol:

je suis bavard :roll: mais c'est le fait d'être tout seul à courir en rond :mrgreen:

je lance l'idée de rdv kikous sur des courses nature comme Fuveau en janvier pour se retrouver : printemps/été et automne sur des courses à déterminer pour pouvoir les inscrire sur nos programmes qui sont tous chargés :wink:

.... avant que moi-même je ne tourne mal et devienne traileur :mrgreen:

Messagepar FAB72 » sa fiche K
» 01 Mai 2013, 19:23

venez très nombreux pour ma course à Meyreuil c'est une bonne occasion pour nous voir :lol: :!: :!:

Messagepar kkris » sa fiche K
» 01 Mai 2013, 19:45

bon ,personne pour Venelles alors? :cry: :cry: :cry: :cry:

» 01 Mai 2013, 19:48

Peut êtres moi

» 01 Mai 2013, 20:21

pour Meyreuil, je ne peux pas j'ai prévu de courir le semi de Salon le 9.6

pour Venelles peut-être si je suis au point dans ma mini-prépa semi

... et si fabrice me laisse partir avec 2 mn d'avance :lol:

» 01 Mai 2013, 20:29

kkris a écrit:bon ,personne pour Venelles alors? :cry: :cry: :cry: :cry:

J'y serai :wink:

» 01 Mai 2013, 20:31

FAB72 a écrit:venez très nombreux pour ma course à Meyreuil c'est une bonne occasion pour nous voir :lol: :!: :!:

Un beau parcours un samedi soir à la fraîche :wink:

Comme l'an dernier, j'y serai présent :mrgreen:

» 01 Mai 2013, 20:33

Merci PAT
JÉRÔME 4MN OUI :wink:

» 02 Mai 2013, 02:23

montevideo a écrit:.... avant que moi-même je ne tourne mal et devienne traileur :mrgreen:

Il y as quoi de mal a être Trailleur ???? :shock: Je dis sa avec humour ^^

kkris a écrit:bon ,personne pour Venelles alors? :cry: :cry: :cry: :cry:

Moi peut être mais sa reste a voir car j'ai un planning au mois donc je peux pas prévoir a l'avance :)

Après je trouve l'idée de s'inscrire a plusieurs sur certaines courses pour pouvoir discuté et passé un bon moment sympa.

Qui pour venir a l'Aurélien Trail à St maximin la St baume le 9/05 ????

Messagepar Marion_35 » sa fiche K
» 02 Mai 2013, 03:10

Moi je lis toujours mais je ne poste pas beaucoup... en même temps pour les courses locales ca commence a faire loin...
... en plus ca sent la blessure a plein nez depuis ce week-end, histoire a suivre demain...

Mais en attendant, bonnes retrouvailles/courses/chemins/routes a tous!! :D :D

Messagepar KiKiKoureur » sa fiche K
» 02 Mai 2013, 08:31

Image

Vous acceptez aussi les coureurs extérieurs aux BdR? :lol:

» 02 Mai 2013, 10:20

Of course KiKiKoureur!
D'ailleurs le bulletin d'inscription est en ligne sur le site de la course http://www.coursenaturedelapenne.over-blog.com

Messagepar argelas » sa fiche K
» 02 Mai 2013, 13:34

pour ma part, je vous lis beaucoup depuis longtemps, mais effectivement j'interviens peu, vous allez l'air de tous vous connaitre et vous discutez beaucoup entre vous (personne qui se connaissent, partagent des entrainements,etc...) donc après, venir s'incruster au milieu d'une discute...

perso je connais gilou, que j'ai rencontré sur des courses et j'ai vu à la course de saint cannat (novembre 21012), les crocs du solitaire m'ont interpellé puisque j'étais garé à côté de lui et ensuite j'ai fais le rapprochement ici, grace à gilou.....

sinon séquence c'est ma vie comme tout le monde, dimanche prochain je serai au semi d'aix en provence, où j'espère un temps radieux, car marre de cet hiver à rallonge, en mode ballade puisque je me suis tordu bénignement la cheville il a 20 jours......

» 02 Mai 2013, 14:04

Si il y avait plus de courses de 42 km route dans le coin on aurait pas à faire tant de km avec mon Lapinou :roll:
Arles c'était Super.
Passez nous voir à Peynier ce WE, nous y serons 8) en mode marcheur car le mercredi nous serons au marathon du Luc puis le WE suivant à BEZIERS au championnat du monde de l'univers de marathons CLM.

Messagepar KiKiKoureur » sa fiche K
» 02 Mai 2013, 14:15

Flo2Cannes a écrit:Of course KiKiKoureur!
D'ailleurs le bulletin d'inscription est en ligne sur le site de la course http://www.coursenaturedelapenne.over-blog.com

J'y serai probablement. :wink:

» 02 Mai 2013, 17:52

le solitaire a écrit:Si il y avait plus de courses de 42 km route dans le coin on aurait pas à faire tant de km avec mon Lapinou :roll:
Arles c'était Super.
Passez nous voir à Peynier ce WE, nous y serons 8) en mode marcheur car le mercredi nous serons au marathon du Luc puis le WE suivant à BEZIERS au championnat du monde de l'univers de marathons CLM.

Je passerais sûrement à Peynier, comme l'an dernier!

» 02 Mai 2013, 18:00

Bon en tout cas j'ai réussi à réveiller le cabanon... :mrgreen:

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 02 Mai 2013, 19:55

Rudyan a écrit:Bon en tout cas j'ai réussi à réveiller le cabanon... :mrgreen:

c'est pour ça que t'es passé "maitre" :mrgreen:
allez les gars, bravo à tous pour vos défis et au plus vite sur route,sentiers ou autres :P

» 04 Mai 2013, 18:31

Bonjour a tous,
j'aurais une question. Je cours jeudi qui arrive un Trail de 41km et quelques et D+2200m. Pensez vous qu'il serait bien de prendre les bâtons ??
Je demande car j'ai jamais vraiment couru avec et qu'il sont non rétractable.
Merci de vos réponse

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 04 Mai 2013, 19:06

patfide a écrit:Bonjour a tous,
j'aurais une question. Je cours jeudi qui arrive un Trail de 41km et quelques et D+2200m. Pensez vous qu'il serait bien de prendre les bâtons ??
Merci de vos réponse

salut patfide
mon avis, perso, ne les prends pas si tu n'as pas l'habitude :wink:
après, ça dépend du profil aussi ,mais bon..

» 04 Mai 2013, 20:07

chanthy a écrit:
patfide a écrit:Bonjour a tous,
Merci de vos réponse

salut patfide
mon avis, perso, ne les prends pas si tu n'as pas l'habitude :wink:
après, ça dépend du profil aussi ,mais bon..

+1 avec Chanty!

Bon perso je n'ai jamais utilisé de bâtons....

Messagepar patdours » sa fiche K
» 04 Mai 2013, 21:16

Salut Patfide,
Avis plus partagé que Chanty et Rudyan, d'abord parceque je suis un adepte des batons et qu'ils m'aident bien quand la fatigue arrive (dans un premier temps que pour les cotes puis tout du long).
Pour l'Aurélien, pas trop technique, ils pourraient donc être utiles dans les dernières bosses, même s'il est vrai que celles-ci ne seront pas trop conséquentes.
Cela étant, comme dit Chanty, encore faut il que tu aies l'habitude de t'en servir pour que ça reste une aide et non pas un poids (au sens propre et figuré) supplémentaire .
Je ne sais si je viens à l'Aurélien mais si j'y vais, je pense que je les aurais au fond du sac. En plus de l'aide procurée, la raison sera de pouvoir remonter plus vite sur les crêtes car il y fera moins chaud.
Peut être à jeudi, sinon quoiqu'il en soit bonne course
Patdours

» 05 Mai 2013, 07:51

Ok merci de vos réponses.
J'ai décidé de pas les prendre car je pense qu'ils me gêneront plus qu'autre chose. Je courirais donc sans. Juste mon camelbag sur le dos et ma motivation en tête.

» 05 Mai 2013, 19:44

Petite sortie sur la Sainte ce matin avec Chris. Ben on a pris la flotte!!! :evil:

Ras le fion de ce temps pourri!!! :?

Mais bon, on s'est bien marré quand même... 8)

» 05 Mai 2013, 22:08

Merci d etre passé à Peynier les amis :)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran