Rudyan a écrit:Dites donc, c'est moi où le cabanon est de plus en plus abandonné?
montevideo a écrit:Rudyan a écrit:Dites donc, c'est moi où le cabanon est de plus en plus abandonné?
Pas ma faute je reviens de vacances et me suis sevré de mon addiction à kikourou pendant 15 jours
et en plus j'étais en récup post marat et je n'ai fait ma reprise que ce matin alors même que c'est la fête du travail
je n'ai donc (comm d'hab ) que de bonnes excuses
kkris a écrit:Rudyan a écrit:Inscription envoyée pour le Trail du Lubéron !
Je serais présent sur le 25kms avec Pat et Gilou!
inscrit sur le40!
vous m'attendrez à l'arrivée pour la bière!!
Flo2Cannes a écrit:On compte sur les Kikous du 13 le 23 Juin à La Penne sur Huveaune (entre Marseille et Aubagne)
Matchbox a écrit:Flo2Cannes a écrit:On compte sur les Kikous du 13 le 23 Juin à La Penne sur Huveaune (entre Marseille et Aubagne)
L'affiche est très chouette et originale pour le coup.
C'est plutôt rare pour le signaler
Ca change des éternelles affiches avec photo de village et des coureurs mal détourés qui font coucou au photographe (et du texte en Comic sans MS)
Flo2Cannes a écrit:On compte sur les Kikous du 13 le 23 Juin à La Penne sur Huveaune (entre Marseille et Aubagne)
le solitaire a écrit:montevideo a écrit:Rudyan a écrit:Dites donc, c'est moi où le cabanon est de plus en plus abandonné?
Pas ma faute je reviens de vacances et me suis sevré de mon addiction à kikourou pendant 15 jours
et en plus j'étais en récup post marat et je n'ai fait ma reprise que ce matin alors même que c'est la fête du travail
Au cabanon des traileurs du 13 les bitumeux se sentent un peu plus trop à leur place j'avoue
le solitaire a écrit:montevideo a écrit:Rudyan a écrit:Dites donc, c'est moi où le cabanon est de plus en plus abandonné?
Au cabanon des traileurs du 13 les bitumeux se sentent un peu plus trop à leur place j'avoue
Rudyan a écrit:
le duo Patmar et gilou a viré chemin
Giloumontolivet a écrit:Rudyan a écrit:
le duo Patmar et gilou a viré chemin
Vive le mariage pour tous!!
Vu notre vitesse de randonneur touriste, sur les chemins pour nous c'est plus cool
Sur routes, sur chemins,Trails ou ultras c'est toujours un plaisir de se voir
kkris a écrit:bon ,personne pour Venelles alors?
FAB72 a écrit:venez très nombreux pour ma course à Meyreuil c'est une bonne occasion pour nous voir
montevideo a écrit:.... avant que moi-même je ne tourne mal et devienne traileur
kkris a écrit:bon ,personne pour Venelles alors?
Rudyan a écrit:Dites donc, c'est moi où le cabanon est de plus en plus abandonné?
Flo2Cannes a écrit:Of course KiKiKoureur!
D'ailleurs le bulletin d'inscription est en ligne sur le site de la course http://www.coursenaturedelapenne.over-blog.com
le solitaire a écrit:Si il y avait plus de courses de 42 km route dans le coin on aurait pas à faire tant de km avec mon Lapinou
Arles c'était Super.
Passez nous voir à Peynier ce WE, nous y serons en mode marcheur car le mercredi nous serons au marathon du Luc puis le WE suivant à BEZIERS au championnat du monde de l'univers de marathons CLM.
Rudyan a écrit:Bon en tout cas j'ai réussi à réveiller le cabanon...
patfide a écrit:Bonjour a tous,
j'aurais une question. Je cours jeudi qui arrive un Trail de 41km et quelques et D+2200m. Pensez vous qu'il serait bien de prendre les bâtons ??
Je demande car j'ai jamais vraiment couru avec et qu'il sont non rétractable.
Merci de vos réponse
chanthy a écrit:patfide a écrit:Bonjour a tous,
j'aurais une question. Je cours jeudi qui arrive un Trail de 41km et quelques et D+2200m. Pensez vous qu'il serait bien de prendre les bâtons ??
Je demande car j'ai jamais vraiment couru avec et qu'il sont non rétractable.
Merci de vos réponse
salut patfide
mon avis, perso, ne les prends pas si tu n'as pas l'habitude
après, ça dépend du profil aussi ,mais bon..