FAB72 a écrit:OUI MAIS C EST FAUX
gnoufee a écrit: mais de toute façon la performance est remarquable.
montevideo a écrit:gnoufee a écrit: mais de toute façon la performance est remarquable.
+1
ce n'est pas tellement le temps de Fabrice sur le parcours total qui défrise mais son temps sur 10 kms à son GPS : 38'51
on sentait bien depuis quelques mois que fabrice allait faire un gros temps sur 10 kms : voilà qui est fait et son record est largement explosé
ca va être difficile de le suivre maintenant surtout pour un éclopé du mollet comme moi
FAB72 a écrit:Merci les amis
Rudyan a écrit:Yep les potos!!!!
J'aimerais bien me faire une sortie trail dans les calanques en mai (plutôt début mai).
Un truc du style 3 de crapahute (9h12h), pause pic nic et baignade et retour un peu plus court style 2h (13h30 15h30) pour rentrer tranquille...
Avant même de parler de parcours, qui serait partant et sur quel we???
kkris a écrit:partant,week end du 5 ?
patfide a écrit:Rudyan a écrit:Yep les potos!!!!
J'aimerais bien me faire une sortie trail dans les calanques en mai (plutôt début mai).
Un truc du style 3 de crapahute (9h12h), pause pic nic et baignade et retour un peu plus court style 2h (13h30 15h30) pour rentrer tranquille...
Salut,
Moi sa me botte bien. J'ai pas encore mon planning donc je peux pas te dire quels weekend.
En plus de sa, sa me ferais une dernière sorti avant l'aurélien trail.
Dite moi juste si je dois prévoir de galérais ou pas ^^
Rudyan a écrit:patfide a écrit:Rudyan a écrit:Yep les potos!!!!
Salut,
Moi sa me botte bien. J'ai pas encore mon planning donc je peux pas te dire quels weekend.
En plus de sa, sa me ferais une dernière sorti avant l'aurélien trail.
Dite moi juste si je dois prévoir de galérais ou pas ^^
Ben c'est sûr les calanques c'est un peu technique....mais c'est un off, donc on adapte!
montevideo a écrit:gnoufee a écrit: mais de toute façon la performance est remarquable.
+1
ce n'est pas tellement le temps de Fabrice sur le parcours total qui défrise mais son temps sur 10 kms à son GPS : 38'51
on sentait bien depuis quelques mois que fabrice allait faire un gros temps sur 10 kms : voilà qui est fait et son record est largement explosé
ca va être difficile de le suivre maintenant surtout pour un éclopé du mollet comme moi
montevideo a écrit:Je serai peut être partant si çà reste dans mes possibilités physiques ... et si il n'y a pas de partie escalade (j'ai toujours le vertige )
Tu as des idées précises sur le parcours ?
akunamatata a écrit:Rudyan a écrit:Yep les potos!!!!
ben deja ce samedi 20 avril vous pouvez enquiller sur l'UT2M
ils seront entre 8 et 9h a cassis et finiront aux goudes vers les 16h
l'avantage c'est qu'il y aura le ravito eau a Morgiou et un bon gueuleton aux goudes (PAF 5euros)
UT2M 2013 : http://www.visugpx.com/?i=1365310948
Rudyan a écrit:
Super idée mais je bosse les samedis....
akunamatata a écrit:Rudyan a écrit:
Super idée mais je bosse les samedis....
laisse tomber les plan foireux et viens gambader a la campagne
Brunette a écrit:....Je devrais venir plus souvent au Cabanon des Kikous du 13!
- Je suis inscrite au 25 kms du TGL.
Rudyan a écrit:Inscription envoyée pour le Trail du Lubéron !
Je serais présent sur le 25kms avec Pat et Gilou!
Giloumontolivet a écrit:Brunette a écrit:....Je devrais venir plus souvent au Cabanon des Kikous du 13!
- Je suis inscrite au 25 kms du TGL.Rudyan a écrit:Inscription envoyée pour le Trail du Lubéron !
Superrrrrrrrrrr!!!
akunamatata a écrit:il y a un nouveau trail dans le garlaban le 28 avril
DES FOULEES DE LA FONT DE MAI.
http://amc-aubagne.skyrock.com/
Rudyan a écrit:akunamatata a écrit:il y a un nouveau trail dans le garlaban le 28 avril
Intéressant! Mais pas facile d'avoir des infos....
patmar13 a écrit:Rudyan a écrit:akunamatata a écrit:il y a un nouveau trail dans le garlaban le 28 avril
Intéressant! Mais pas facile d'avoir des infos....
Hello Yannick
Plus d'info ici: http://amc.aubagne.free.fr/
A bientôt
Rudyan a écrit:Inscription envoyée pour le Trail du Lubéron !
kkris a écrit:Rudyan a écrit:Inscription envoyée pour le Trail du Lubéron !
inscrit sur le40!
vous m'attendrez à l'arrivée pour la bière!!