Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Mirmande - 12 km 2013 - Mirmande
avec 21 récits au total, 2 galeries photos
Trail de Mirmande - 26 km 2013 - Mirmande
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 21 au total, 2 galeries photos
Trail de Mirmande - 46 km 2013 - Mirmande
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 21 au total, 2 galeries photos
patdours a écrit:J'irai bien mais si la météo est correcte car 35 euros pour 40 bornes, pour moi c'est déja dissuasif.
Cela rajouté au fait que pour moi c'est sans repas et quasi autonomie aux ravitos (sauf fruits frais) et bie entendu au déplacement.........
Bref, Faut vraiment que le parcours, paysages, vues..... soient au top, y compris bien entendu la météo.
Me déciderais donc dans la semaine prochaine
Patdours kisétérégalé ô aventurièdladrom
phildeval a écrit:patdours a écrit:J'irai bien mais si la météo est correcte car 35 euros pour 40 bornes, pour moi c'est déja dissuasif.
Cela rajouté au fait que pour moi c'est sans repas et quasi autonomie aux ravitos (sauf fruits frais) et bie entendu au déplacement.........
Bref, Faut vraiment que le parcours, paysages, vues..... soient au top, y compris bien entendu la météo.
Me déciderais donc dans la semaine prochaine
Patdours kisétérégalé ô aventurièdladrom
35€ pour 45km c'est pas excessif par rapport à d'autres courses (c'était 30€le mois dernier). Pas de soucis, le parcours et les paysages sont superbes et pas faciles du tout.
Pour la météo...
samontetro a écrit:Mais Mirmande c'est une course pleine de rythme, du monotrace à gogo roulant, technique, dans des paysages dégagés ou dans un étroit couloir de buis en fleur...,
phildeval a écrit:
Et les jonquilles ...
phildeval a écrit:samontetro a écrit:Mais Mirmande c'est une course pleine de rythme, du monotrace à gogo roulant, technique, dans des paysages dégagés ou dans un étroit couloir de buis en fleur...,
Et les jonquilles ...
Free Wheelin' Nat a écrit:phildeval a écrit:samontetro a écrit:Mais Mirmande c'est une course pleine de rythme, du monotrace à gogo roulant, technique, dans des paysages dégagés ou dans un étroit couloir de buis en fleur...,
Et les jonquilles ...
J'ai hâte de voir ça, dernière bosse comprise!
gabelou a écrit:Bon - 3km c'est pas grave il en reste assez pour s'amuser sur le long.
Et sans le Montpourchier on gagne aussi 200+
A dimanche
Free Wheelin' Nat a écrit:
Je ne t'ai pas vu après Phoon, tu as fait combien?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Mirmande - 12 km 2013 - Mirmande
avec 21 récits au total, 2 galeries photos
Trail de Mirmande - 26 km 2013 - Mirmande
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 21 au total, 2 galeries photos
Trail de Mirmande - 46 km 2013 - Mirmande
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 21 au total, 2 galeries photos