UNMICK a écrit:Perfide, ce samedi 30 à 18 heures , il y a une petite course à Allauch 12km et 300+ : http://www.as-allaudienne.com/?page_id=8121
De ce que l'on m'a dit, il y a un peu trop de bitume mais la course semble intéressante, organisée par un petit club sympa.
markus a écrit:hello, les kikous du 13
le parisien que je suis sera le weekend du 7 avril prés d'aix et j'ai vu qu'il y avait le trail de la sainte victoire. Est ce qu'il y a moyen de s'inscrire sur place ? et par hazard est ce que c'est sympa
j'ai vu un chiffre 350 participant max
please help
patdours a écrit:Salut les Kikoureurs du 13,
je lance un post sur le GR 2013, ne pourrait on pas envisager d'en faire un mega off........ en étapes, en relais........
A suivre
Patdours
montevideo a écrit:patdours a écrit:Salut les Kikoureurs du 13,
je lance un post sur le GR 2013, ne pourrait on pas envisager d'en faire un mega off........ en étapes, en relais........
A suivre
Patdours
je me demande si c'est vraiment intéressant pour des traileurs (dont je ne suis pas )
je viens d'acheter le topo guide de la FFR (pour randonner) et il y a quand même beaucoup de parties avec peu de "nature" et/ou peu de dénivelé
mis à part le coté est (pic de bertagne), toute la partie ouest est assez plate même s'il y a des coins sympas et méconnus : partie longeant l'Ouest de l'Etang de Berre notamment
UNMICK a écrit:Perfide, ce samedi 30 à 18 heures , il y a une petite course à Allauch 12km et 300+ : http://www.as-allaudienne.com/?page_id=8121
De ce que l'on m'a dit, il y a un peu trop de bitume mais la course semble intéressante, organisée par un petit club sympa.
A suivre
Patdours
A suivre
Patdours
argelas a écrit:UNMICK a écrit:Perfide, ce samedi 30 à 18 heures , il y a une petite course à Allauch 12km et 300+ : http://www.as-allaudienne.com/?page_id=8121
je lai fais l'an dernier, il y a environ 1800 mères au départ de bitume et 2000 en descente à l'arrivée. c'est pas mal à faire, en tout cas ça peut pas faire de mal............
Rudyan a écrit:patdours a écrit:Salut les Kikoureurs du 13,
A suivre
Patdours
Tu as déjà créé un post spécifique? Je ne trouve rien.
patdours a écrit:Rudyan a écrit:patdours a écrit:Salut les Kikoureurs du 13,
A suivre
Patdours
Nan, j'ai juste rajouté au titre de ce fil GR 2013. A voir si c'est nécessaire d'en ouvrir un, tu es mieux placé que moi pour en évaluer la nécessite.
Pour l'instant, j'ai en vue un premier tronçon : Aix Gardanne, environ 27 bornes et 6/700md+(coupable en deux à Beaurecueil). Un mix de tout : un peu de ville, un peu de route, de piste et de sentier. Peut même se faire en VTT au cas où. J'irai surement un de ces prochains jours. A suivre
Patdours
patfide a écrit:Au risque de paraître bête. C'est quoi le GR 2013 ?
Mais si il y as des Off au programme, moi je suis preneur. C'est toujours top de courir a plusieurs
Rudyan a écrit:Pour les intéressés je fais une petite sortie au départ de Mimet dimanche. Allure trèèèès tranquille, dernière sortie avant le TSV.
Rudyan a écrit:Pour les intéressés je fais une petite sortie au départ de Mimet dimanche. Allure trèèèès tranquille, dernière sortie avant le TSV.
patdours a écrit:patfide a écrit:Au risque de paraître bête. C'est quoi le GR 2013 ?
Mais si il y as des Off au programme, moi je suis preneur. C'est toujours top de courir a plusieurs
salut Patfide,
il s'agit d'un tout nouveau GR, inauguré le week end passé, qui fait une grande boucle (ou plutôt un grand huit) de prés de 365 bornes dans les Bouches du Rhone. Voici 2 liens qui t'en diront plus long.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sentier_de ... 3%A9e_2013
http://www.bouches-du-rhone.net/les-sen ... s/gr-2013/
A bientôt
Patdours
Matchbox a écrit:patdours a écrit:patfide a écrit:Au risque de paraître bête. C'est quoi le GR 2013 ?
salut Patfide,
il s'agit d'un tout nouveau GR, inauguré le week end passé, qui fait une grande boucle (ou plutôt un grand huit) de prés de 365 bornes dans les Bouches du Rhone. Voici 2 liens qui t'en diront plus long.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sentier_de ... 3%A9e_2013
http://www.bouches-du-rhone.net/les-sen ... s/gr-2013/
A bientôt
Patdours
Je découvre également !
Je découvre aussi qu'il passe à 100 mètres de chez moi
Je comprends mieux pourquoi ce balisage récent.
A suivre
Patdours
markus a écrit:merci de la réponse, je viens de voir sur leur site qu'il y a une liste d'attente , je vais envoyer un mail dés fois que.
Un UTMB de 60 kil ....... faut pas oublier la frontale.
Je serais bien aller trotter dans le coin, on verra la réponse de l'orga mais je suis pas super optimiste.
Bon trail
patdours a écrit:Rudyan a écrit:patdours a écrit:Salut les Kikoureurs du 13,
A suivre
Patdours
Nan, j'ai juste rajouté au titre de ce fil GR 2013. A voir si c'est nécessaire d'en ouvrir un, tu es mieux placé que moi pour en évaluer la nécessite.
Pour l'instant, j'ai en vue un premier tronçon : Aix Gardanne, environ 27 bornes et 6/700md+(coupable en deux à Beaurecueil). Un mix de tout : un peu de ville, un peu de route, de piste et de sentier. Peut même se faire en VTT au cas où. J'irai surement un de ces prochains jours. A suivre
Patdours
Rudyan a écrit:Rudyan a écrit:Pour les intéressés je fais une petite sortie au départ de Mimet dimanche. Allure trèèèès tranquille, dernière sortie avant le TSV.
Patrick, Chris, Raph.....????
riri51 a écrit:Rudyan a écrit:Rudyan a écrit:Pour les intéressés je fais une petite sortie au départ de Mimet dimanche. Allure trèèèès tranquille, dernière sortie avant le TSV.
Patrick, Chris, Raph.....????
...tu m'aimes plus!!!!
Non plus sérieusement, je serai bien venu avec toi ... mais je suis de nouveau blessé...rien de grave, mais je préfère me réserver pour être en forme dimanche 7 avril!!!
riri51 a écrit:
partant, je propose même vendredi 5avril avec un départ vers 13h...par contre pour me ménager pour dimanche, je prends mon VTT!
FAB72 a écrit:Merci mais 15.5 c est déjà pas mal