Arclusaz a écrit:j'ai eu l'honneur de poster le dernier sur ce sujet en 2012.
C'est avec grand plaisir que je le ré-ouvre pour 2013 pour noter mon premier don de plasma fait à midi
Compteur 2013 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 1
(rappel : 146 dons kikourou en 2012)
Je laisse à Phil, grand animateur de ce... fil ( ), nous fixer un objectif collectif pour 2013.
Pour ma part, après 12 dons de plasma en 2012, je vais essayer d'en faire .... 13 en 2013 !
PS : en ce moment, il y a des cadeaux pour chaque don à l'ESF. Bon, ce n'est pas pour cela qu'on y va mais si ça peut être la goutte d'eau qui décide les indécis.....
PhilKiKou a écrit:Arclusaz a écrit:j'ai eu l'honneur de poster le dernier sur ce sujet en 2012.
C'est avec grand plaisir que je le ré-ouvre pour 2013 pour noter mon premier don de plasma fait à midi
Compteur 2013 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 1
(rappel : 146 dons kikourou en 2012)
Je laisse à Phil, grand animateur de ce... fil ( ), nous fixer un objectif collectif pour 2013.
Pour ma part, après 12 dons de plasma en 2012, je vais essayer d'en faire .... 13 en 2013 !
PS : en ce moment, il y a des cadeaux pour chaque don à l'ESF. Bon, ce n'est pas pour cela qu'on y va mais si ça peut être la goutte d'eau qui décide les indécis.....
=> Bravo Arclusaz !!! le dernier message en 2012 et le 1° en 2013
=> cadeau fin d'année : j'ai eu un coffret souple thermo
=> a l'occas' je posterai le bilan 2012 coté Kikoudon
=>Pour 2013, après les 147 en 2012 (dernier don comptabilisé Bilou), est ce que les 150 sont atteignables ???
=> Pour ma pomme je ne pourrai plus donner en plasma au centre d'Annonay (pour une histoire de labo en Suisse qui traite le plasma, et non plus en France, le centre de prélèvement d'Annonay ne prendra plus que les dons du sang ) => donc 6 dons maxi avec les 2 mois de délais entre 2 dons de sang
Galaté57 a écrit:Bah, comme je le dit toujours à celles et ceux qui rechignent à pousser la porte de l'EFS :
Un don de sang c'est une petite heure, un plasma ou une plaquette deux heures maxi.. on a tous ces quelques heures à consacrer au moins une fois par mois.
Notre organisme reconstitue automatiquement notre don dans les 24H00
Bref, quand on est apte, il n'y a aucune raison de ne pas devenir donneur.
PhilKiKou a écrit::arrow: 1° rendez-vous 2013 pour moi L.21/01 au "taf" en don du sang
Lounette a écrit:J'ai demandé plusieurs fois à l'EFS lors d'un don pour qu'ils viennent dans la zone industrielle où je travaille, pas de retour à ce jour, dommage ...
PhilKiKou a écrit:Lounette a écrit:J'ai demandé plusieurs fois à l'EFS lors d'un don pour qu'ils viennent dans la zone industrielle où je travaille, pas de retour à ce jour, dommage ...
Dommage en effet ..A voir pourquoi ils n'ont pas donné suite ??? ( distance, nombre de dons envisagé ?? ), alors qu'il y a souvent des appels aux donneurs ...
Kirikou69 a écrit:Don du sang mercredi midi.
Compteur 2013 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 10
jean-phi a écrit:jean-phi_1° don_depuis_l'armée
MatthieuChanv a écrit:Bon allez je relance : don de sang "classique" la semaine dernière.
Compteur 2013 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 19