Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2013 - Pralognan La Vanoise
avec 23 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Kilomètre Vertical du Bochor 2013 - Pralognan La Vanoise
avec 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Le Tour de l'Aiguille de la Vanoise 2013 - Pralognan La Vanoise
avec 2 kivaoù, 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
xekebo a écrit:Savez-vous s'il est possible de récupérer son dossard le matin même de la course si je m'inscris sur le petit parcours ?
Salutations.
Sprolls a écrit:Et bien on sera pas mal de néophytes sur le TGV cette année alors ! Mais y a encore du chemin à faire !!
Breizhronan a écrit:Y'en a des complètement frappadingues qui envisagent de courir le km vertical en échauffement le samedi et le 72 km le dimanche ?
Aurely42r a écrit:Je me suis inscris hier, une 1ere edition pour moi aussi et 1ere trail de cette longueur en montagne... toutes les personnes qui m'en ont parlé et qui l'ont fait m'ont dit que c’était un des plus beau trail qu'ils aient fait...
laulau a écrit:Le camping de Pralognan !
Concernant, la neige….ahhh la neige de l’hiver 2013…..eh bien….elle fond! Mais si mais si, plus lentement que d’habitude je vous l’accorde mais le vert remplace le blanc de plus en plus. Pour le moment, pas de souhait ni de l’organisation, ni de la préfecture de modifier ou d’annuler la course. Le soleil est enfin de retour, et selon les météorologues devrait permettre de libérer le tracé d’ici l’épreuve. Affaire à suivre….
Si jamais, (mais cela n’arrivera pas), nous envisagerons toutes les formes possibles en fonction de vos souhaits pour transférer vos inscriptions sur le TGC 2013 ou TGV 2014 ou autres…
franckproto a écrit:je crois qu'un parcours de repli n'est pas possible le parc de la Vanoise n'a pas beaucoup de sentier à plus basse altitude
j'ai reçu un mail de l'organisation me disant que si par malheurs la course était annulé l'engagement serait reconduit l'année prochaine
Tipiou a écrit:A priori, un parcours de repli avait tout de même pu être mis en place dans les années précédentes. Comme cela a été le cas en 2008, par exemple, d'après ce que j'ai pu lire dans les compte-rendus.
DidierC a écrit:Tipiou a écrit:A priori, un parcours de repli avait tout de même pu être mis en place dans les années précédentes. Comme cela a été le cas en 2008, par exemple, d'après ce que j'ai pu lire dans les compte-rendus.
Oui mais 45 kms/2500 de D+ cette année là, donc loin du kilometrage du tour "classique". Avec un "aller-retour" au refuge de Peclet-Polset pas très esthétique... Cela dit c'était pour orages, pas pour la neige: la neige me semble moins dangereuse, si elle est transformée comme ce sera sûrement le cas début juillet...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2013 - Pralognan La Vanoise
avec 23 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Kilomètre Vertical du Bochor 2013 - Pralognan La Vanoise
avec 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Le Tour de l'Aiguille de la Vanoise 2013 - Pralognan La Vanoise
avec 2 kivaoù, 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos