Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - 140 km 2013 - Vizille
avec 43 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Relais 2013 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos
gueguett a écrit:Est ce qu'il y a un nombre limite de participants ?
ca donne vraiment envie cet ultra !!
chris38 a écrit:
+ la possibilité de se confronter aux meilleurs trailers/traileuses, c'est la course en France où le niveau est le plus dense ;
+ le côté hors norme (communication, mobilisation des partenaires institutionnels et des bénévoles, logistique) et international (50% étrangers 50% frenchies)
+ la capacité à fédérer un max de sponsors et partenaires (salon du trail, teams...) parce que Cham c'est Cham (et pas Vieille Aure, rien de péjoratif contre ce charmant village pyrénéen dans mon propos) et que le Mont Blanc est mondialement connu ;
+ parce que le tracé relève d'une certaine évidence et logique : le Tour du Mont Blanc, là aussi
arpenté par des tonnes de randonneurs ;
+parce qu'une "performance" dans ce contexte ou une place de finisher (qui est une perf en soit) peut flatter notre ego plus qu'une épreuve moins médiatique, moins courue, moins relayée...
Mais au final chacun voit midi à sa porte et les motivations sont très persos...
gueguett a écrit:ca donne vraiment envie cet ultra !!
iceberg a écrit:gueguett a écrit:ca donne vraiment envie cet ultra !!
encore plus en voyant des photos du parcours : loin-du-fetch
encore plus en voyant des photos du parcours : loin-du-fetch
Echappée belle : votre avis.
Petit débat sur 2 sujets liés aux horaires de la course et aux transports alors donnez nous votre avis :
- Départ 6h00 : moins de dodo pour tout le monde, mais première journée "optimisée"
ou
- Départ 08h00 :laisse un peu plus la possibilité de venir sur place uniquement le vendredi matin et + de dodo.
Et
- possibilité d'aller camper/loger a aiguebelle + y laisser sa voiture, avec navette tot le matin pour rallier vizille pour 6h00 ou 8h00.
ou/et (car les deux peuvent etre possible)
- navettes régulière a l'arrivée de la traversée pour vous ramener vers vizille chercher votre véhicule. Sachant que la remise de prix et repas de clôture se fait dimanche 12h00 à aiguebelle.
on attend vos bonnes idées....sachant que la solution miracle n'existe pas...à part faire la course en aller-retour
lepiaf a écrit::arrow: question sur face de bouk
pour ma part 6h et très bien après trop tard
domnin a écrit:lepiaf a écrit::arrow: question sur face de bouk
je ne sais pas si l'orga lira les réponses ici, mais je suis aussi plus motivé pour un départ à 6h. ça donne un peu plus de chances d'échapper à la seconde nuit. Et puis un départ de nuit je trouve ça chouette )
krissprols a écrit:domnin a écrit:lepiaf a écrit::arrow: question sur face de bouk
je ne sais pas si l'orga lira les réponses ici, mais je suis aussi plus motivé pour un départ à 6h. ça donne un peu plus de chances d'échapper à la seconde nuit. Et puis un départ de nuit je trouve ça chouette )
Quel plaisir de constater que tu es dans la liste des pré-inscrits ! Après notre fin de TOE commune ce sera sympa de se recroiser lors de cette Échappée Belle et qui sait ? ... de faire un bout de chemin encore ensemble
bobchou a écrit:Si si on lit les réponses ici aussi Votre avis nous intéresse
gueguett a écrit:Hello
Qqu'un sait la date pour valider sa pré-inscription ?
Merci
@+
elojea a écrit:J'espère que tous les déçus du tirage au sort UTMB ne grillerons pas la politesse à ceux qui se sont préinscrit depuis un petit bout de temps
samontetro a écrit:Perso, je suis aussi plus partisan d'un transport en direction du lieu de départ.
Attendre une navette quand on est fatigué, voir blessé, dans le froid ou le mauvais temps...
Après, coté horaire... la course sera la même pour tout le monde. Et si on peu passer dans les plus jolis secteurs de jour...
samontetro a écrit:Perso, je suis aussi plus partisan d'un transport en direction du lieu de départ.
Attendre une navette quand on est fatigué, voir blessé, dans le froid ou le mauvais temps...
Après, coté horaire... la course sera la même pour tout le monde. Et si on peu passer dans les plus jolis secteurs de jour...
elojea a écrit:J'espère que tous les déçus du tirage au sort UTMB ne grillerons pas la politesse à ceux qui se sont préinscrit depuis un petit bout de temps
the dude a écrit:elojea a écrit:J'espère que tous les déçus du tirage au sort UTMB ne grillerons pas la politesse à ceux qui se sont préinscrit depuis un petit bout de temps
Je pense que beaucoup ont déjà joué sur les 2 tableaux: pré-inscription à l'UTMB ET à l'Echappée.
cedricmtpl a écrit:Il devraient quand même mettre à jour la liste des inscrits, ça n'a pas été fait depuis le 31/12!
On fait au mieux pour ouvrir les inscriptions au plus tôt... Désolé pour ce retard, ça nous empêchera pas d'être à l'heure le jour J
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - 140 km 2013 - Vizille
avec 43 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Relais 2013 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos