montevideo a écrit:les 10 kms de la Provence : "sans intérêt" - c'est un peu dur non
c'est un 10 kms officiel FFA : on y va pour faire un temps sur 10 voilà son intérêt
argelas a écrit: je préfère saint cannat la semaine dernière, cadre champêtre, un peu plus de chaleur humaine dans l'organisation
montevideo a écrit:argelas a écrit: je préfère saint cannat la semaine dernière, cadre champêtre, un peu plus de chaleur humaine dans l'organisation
Je partage ton avis, je prends plus de plaisir dans des courses type Saint Cannat (ou Eguilles ce week-end et bientôt Fuveau ) que sur des 10 kms type la Provence
Mais çà fait du bien de s’étalonner comme le dit Jean-Louis
même si un 10 kms c'est dur et .... c'est dur
monique13 a écrit:Ce dimanche vous avez aussi le triangle des bannes, course sympa avec à l'arrivée un très bon ravitaillement avec les moules et pizza. j'aime bien leur tee shirt aussi car il est manche longue ce qui est rare.
gnoufee a écrit:Ca y est , derniére de l'année pour moi à Lambesc , le paysage était beau en haut de la colline (merci Gilou!) , j'ai pris un peu de temps pour admirer .
En 2012 , 25 courses disputées , à une vitesse moyenne de 13.13 km/h ; le prochain objectif c'est le marathon de Marseille .
Encore un grand bravo pour ceux qui ont disputé les 24 heures de Marignane !!!!
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !
gnoufee a écrit:Ca y est , derniére de l'année pour moi à Lambesc , le paysage était beau en haut de la colline (merci Gilou!) , j'ai pris un peu de temps pour admirer .
En 2012 , 25 courses disputées , à une vitesse moyenne de 13.13 km/h ; le prochain objectif c'est le marathon de Marseille .
Rudyan a écrit:Inscription Fuvelaine : OK!
Inscription Trail du mont Olympe : OK !
Rudyan a écrit:Inscription Fuvelaine : OK!
le solitaire a écrit:gnoufee a écrit:Ca y est , derniére de l'année pour moi à Lambesc , le paysage était beau en haut de la colline (merci Gilou!) , j'ai pris un peu de temps pour admirer .
Merci Philippe, tu vises combien sur marathon?
Rafouille a écrit:Rudyan a écrit:Inscription Fuvelaine : OK!
+1 pour le mont olympe....et +2 avec le fredo....
gnoufee a écrit:le solitaire a écrit:gnoufee a écrit:Ca y est , derniére de l'année pour moi à Lambesc , le paysage était beau en haut de la colline (merci Gilou!) , j'ai pris un peu de temps pour admirer .
Merci Philippe, tu vises combien sur marathon?
Salut Jean-Louis , on va essayer 3h30 minutes , en même temps c'est mon premier , alors le temps n'est pas vraiment important ...
monique13 a écrit:pas de course dimanche, pas de tour de roucas.. je me suis vautrée sur le bitume hier soir, résultat une dent cassée, mal au coude et au genou...décu..j'ai trébuché sur le fil de fer des enjoliveurs.
riri51 a écrit:salut les kikous! tout d'abord toutes mes félicitations à papa patdours!
..je serai présent à fuveau et sur le mont olympe...et même samedi soir sur le trail de noël à Gémenos!
A+ les potos
kkris a écrit:riri51 a écrit:salut les kikous! tout d'abord toutes mes félicitations à papa patdours!
..je serai présent à fuveau et sur le mont olympe...et même samedi soir sur le trail de noël à Gémenos!
A+ les potos
Le Riri à Fuveau!!!cool!!!
Rudyan a écrit:kkris a écrit:riri51 a écrit:salut les kikous! tout d'abord toutes mes félicitations à papa patdours!
A+ les potos
Méfie! Je n'y croirais que lorsque je l'aurais sous les yeux..
Rudyan a écrit:kkris a écrit:riri51 a écrit:salut les kikous! tout d'abord toutes mes félicitations à papa patdours!
A+ les potos
Méfie! Je n'y croirais que lorsque je l'aurais sous les yeux..
Rudyan a écrit:Beau classement Chanty!Surtout pour qqun qui était à la ramasse!
Tu viens à Fuveau?
kkris a écrit: moi je la ferai cool
kkris a écrit:T'es pas obligé de la faire à fond, moi je la ferai cool, c'est avant tout une occasion de se retrouver!!