SaintéLyon 2012 - 59e édition

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 1 avis


Messagepar Elcap » sa fiche K
» 28 Nov 2012, 21:29

INFO IMPORTANTE :

Au Flore, pour l'AAB, vous pourrez acquérir quelques accessoires du dernier cri permettant réussite aux jeux, en amours, sexe, retour de l'être aimé, départ de la belle-mère :

- casquettes
- buffs
- t-shirts manches longues
- draps de bain
- manchettes

VIENDEZ !!!

Paiements par chèque de préférence sinon faisiez l'appoint en espèce.

Pour profiter des tarifs adhérant, il faut adhérer. Ce sera possible en même temps ;-)
Dernière édition par Elcap le 28 Nov 2012, 22:59, édité 1 fois au total.

Messagepar yves_cool_runner » sa fiche K
» 28 Nov 2012, 21:30

jean-phi a écrit:
yves_cool_runner a écrit:
jean-phi a écrit:Vous ne seriez pas en train de psychoter un tout petit peu là ??? :roll:
Je persiste dans mon choix de "pompes routes qui tiennent un peu quand même sur les sentiers". Hors de question de porter guêtres, crampons et autre yak trax. Pourquoi pas une doudoune bbleu aussi ? :mrgreen:
:arrow:
jean-phi_ki_court_pas_encore_aujourd'hui


Et t'as oublié le sac à dos 70 l :lol:. Pas de souci, ça passera très bien avec des pompes de route ou au pire des mixtes, les guêtres ou les chaînes, complètement inutile, c'est une course à pied, pas une rando sur un GR avec étape au refuge et 15 kg sur le dos... Même, la frontale, elle ne sert pas tant que ça sur une STL, donc autant en prendre une légère qui éclaire un peu moins.

Yves président !!! :mrgreen:


Adepte du "voyager léger"... :mrgreen:
Président des Kikoureurs-Ki-sKient par tous les temps, j'veux bien !

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 28 Nov 2012, 21:38

Elcap a écrit:INFO IMPORTANTE :

Au Flore, pour l'AAB, vous pourrez acquérir quelques accessoires du dernier cri permettant réussite aux jeux, en amours, sexe, retour de l'être aimé, départ de la belle-mère :

- casquettes
- buffs
- t-shirts manches longues
- draps de bain
- manchettes

VIENDEZ !!!


Je le veux le buff !!!!
Y'a des tailles ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Arnaud69 » sa fiche K
» 28 Nov 2012, 21:59

Elcap a écrit:INFO IMPORTANTE :

Au Flore, pour l'AAB, vous pourrez acquérir quelques accessoires du dernier cri permettant réussite aux jeux, en amours, sexe, retour de l'être aimé, départ de la belle-mère :

- casquettes
- buffs
- t-shirts manches longues
- draps de bain
- manchettes

VIENDEZ !!!


Est-ce qu'il y aura des clips de fermeture pour dossard? :mrgreen:

Messagepar les machine-gônes » sa fiche K
» 28 Nov 2012, 22:44

Normalement, ça devrait être de la neige mouillée, et pas encore transformée.
Donc des flocons à gros grains sur fond mou.
D'après nos analyses (qui recoupent celles des jurassiens), on conseille de farter jaune LF sans molibden et surtout de prendre les ski-cailloux.
Sur Bonan, y a des risques que ça glisse rien et que ça brasse fort pour les derniers; faut mieux s'y préparer en mettant un peu de vin jaune dans le camel.
(A part ça, évidemment le_kéké n'en fera qu'à sa tête et Mathias parafinera à la tartiflette mais ça, on n'y peut mais)

Messagepar asmatman974 » sa fiche K
» 28 Nov 2012, 22:59

salut à tous

petite question pratique, je fais la première partie du relais à 3. Peut on déposer un sac à Sainte Catherine ? ou est ce que je dois le donner au deuxième coureur et le récupérer lors du passage de relais ?

merci de vos réponses.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 28 Nov 2012, 23:00

Petite mise à jour de mon message précèdent concernant le stand Kikourou :-)

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 28 Nov 2012, 23:05

Elcap a écrit:Un gras peut-être très dur, comme de la glace....


:cry: j'aime pas ça

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 28 Nov 2012, 23:08


Messagepar Rlan » sa fiche K
» 28 Nov 2012, 23:29

La neige à fait son apparition sur les hauteurs de ste. Je dirais 5 cm. Une bonne bise cette nuit. Mais la neige est assez lourde.

Je ne pense pas que de grosses congeres se forme pour le moment.

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 29 Nov 2012, 00:18

Neige en vue!!! humm l'édition de 2010!!! :lol:

Bonne course à tous. C'est une course formidable, une ambiance inouïe tout au long de la nuit - sauf l'arrivée à Lyon!!

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 29 Nov 2012, 06:24

Question pour les Lyonnais ou ceux qui connaissent bien la région:

Manière la plus simple de rejoindre Lyon Part Dieu à partir de Gerland?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 29 Nov 2012, 06:45

Sabzaina a écrit:Question pour les Lyonnais ou ceux qui connaissent bien la région:

Manière la plus simple de rejoindre Lyon Part Dieu à partir de Gerland?

Le metro qui sera à 200m en face du palais des sports en sortant ;)

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 29 Nov 2012, 06:45

Sabzaina a écrit:Question pour les Lyonnais ou ceux qui connaissent bien la région:

Manière la plus simple de rejoindre Lyon Part Dieu à partir de Gerland?


Metro, c'est très rapide et facile à trouver.
Tu sors du Gerland -> tu demandes au premier passant -> c'est ou le métro le plus proche ?
Tu y vas et 10mn après tu es à la gare.

Tester et approuver en 2009-2010-2011 et sera refait en 2012 :)

Messagepar TeamFranceRogaining » sa fiche K
» 29 Nov 2012, 07:46

Des news du haut du parcours.

Avec ce qui est tombé dans la nuit + le vent relativement fort (la neige tombe à l'horizontal) vous allez vous éclater !!! vous risquez de trouver des congères de 2m de haut sur le GR 7 entre st christo et st catherine. Je suis dégouté de ne pas avoir pris de dossard. au cas ou certain renonceraient au dernier moment, je suis preneur (MP)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 29 Nov 2012, 07:53

ludorsan a écrit:
Elcap a écrit:Un gras peut-être très dur, comme de la glace....


:cry: j'aime pas ça

Oui mais ça ne glisse pas...

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 29 Nov 2012, 07:53

Mustang a écrit:Neige en vue!!! humm l'édition de 2010!!! :lol:

Bonne course à tous. C'est une course formidable, une ambiance inouïe tout au long de la nuit - sauf l'arrivée à Lyon!!


Yes, en 2010 j'ai failli crever ! N'oubliez pas vos anti-dérapants !

Bonne chance aux survivors !

Messagepar escala » sa fiche K
» 29 Nov 2012, 08:09

Tercan a écrit:
Sabzaina a écrit:Question pour les Lyonnais ou ceux qui connaissent bien la région:

Manière la plus simple de rejoindre Lyon Part Dieu à partir de Gerland?


Metro, c'est très rapide et facile à trouver.
Tu sors du Gerland -> tu demandes au premier passant -> c'est ou le métro le plus proche ?
Tu y vas et 10mn après tu es à la gare.

Tester et approuver en 2009-2010-2011 et sera refait en 2012 :)


Est-ce qu'il y a un service de porteur à l'entrée et à la sortie du métro ? Pas pour les sacs, pour les coureurs :D Parce que les marches, elles risquent de faire mal pendant mais aussi après la course...

Messagepar DEXTER WARD » sa fiche K
» 29 Nov 2012, 08:23

YA D'LA NEIGE !
Pas beaucoup mais y en a....
Je ne serai pas au départ (5 éditions j'ai ma dose et j'ai LPF dans les pattes d'y a 10 jours)...mais je serai sur le parcours juste après Sainte Catherine dans la descente du bois d'Arfeuille pour vous encourager !!!!!!! :mrgreen:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 29 Nov 2012, 08:26

Elcap a écrit:INFO IMPORTANTE :

Au Flore, pour l'AAB, vous pourrez acquérir quelques accessoires du dernier cri permettant réussite aux jeux, en amours, sexe, retour de l'être aimé, départ de la belle-mère :

- casquettes
- buffs
- t-shirts manches longues
- draps de bain
- manchettes

VIENDEZ !!!

Paiements par chèque de préférence sinon faisiez l'appoint en espèce.

Pour profiter des tarifs adhérant, il faut adhérer. Ce sera possible en même temps ;-)


Et... il y aura aussi, c'est maintenant 98% sûr... des livres récits !
viewtopic.php?p=570198#p570198

(faudrait pas que la neige empêche la livraison d'arriver jusqu'à StEtienne !)

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 29 Nov 2012, 08:30

Ha super! :D

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 29 Nov 2012, 08:31

les machine-gônes a écrit:Normalement, ça devrait être de la neige mouillée, et pas encore transformée.
Donc des flocons à gros grains sur fond mou.
D'après nos analyses (qui recoupent celles des jurassiens), on conseille de farter jaune LF sans molibden et surtout de prendre les ski-cailloux.
Sur Bonan, y a des risques que ça glisse rien et que ça brasse fort pour les derniers; faut mieux s'y préparer en mettant un peu de vin jaune dans le camel.
(A part ça, évidemment le_kéké n'en fera qu'à sa tête et Mathias parafinera à la tartiflette mais ça, on n'y peut mais)


De toute façon j'ai paumé ma boîte de fart, mon unique boîte, 2 couleurs quand même... que j'utilisais depuis 2003... ;-)

ça risque d'être en effet mouillé, il ne fait pas très froid pour l'instant.
Cette nuit à StEtienne il a neigé mais loin des 20cm annoncés sur les hauteurs : que dalle en ville, et à peine blanchi sur les hauteurs (métare).
Bon je ne suis pas allé voir après Sorbiers pour constater l'étendue des dégâts ;-)

Pour ma part pas encore réfléchi au matos, mais rien de spécial. S'il ne pleut pas : chaussures route, collant, TS ML, veste fine dans le porte bidon, bidon 1/2l, 2 barres, buff, frontale et hop.

à+

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 29 Nov 2012, 08:41

Japhy a écrit:+1 avec Jano: IL NE VA PAS PLEUVOIR, je le sens dans mes os, voilà. :mrgreen:


HS,Pour ce jour,ils disent quoi tes os :roll: :oops: :lol: .Je peux préparer mes affaires pour aller courir ce midi :arrow:.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 29 Nov 2012, 08:54

Mathias a écrit:Cette nuit à StEtienne il a neigé mais loin des 20cm annoncés sur les hauteurs : que dalle en ville, et à peine blanchi sur les hauteurs (métare).
Bon je ne suis pas allé voir après Sorbiers pour constater l'étendue des dégâts ;-)


Et, pour ceux qui connaissent... 40cm au Bessat ! Chic on va peut être pouvoir skier un peu cette année !

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 29 Nov 2012, 08:56

Mamanpat a écrit:atelier tricot/macramé au Flore. Le dossard chasuble doit être porté visiblement recto verso


Comme certains, je prévois un peu de découpage / couture après avoir récupéré le chasuble mais en essayant au maximum de respecter l'esprit du règlement :

je découpe les bretelles du chasuble et fixe les 2 dossards ainsi séparés sur une ceinture porte dossard, 1 à l'avant et l'autre à l'arrière. La ceinture étant élastique et réglable en 2 secondes, je la porte au niveau de la poitrine en courant et la baisse pour me changer ou remplir la poche à eau.

Sinon, côté tenue, rien préparé ni pensé pour l'instant (sauf chaussures). seule chose programmée contre le froid : me couper court les cheveux !

Messagepar jano » sa fiche K
» 29 Nov 2012, 09:00

c'est bien blanc sur les monts du lyonnais côté lyon (soucieux...) aussi ce matin.
et assez bas je trouve, peut-être 500m.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 29 Nov 2012, 09:01

Mathias a écrit:
Mathias a écrit:Cette nuit à StEtienne il a neigé mais loin des 20cm annoncés sur les hauteurs : que dalle en ville, et à peine blanchi sur les hauteurs (métare).
Bon je ne suis pas allé voir après Sorbiers pour constater l'étendue des dégâts ;-)


Et, pour ceux qui connaissent... 40cm au Bessat ! Chic on va peut être pouvoir skier un peu cette année !


et ben si ça tient je sens qu'on va sortir les skis de fond très tôt cette année :mrgreen:

Messagepar P38 » sa fiche K
» 29 Nov 2012, 09:10

Al-Bundy a écrit:Des news du haut du parcours.

Avec ce qui est tombé dans la nuit + le vent relativement fort (la neige tombe à l'horizontal) vous allez vous éclater !!! vous risquez de trouver des congères de 2m de haut sur le GR 7 entre st christo et st catherine. Je suis dégouté de ne pas avoir pris de dossard. au cas ou certain renonceraient au dernier moment, je suis preneur (MP)


visiblement, la STL et la saintexprss ne sont pas complets cette année! :shock:
Voici ce qu'on trouve sur le site de la course:

C'est fini pour les inscriptions en ligne. Pour les retardataires, il restera quelques dossards SaintéExpress (inscription uniquement à Lyon, le 1/12 à partir de 16 heures) ou 70 km solo (chrono ou rando - inscription à St- Etienne vendredi 31/11, de 16 à 20 h ou samedi 1/12 de 10 à 22 h). Vérifiez dans la liste des inscrits si votre dossier est complet et, si ce n'est pas le cas, pensez bien à vous munir des pièces manquantes (certificat médical, copie de licence...). Pour les changements éventuels d'équipiers, rendez-vous à St Etienne au stand litiges (côté dossiers incomplets).
Pour éviter trop d'attente, privilégiez le vendredi, ou le samedi avant 18 h. Après forcément, il y a plus de monde.


Donc pour le amateurs de neige, de froid ou de boue, il y a une solution :mrgreen:

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 29 Nov 2012, 09:44

message de la part de mon assos pour la sainté : env 20cm de neige bien lourde à Ste-catherine et transport scolaire arrêté à St-Christo.
Mais pas de panique, il n'y aura plus rien d'ici samedi ... peut-être :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 29 Nov 2012, 10:02

Bon... Vu mon état de forme et la méga crève et fatigue que je me trimballe, on va revoir à la baisse les prétentions et partir pour faire simplement une belle ballade nocturne. C'est pas samedi que je ferai péter les scores... je suis KO ! :?

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 29 Nov 2012, 10:03

ça va revenir

Messagepar totoro » sa fiche K
» 29 Nov 2012, 10:06

jean-phi a écrit:Bon... Vu mon état de forme et la méga crève et fatigue que je me trimballe, on va revoir à la baisse les prétentions et partir pour faire simplement une belle ballade nocturne. C'est pas samedi que je ferai péter les scores... je suis KO ! :?


vitamine C (mandarine ou orange) + dodo et tu seras bien pour samedi soir. Tu t'es superbement bien entrainé aussi, ton corps le sait ;-)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 29 Nov 2012, 10:08

Elcap a écrit:ça va revenir

Ca reviendra oui... après la course peut être ? :roll:
totoro a écrit:vitamine C (mandarine ou orange) + dodo et tu seras bien pour samedi soir. Tu t'es superbement bien entrainé aussi, ton corps le sait ;-)

Ouais ben mon corps me renvoie surtout d'aller me coucher au lieu d'être au boulot. Je tiens pas debout. :|
Mais je vais suivre le conseil ;) Merci.

Messagepar shaqui » sa fiche K
» 29 Nov 2012, 10:10

Pas d’affolement...
http://www.meteociel.fr/previsions/1508 ... tienne.htm
-2°C Dimanche à 1H du matin à Saint-Etienne
http://www.meteociel.fr/previsions/1507 ... _jarez.htm
0°C Dimanche à 4H du matin à Saint-Christo
http://www.meteociel.fr/previsions/25627/lyon.htm
Entre 0°C et 1°C Dimanche entre 7H et 10H du matin à Lyon

Globalement fin des précipitations Vendredi et peut-être de toutes petites précipitations dans la nuit de Dimanche mais rien n'est moins sûr.

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 29 Nov 2012, 10:16

jean-phi a écrit:Ouais ben mon corps me renvoie surtout d'aller me coucher au lieu d'être au boulot. Je tiens pas debout. :|
Mais je vais suivre le conseil ;) Merci.


Eh ben écoute ton corps et va te glisser sous la couette !

Et samedi, hop ! 6h29 ! :P

Messagepar Petru42 » sa fiche K
» 29 Nov 2012, 10:19

Bonjour,

Des participants à la Saintexpress sur ce forum ?

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 29 Nov 2012, 10:20

jean-phi a écrit:Bon... Vu mon état de forme et la méga crève et fatigue que je me trimballe, on va revoir à la baisse les prétentions et partir pour faire simplement une belle ballade nocturne. C'est pas samedi que je ferai péter les scores... je suis KO ! :?


Tout pareil... je pensais m'être débarrasser de mon rhume... mais ce matin surpriiiiiise -> rhum, gorge super douloureuse, et oreille gauche ultra douloureuse.
Je viens de prendre RDV pour demain soir chez le toubib...

Jean-phi -> on se la fait en 12h ensembl cette STL ? Je connais un bar sympa sur le parcours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tercan_même_pas_vrai_pour_ma_connaissance_du_bistro :oops: :oops: :oops:

Messagepar sebmelalix » sa fiche K
» 29 Nov 2012, 10:23

jean-phi a écrit:Bon... Vu mon état de forme et la méga crève et fatigue que je me trimballe, on va revoir à la baisse les prétentions et partir pour faire simplement une belle ballade nocturne. C'est pas samedi que je ferai péter les scores... je suis KO ! :?


Oh Jean Phi :evil: interdit de baisser les bras, la crève c'est dans la tête. avec la super prépa que tu as réalisé, je t'interdis :wink: de faire cette STL en mode ballade
Pas de "Lalanite" aiguë :mrgreen:
Je suis loin d'être aussi dans les meilleures conditions de prépa avec la fin d'année au boulot, mais le jour "J" je serais présent en mode guerrier :mrgreen: j'y suis déjà d'ailleurs :wink:

Allez reposes toi et positives!
Jean_Phi_présent_pour_péter_les_scores

Messagepar sebmelalix » sa fiche K
» 29 Nov 2012, 10:26

Tercan a écrit:
jean-phi a écrit:Bon... Vu mon état de forme et la méga crève et fatigue que je me trimballe, on va revoir à la baisse les prétentions et partir pour faire simplement une belle ballade nocturne. C'est pas samedi que je ferai péter les scores... je suis KO ! :?


Tout pareil... je pensais m'être débarrasser de mon rhume... mais ce matin surpriiiiiise -> rhum, gorge super douloureuse, et oreille gauche ultra douloureuse.
Je viens de prendre RDV pour demain soir chez le toubib...

Jean-phi -> on se la fait en 12h ensembl cette STL ? Je connais un bar sympa sur le parcours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tercan_même_pas_vrai_pour_ma_connaissance_du_bistro :oops: :oops: :oops:


Tercan pareil que Jean Phi
7h57!!! Je me suis basé sur ton plan qui est nickel! Alors on arrivera peut être ensemble!
Gogogogo

Messagepar ArnaudB » sa fiche K
» 29 Nov 2012, 10:57

sebmelalix a écrit:...je t'interdis :wink: de faire cette STL en mode ballade
Pas de "Lalanite" aiguë :mrgreen:

Euh, évite de titiller Lalan, ça peut se payer (très) cher sur les prochains offs avec lui, ou ses sparring-partners...

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran