Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Olycos a écrit:Je viens d'avoir la radio.... j'ai appelé pour leurs donnés des infos ils doivent me rappeller !!!
Génial Oly
Cédric devrait arriver dans les 10' qui viennent...
J'crois qu'ils ont essayé d'appeler mais ca n'a pas marché... on a entendu brièvement a la radio la tonalité puis... "Il veut parler en direct, c'est bizarre..."
Si y en a un autre qui veut essayer : 02 62 47 30 75 !!
Z'ont pas dû faire le bon indicatif pour la france ! moi j'ai donné mon numéro en 02xxxxx comme un con...
Ca y est, pour la première fois, un rongeur à queue plate a traversé l'Ile de la Réunion Bravo Cédric ! 43h10 ! Près de 3 raid28 en durée ! Respect mon Ami
LtBlueberry a écrit: Ca y est, pour la première fois, un rongeur à queue plate a traversé l'Ile de la Réunion Bravo Cédric ! 43h10 ! Près de 3 raid28 en durée ! Respect mon Ami
Chapeau bas Cedric !! bravo !! Vivement l'interview radio lol Il faut au moins ça !!
LtBlueberry a écrit: Ca y est, pour la première fois, un rongeur à queue plate a traversé l'Ile de la Réunion Bravo Cédric ! 43h10 ! Près de 3 raid28 en durée ! Respect mon Ami
Chapeau bas Cedric !! bravo !! Vivement l'interview radio lol Il faut au moins ça !!
Ah, ben quand meme.. Super !! Bravo Cedric.
Allez vite une ptite douche et on t'attend pour préparer Le Puy - Firminy en récup dans 1 mois..
Essaie de caser un ou deux 24h00 ou 100km d'ici là pour rester chaud..
comme je t'ais promis ce matin on a fait 1360mD+/D- en pensant a toi tous les kikoureurs qui etaient au GRR bravo a vous tous et respect
rapace_ki_a_envie_de_s'inscrire