Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2013 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 6 récits pour 2013 et 75 au total, 23 vidéos
jihef72 a écrit:Pour l'accueil et la mentalité , il y a beaucoup de leçons à en tirer..
KiKiKoureur a écrit:jihef72 a écrit:Pour l'accueil et la mentalité , il y a beaucoup de leçons à en tirer..
On est d'accord qu'il y plein de gens sympas dans le Val d'Aoste! Mais, si tu sors du cadre du Tor, tu verras qu'il y a aussi quelques gros cons là-bas.
C'est donc sapi74 qui a énonce une vérité vraie dans son post juste avant le tien.
Fibre a écrit:Ne serait-ce pas une erreur de traduction de leur part ??
sapi74 a écrit:j'ose même pas imaginer les flots d'insultes si ca avait été l'utmb qui avait mis ce systeme en place.....
Fibre a écrit:Oui mais il est nullement question de ne pas rembourser les 50 roros de pré-inscription
Fibre a écrit:Oui mais il est nullement question de ne pas rembourser les 50 roros de pré-inscription
mic31 a écrit:Fibre a écrit:Oui mais il est nullement question de ne pas rembourser les 50 roros de pré-inscription
Les italiens seraient donc les seuls remboursés ? Dans les autres langues (je ne comprend pas l allemand) les 50 euros sont perdus. Je ne crois pas à l erreur de traduction .
Olivier91 a écrit:En France il est illégal de faire payer une prestation non fournie.
Un acompte ne peut être conservé qu'en cas de désistement du CLIENT.
Bref en France, cela s'appellerait une escroquerie. Moralement, de toutes façons, c'en est une.
Olivier91 a écrit:En France il est illégal de faire payer une prestation non fournie.
mic31 a écrit:Olivier91 a écrit:En France il est illégal de faire payer une prestation non fournie.
Ils fournissent un gadget quand même.
Elcap a écrit:un jour je ferai le TOR, mais en OFF
DCA a écrit:Je n'arrive pas à la recopier, mais comment comprenez-vous la dernière phrase (NOTA BENE) ?
On pourrait se faire ponctionner 3X 50 balles sans jamais pouvoir faire le TOR ... ou ne pas passer par le tirage ? Ou ça veut dire qu'on peut le faire 3 fois avant de se faire éjecter ? Je pige pas.
Tor a écrit:NOTA BENE
À partir de l’édition 2014, les candidats s’étant inscrits à la course trois années consécutives seront exclus du tirage au sort pour l’inscription.
Bacchus a écrit:DCA a écrit:Je n'arrive pas à la recopier, mais comment comprenez-vous la dernière phrase (NOTA BENE) ?
On pourrait se faire ponctionner 3X 50 balles sans jamais pouvoir faire le TOR ... ou ne pas passer par le tirage ? Ou ça veut dire qu'on peut le faire 3 fois avant de se faire éjecter ? Je pige pas.Tor a écrit:NOTA BENE
À partir de l’édition 2014, les candidats s’étant inscrits à la course trois années consécutives seront exclus du tirage au sort pour l’inscription.
Même question. Ca a l'air d'une traduction approximative.
Moi je comprend qu'au bout de trois tirages au sort infructueux tu es automatiquement inscrit
Fibre a écrit:3 fois consécutives, va falloir que le type est du bol aux 3 tirages.
boulegan a écrit:On peut aussi imaginer - et ce doit être probablement le cas - que ces fameux 50 € de "consigne" vont profiter à l'organisation, donc aux coureurs, par le biais de meilleures prestations et services (si c'est possible tant la qualité de l'épreuve est exceptionnelle).
Perso, ça ne me dérange pas que les 660 chanceux de 2013 profitent de prestations (ravitos, sécurité, pasta party) améliorées "grâce" à cette "consigne".
Mais idéalement, je le redis, ç'aurait été plus équitable de faire rebasculer en 2014 les non-sélectionnés de 2013.
eha a écrit:boulegan a écrit:On peut aussi imaginer - et ce doit être probablement le cas - que ces fameux 50 € de "consigne" vont profiter à l'organisation, donc aux coureurs, par le biais de meilleures prestations et services (si c'est possible tant la qualité de l'épreuve est exceptionnelle).
Perso, ça ne me dérange pas que les 660 chanceux de 2013 profitent de prestations (ravitos, sécurité, pasta party) améliorées "grâce" à cette "consigne".
Mais idéalement, je le redis, ç'aurait été plus équitable de faire rebasculer en 2014 les non-sélectionnés de 2013.
Tu penses une seconde que les mecs vont se dire, "au lieu d'aller au supermarché acheter des pates, du fromage et de la viande de grison, on va aller chez le traiteur du coin se fournir?...."...(je cite pas la fontine, ça doit venir de la coopé locale....). On peut rêver.
boulegan a écrit:On peut toujours exagérer le trait...
Une organisation y compris celle du Tor peut s'améliorer.
Je ne verrais pas d'un mauvais oeil qu'il y ait davantage de médecins, de kinés, des professionnels parce que sur certaines bases de vie, c'était un peu folklo les soins...
On peut imaginer aussi un meilleur système de chronométrage, de tracker, un meilleur site internet qui ne plante pas quand il y a beaucoup de connexions, etc etc...
eha a écrit:d'accord pour les soins, mais je doute d'une amélioration notable et de plus certains pourraient être assurés par des bénévoles comme sur d'autres courses (kiné etc...).
Après le Tor par rapport à d'autres courses "encadre" moins les coureurs qu'ailleurs je trouve (hors base vie)...et moi cela me dérange pas du tout....Mais peut-être vont-ils rajouter plus de support sur le terrain pour éviter quelques atermoiements lors des arrêts de course assez peu anticipés cette année (avoir des guide de haute montagne sur le terrain pour voir en temps réél ce qui se passe à quelques points chauds en cas de météo très hostiles...le plateau du Tsan, Malatra.....)
pour le suivi course, c'est pour moi un service à très faible valeur ajoutée pour le coureur (pour ne pas dire nul) et le suivi rudimentaire en 2011 était tout à fait correct et fonctionnait...apres c'est sur s'ils veulent cramer leur budget avec un système informatique top niveau y a de quoi faire, ce serait du gachis selon moi.
E
cagouillard a écrit:y a pas un avocat qui peut nous dire si c'est légal !!!!
Un acompte ne peut être conservé qu'en cas de désistement du CLIENT.
Bref en France, cela s'appellerait une escroquerie. Moralement, de toutes façons, c'en est une.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2013 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 6 récits pour 2013 et 75 au total, 23 vidéos