Me croirez-vous si je vous dit que je suis... contente ?!
Je n'en reviens toujours pas ! 60ème au scratch, 6ème féminine, 4ème V1F !
Et ce matin je découvre mes classements intermédiaires (en gras, le classement scratch) !
TABLEAU DES PASSAGES
Pts Heure pass. Tps course Classt.
Le Villeret d'Apchier S-11:06 S-11:06 00:49:33
296Saugues S-12:10 01:53:25
292Le Vernet S-13:03 02:45:58
228Monistrol d'Allier S-13:55 03:38:29
194Saint Privat d'Allier
Bains S-16:36 06:18:52
96La Roche S-17:33
S-17:33 07:15:45
69Le Puy en Velay S-18:32 08:15:21
60Une belle course, là dessus, unanimité absolue, plus dur que la SaintéLyon (profil similaire) avec une première partie descendante très roulante où beaucoup ont laissé des plumes car il faisait chaud. La descente, traversée des gorges de l'Allier est somptueuse et la remontée jusqu'à St Privat d'Allier aura également fait des ravages dans le peloton. C'est ici que j'ai vu la différence pour ma part : facile, toujours en relance (marat en montée j'ai alterné marche et course hyper facile !) courant toujours même en montée "facile". A la bascule, j'avais encore une fraîcheur incroyable pour envoyer dans les parties roulantes. Les 10 derniers ça a couiner des côté des cuissots mais rien d'anormal ! Les surprises de fin de parcours de nos amis d'Extra leur ont valu quelques jolis noms d'oiseaux (sentier des chibottes, marches de la cathédrale) mais quand on vous annonce un top 10 sur le bord, vous serrez les dents et quitte à avoir mal vous lachez et en rajouter pour que ça finisse au plus vite.
J'avoue que mon mental aura jouer pour beaucoup sur les 15 derniers avec ces longues lignes droites sèches et pierreuses en plain cagnard. Mais encore une fois, quand on ne fait que doubler, même un par un, les concurrents ça fait avancer plus vite !
Bref, comme le dit Blob, l'entraînement était bien calibré pour l'épreuve et j'ai passé un nouveau cap !
Croisé Will a quelques reprises sur le parcours (il m'a rattrapée 2 fois) puis à Monistrol ça a été le coup de barre pour lui et pas revu.
Croisé Genep à l'arrivée (il m'a reconnu, heureusement !).
Ravie d'avoir participer à sa belle grande première du Grand Trail du Saint Jacques à qui je souhiate une longue vie !
Et merci à tous pour vos encouragement et votre suivi !