Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2012 - Courmayeur
avec 29 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Ultra Trail du Mont Blanc 2012 - Chamonix Mont Blanc
avec 27 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2012 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées 2012 - Vielle Aure
avec 24 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2012 - Vielle Aure
avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis
TomTrailRunner a écrit:quelqu'un a les dernières news météo pour nos kikous en route ?
Byzance a écrit:Un kikou (il est vrai peu actif) en 2eme place de la course.
Lionel Trivel = audyo15 sur le forum
laulau a écrit:Incroyable ce Dawa !
courage à ceux qui sont sur les sentiers dans le froid !
brague spirit a écrit:29 secondes,séparent Laila et Sarah,à Cham .Après 24H50MN.
"Une éternité et un jour" .
Laila .pense à te reposer
peky a écrit:Abandon de DidierC : http://utmb.livetrail.net/coureur.php?rech=9318
DidierC a écrit:peky a écrit:Abandon de DidierC : http://utmb.livetrail.net/coureur.php?rech=9318
Hé oui. Et sans doute abandon de l'ultra pour moi, trop de souffrance pour pas assez de plaisir. Notamment hier avec ces conditions de m... on va se rabattre sur des trucs plus humains.
Bravo à ceux qui ont eu le courage/la volonté de continuer jusqu'au bout.
Et merci aux bénévoles du fort de la Platte qui ont eu à gérer un monceau d'abandons en même temps.
DidierC a écrit:peky a écrit:Abandon de DidierC : http://utmb.livetrail.net/coureur.php?rech=9318
Hé oui. Et sans doute abandon de l'ultra pour moi, trop de souffrance pour pas assez de plaisir. Notamment hier avec ces conditions de m... on va se rabattre sur des trucs plus humains.
brague spirit a écrit:Laila au sprint ,au Houches,avec Sarah,pour sauver sa 9eme place .
rodio a écrit:
Maintenant je suis passe totalement a travers la perf du week-end. Avec le mode de calcul bcp plus serre que j'ai adopte, la note de 1.000 correspondant a un record perso, les heros sont donc peu nombreux. Benjamin73 est deja celui-la. Une course bien menee, bien equilibree qui se ponctue par une 10e place scratch pour ce jeune homme de Savoie. Apres reclassement sa meilleure marque anterieure etait a 1295 sur UT Beaufortain. Provisoirement la cote se situe a 1350 pour sa TDS. Record explose. Bravo.
Benjamin73............................. 1.043
Benjamin73 devient le KC a battre pour les deux dernieres epreuves. Ce sera tres difficile d'aller le chercher. Avons-nous notre vainqueur du Super Challenge Kiks? Tres probablement.
Sinon une mention a Meyzo qui jusqu'au Mt Joly etait au-dessus de 1.000. Mais ca c'est complique depuis et il ne peut plus battre Benjamin.
Bravo a tous et bonne recup.
Benjamin73 a écrit:
Salut Rodio,
Énorme course pour ma part. Je ne sais pas si je réussirai à mener une course de cette façon une autre fois. Début de course difficile jusqu'à BSM puis comme prévus dans ma stratégie j'ai commencé à en mettre un coup dans la montée au passeur. Au col du Joly, mon frère qui avait abandonné me dit que le top 10 est encore prenable. Je fais une fin course en mode renard pour aller chercher cette place puis ensuite en mode souris traquée dans la montée au Tricot avec les lumières derrière moi. J'ai tout donné !
cakou a écrit:Dentellesetbasket?
rodio a écrit:Au depart de la CCCP, il flotte a Courmayeur. Conditions hivernales. Parcours modifie avec squeeze de la Tete de la Tronche (deux tetes qui tombent en meme temps, c'est la revolution) et de la Tete au Vent. Ca risque de favoriser Greenwood sur Gobert. Elle n'avait pas besoin de ca.
La teloche nous montre un lot de pingouins equipe comme pour la Vendee Globe par gros temps.
Julien Jorro a l'air optimiste. Il vise top 10 voire mieux. En tout cas il est en pole et on le sent remonte comme un coucou suisse. Enfin bon, une horloge de la vallee d'Ossau.
Maud Gobert n'a pas l'air tres emballee par les deux squeezes du parcours.
Maud Combarieu souligne le cote roulant du nouveau trace. Elle n'y gagne pas au change mais elle garde son beau sourire.
Tiens il y a Dave Mckey au depart... Vla un client, surtout sur ce genre de trace modifie. Je pense qu'on peut l'ajouter en trouble-fete.
Les dossards 6000 s'elancent. C'est comme au marathon de Paris. Apres yaura des 7000. Marrant. Si ca se trouve ils utilisent le rodiometre pour les classer.
Je n'aurais que trois mots : Come on Japhy !
rodio a écrit:Au depart de la CCCP, il flotte a Courmayeur. Conditions hivernales. Parcours modifie avec squeeze de la Tete de la Tronche (deux tetes qui tombent en meme temps, c'est la revolution) et de la Tete au Vent. Ca risque de favoriser Greenwood sur Gobert. Elle n'avait pas besoin de ca.
Maud Combarieu souligne le cote roulant du nouveau trace. Elle n'y gagne pas au change mais elle garde son beau sourire.
!
rodio a écrit:Je n'aurais que trois mots : Come on Japhy !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2012 - Courmayeur
avec 29 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Ultra Trail du Mont Blanc 2012 - Chamonix Mont Blanc
avec 27 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2012 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées 2012 - Vielle Aure
avec 24 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2012 - Vielle Aure
avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis