akunamatata a écrit:on ne peut pas tout dire quand même (cf. diffamation, j'ajoute que ce fil reste correcte vis a vis de RL amha )
Euh,..., elle est où la diffamation?
akunamatata a écrit:on ne peut pas tout dire quand même (cf. diffamation, j'ajoute que ce fil reste correcte vis a vis de RL amha )
Galopaïre a écrit:akunamatata a écrit:on ne peut pas tout dire quand même (cf. diffamation, j'ajoute que ce fil reste correcte vis a vis de RL amha )
Euh,..., elle est où la diffamation?
Fred 74 a écrit:Benoit LAVAL a écrit:
J'ai vaguement l'impression que tu as un peu la grosse tête.
Dégonfle.
Fred 74 a écrit:Benoit LAVAL a écrit:
J'ai vaguement l'impression que tu as un peu la grosse tête.
Dégonfle.
looping68 a écrit:Monter une dragonne à l'envers c'est normal que ça fasse chauffer les boules
encore plus efficace : pas de bâtons pour moi sur l'UTV je pense (sauf si météo catastrophique)richard192 a écrit:C'est bon, tu viens de gagner au moins 20' et quelques ongles lors du prochain UTV
Galaté57 a écrit:...On peut faire une comparaison avec des bâtons d'autres marques, je cherche justement à m'équiper pour la STL.
A la rigueur je vais voir chez D..
oBob a écrit:Galaté57 a écrit:...On peut faire une comparaison avec des bâtons d'autres marques, je cherche justement à m'équiper pour la STL.
A la rigueur je vais voir chez D..
Tu peux même aller chez Jardiland, c'est pas à la STL que tu vas les user le plus...
Galaté57 a écrit:Merci pour l'info
Je n'ai jamais utilisé de batons sur les trails.
Mais sur l'Aubrac Circus, je me suis aperçu qu'ils étaient un plus aussi je me demandais si sur la STL ils seraient utiles.
Et avant l'échéance du 1er décembre, pour une bonne utilisation, il me semblait nécessaire de m'y accoutumer.
Maintenant si leur apport n'est pas très utile, autant ne pas m'encombrer.
Je céde le post au pro de la dragonne, RL, RLT, RTL et autres
et surtout interdits sur la STL (ont été tolérés en 2010 quand les conditions avaient été jugées exceptionnelles)jean-phi a écrit:Galaté57 a écrit:Merci pour l'info
Je n'ai jamais utilisé de batons sur les trails.
Mais sur l'Aubrac Circus, je me suis aperçu qu'ils étaient un plus aussi je me demandais si sur la STL ils seraient utiles.
Et avant l'échéance du 1er décembre, pour une bonne utilisation, il me semblait nécessaire de m'y accoutumer.
Maintenant si leur apport n'est pas très utile, autant ne pas m'encombrer.
Je céde le post au pro de la dragonne, RL, RLT, RTL et autres
Non ps très utiles mais bel et bien inutiles !