Bâtons 3 brins Raidlight: pas glop

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 29 Août 2012, 21:02

akunamatata a écrit:on ne peut pas tout dire quand même (cf. diffamation, j'ajoute que ce fil reste correcte vis a vis de RL amha )

Euh,..., elle est où la diffamation?

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 29 Août 2012, 21:14

Galopaïre a écrit:
akunamatata a écrit:on ne peut pas tout dire quand même (cf. diffamation, j'ajoute que ce fil reste correcte vis a vis de RL amha )

Euh,..., elle est où la diffamation?

non cherche pas il n'y en a pas :wink: mais je rappelle juste qu'on ne peut pas tout dire

Messagepar Benoit LAVAL » sa fiche K
» 29 Août 2012, 21:34

J'ai créé un autre message dans le bistrot, chacun jugera...
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=8&t=25820#p545063

(ce n'est pas une annonce de recrutement de faiseurs de notices techniques,
quand RL poste des offres d'emploi, ça fait aussi tout un pataquès de dingue...)

Arnaud, Akuna, etc... on voit en mail privé pour les remises, comme d'hab, merci !!!

A+, de préférence sur les sentiers.
Dernière édition par Benoit LAVAL le 29 Août 2012, 21:36, édité 1 fois au total.

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 29 Août 2012, 21:35

Aaah, la haute technologie... :mrgreen:

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 29 Août 2012, 22:07

Quand il y a un souci sur du matos, c'est plutôt constructif d'en faire part la communauté;

je suis particulièrement bluffé -et c'est pas la première fois - que le boss intervienne pour apporter des précisons et des solutions afin de remédier au problème;

C'est une qualité qu'il faut mettre en avant - aucun fournisseur /faiseur n'est à la merci d'un bugg. Sincèrement je considère que Benoit Laval répond d'une manière pondérée à la problématique
/ pas question de bisounours ici! C'est un constat!

Messagepar ------ » sa fiche K
» 29 Août 2012, 22:11

-
Dernière édition par ------ le 06 Oct 2012, 21:38, édité 1 fois au total.

Messagepar sab » sa fiche K
» 29 Août 2012, 23:20

Fred 74 a écrit:
Benoit LAVAL a écrit:

J'ai vaguement l'impression que tu as un peu la grosse tête.
Dégonfle.

Je ne sais pas si c'est une tentative de monter des membres les uns contre les autres (les pour RL vs. les contre) ou une mauvaise utilisation d'un réseau communautaire (il existe de nombreux sites qui expliquent comment gérer les insatisfactions exprimées dans les réseaux sociaux)

Messagepar rodio » sa fiche K
» 30 Août 2012, 05:44

Bon. C'est ce qu'on appelle une discussion a batons rompus. :arrow:

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 30 Août 2012, 07:04

Waw, cela va se terminer comme dans les bronzés font du ski et la scène du "piqué de batons"..
(C'est histoire de relever le niveau... :mrgreen: )

On peut faire une comparaison avec des bâtons d'autres marques, je cherche justement à m'équiper pour la STL.
A la rigueur je vais voir chez D..
:arrow:

Messagepar ------ » sa fiche K
» 30 Août 2012, 07:18

-
Dernière édition par ------ le 06 Oct 2012, 21:38, édité 1 fois au total.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 30 Août 2012, 07:23

Fred 74 a écrit:
Benoit LAVAL a écrit:

J'ai vaguement l'impression que tu as un peu la grosse tête.
Dégonfle.

C'est franchement gratuit et déplacé comme propos et pas adapté...
sans être pro ou anti RLT et Benoît Laval, quand tu utilises un matos et que tu rencontres un pb, rares sont les patrons, concepteurs qui viennent demander qu'on leur envoie directement l'objet du problème. Ca c'est pour la qualité SAV ou tout le monde semble impliqué chez RLT. Ce n'est pas donné à tous. Ensuite pour avoir côtoyé un Benoît Laval à quelques reprises à la station de trail, j'ai toujours rencontré qq'un d'abordable, gentil et humble avec lui même (pourtant il pourrait "se la jouer" je pense, il en a les capacités sportives et professionnelles) et disponible pour tout un chacun.
Désagréable cette façon de dénigrer les gens, ça m'agace fortement. :evil:

Messagepar philpask » sa fiche K
» 30 Août 2012, 08:37

Bonjour,
il me semble que le sujet est clos. Merci de ne pas continuer à vous invectiver.

Philippe / modo.

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 30 Août 2012, 16:51

Monter une dragonne à l'envers c'est normal que ça fasse chauffer les boules

Image

Je ne fait que :arrow:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 30 Août 2012, 16:53

looping68 a écrit:Monter une dragonne à l'envers c'est normal que ça fasse chauffer les boules

T'aime bien jeter de l'huile sur le feu, on dirait :mrgreen: :arrow:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 30 Août 2012, 20:56

richard192 a écrit:C'est bon, tu viens de gagner au moins 20' et quelques ongles lors du prochain UTV :mrgreen:
encore plus efficace : pas de bâtons pour moi sur l'UTV je pense (sauf si météo catastrophique)

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 30 Août 2012, 21:44

Galaté57 a écrit:...On peut faire une comparaison avec des bâtons d'autres marques, je cherche justement à m'équiper pour la STL.

Tu peux même aller chez Jardiland, c'est pas à la STL que tu vas les user le plus... :mrgreen:

» 31 Août 2012, 08:22

oBob a écrit:
Galaté57 a écrit:...On peut faire une comparaison avec des bâtons d'autres marques, je cherche justement à m'équiper pour la STL.

Tu peux même aller chez Jardiland, c'est pas à la STL que tu vas les user le plus... :mrgreen:

Si... sur le bitume ! :mrgreen:

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 31 Août 2012, 10:50

Merci pour l'info
Je n'ai jamais utilisé de batons sur les trails.
Mais sur l'Aubrac Circus, je me suis aperçu qu'ils étaient un plus aussi je me demandais si sur la STL ils seraient utiles.
Et avant l'échéance du 1er décembre, pour une bonne utilisation, il me semblait nécessaire de m'y accoutumer.
Maintenant si leur apport n'est pas très utile, autant ne pas m'encombrer.

Je céde le post au pro de la dragonne, RL, RLT, RTL et autres :mrgreen:

» 31 Août 2012, 12:48

Galaté57 a écrit:Merci pour l'info
Mais sur l'Aubrac Circus, je me suis aperçu qu'ils étaient un plus aussi je me demandais si sur la STL ils seraient utiles.
Et avant l'échéance du 1er décembre, pour une bonne utilisation, il me semblait nécessaire de m'y accoutumer.

Non ps très utiles mais bel et bien inutiles ! ;)

Messagepar Tofkikour » sa fiche K
» 31 Août 2012, 14:25

jean-phi a écrit:
Galaté57 a écrit:Merci pour l'info

Non ps très utiles mais bel et bien inutiles ! ;)
et surtout interdits sur la STL (ont été tolérés en 2010 quand les conditions avaient été jugées exceptionnelles)

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran