Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 jours d'Antibes 2012 - Antibes
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 26 au total
48 heures d'Antibes 2012 - Antibes
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 26 au total
72 heures d'Antibes 2012 - Antibes
avec 2 récits pour 2012 et 26 au total
Jihem a écrit:Il y a quelques semaines, un message tristounet était publié sur le site des 6 jours d'Antibes :
"Après 6 années de franc succès et d'évolution grâce à votre fidélité, Antibes va peut être vivre sa dernière édition lors de cette 7ème édition de 2012."
Perso, cette course commençait à me trotter dans quelque recoins de ma petite cervelle. Je sais pas vous mais moi les rêves, j'aime pas quand ils s'arrêtent.
gdraid JC a écrit:Jihem a écrit:Il y a quelques semaines, un message tristounet était publié sur le site des 6 jours d'Antibes :
"Après 6 années de franc succès et d'évolution grâce à votre fidélité, Antibes va peut être vivre sa dernière édition lors de cette 7ème édition de 2012."
Perso, cette course commençait à me trotter dans quelque recoins de ma petite cervelle. Je sais pas vous mais moi les rêves, j'aime pas quand ils s'arrêtent.
J'ai bien relu attentivement, tous les messages du site des "6 jours d'Antibes", et je n'y ai pas trouvé l'extrait d'une telle déclaration de risques d'abandon, de l'édition des "6 jours d'Antibes" en 2013
Gérard CAIN,
créateur et organisateur de ce festival international de 6 jours d'Ultra, unique en France depuis 2006, est un battant remarquable,
tant pour les épreuves d'Ultra auxquelles il a prestigieusement participé dans le passé,
que pour l'organisation parfaite des 6 jours d'Antibes.
La reconduction de l'épreuve des 6 jours en juin, sur le stade du Fort Carré, dépend essentiellement chaque année, de l'accord de la municipalité d'Antibes.
Certaines années, Gérard a dû faire preuve de beaucoup de ténacité et de persuasion auprès des autorités, pour obtenir le prêt du stade, et les aides matérielles implicites.
JC
Antibes a aussi son festival et c'est pas du... cinéma !
http://www.6jours-antibes.fr/
Jihem a écrit:Le lien est accessible dès la page d'accueil.
http://www.6jours-antibes.fr/fr/derniere-edition.html
Il y a peut-être un moyen de se mobiliser ?
gdraid JC a écrit:Jihem a écrit:Le lien est accessible dès la page d'accueil.
http://www.6jours-antibes.fr/fr/derniere-edition.html
Il y a peut-être un moyen de se mobiliser ?
Merci Jihem, j'avais mal cliqué ...
En effet ce cri du coeur de Gérard CAIN,
mériterait en réponse, une action du plus grand nombre de passionnés internationaux de l'Ultra,
Marche ou Course à pied
Il reste un an pour y réfléchir, et si possible agir
Une telle épreuve de 6 jours est rare dans le monde, et unique en France
Des athlètes y viennent, et y reviennent pour certains, chaque année,
du Mexique, du Japon, du Canada, des Antilles, de Scandinavie, d'Argentine,
d'Afrique du Sud, de nombreux pays d'Europe, ect ...
Il est vrai aussi que durant 8 jours chaque année, en juin, ce magnifique stade du Fort Carré d'Antibes, est consacré majoritairement au Festival International de l'Ultra Marathon.
Cela peut ne pas plaire aux organisations sportives locales, telles celles du Foot ball, de l'Athlétisme, ou autres
JC
Le Bagnard a écrit:
Cette Belle Aventure est Mythique ainsi que ce lieu (Le Fort carré) elle ne peut pas mourir
mobilisons nous
chtigrincheux a écrit:@ gdraid JC t'as remis les compteurs à zero avec ton pseudo ?
ch'ti curieux
OK pour la mobilisation
chtigrincheux a écrit:Une petite question …
Comment se déroule l’affichage kilométrique ?
jpoggio a écrit:Je n'avais pas Antibes dans ma wish-list sinon à très long terme, mais je serais attristé de la disparition de cette épreuve qui me laisse rêveur...
chtigrincheux a écrit:Alors les filles, la pression monte ?
chtigrincheux a écrit:Alors les filles, la pression monte ?
Le Bagnard a écrit:chtigrincheux a écrit:Alors les filles, la pression monte ?
Non Mon Fifi
La pression va descendre y en aura plein la kikoumobile
et dernière ligne droite alors bonne prépa aux valeureux guerriers & guerrières
chtigrincheux a écrit:N’oubliez pas vos pétanques ….
On plonge une tête dans la grande bleue à poil à minuit ?
gdraid JC a écrit:
Il est vrai aussi que durant 8 jours chaque année, en juin, ce magnifique stade du Fort Carré d'Antibes, est consacré majoritairement au Festival International de l'Ultra Marathon.
Cela peut ne pas plaire aux organisations sportives locales, telles celles du Foot ball, de l'Athlétisme, ou autres
JC
rodio a écrit:Il faut savoir que ce genre de spectacle interesse peu de monde in fine, et en derange pas mal. D'un pt de vue de passionne ce n'est pas forcement audible ou facile a comprendre, mais c'est la realite.
.
petit franck a écrit:tout le monde parle des 6 jours d'antibes sur les courses c ce qui m'avait donne envie de les courir en 2011
brague spirit a écrit:Franck,je voudrais pas te contredire,mais,si tu demandes aux antibois(e),que ce passe t il au Fort Carré durant 6 jours ,je ne pense pas,que beaucoup te donneraient la bonne réponse .
petit franck a écrit:bonjour
2 questions
quel plan de course conseillez vous pour antibes ? quelles astuces connasisez vous pour moins dormir ? ( l'an dernier j'avais fait des nuits assez longues et on m'avait dit qu'en reduisant les temps de sommeil je pouvais faire une super performance ) qu'en pensez vous ?
perso j'arrive facilement a supporter et a oublier la douleur mais cote sommeil j'ai plus de mal , quand j'ai besoin de dormir je dors , comment faire ?
je suis a la recherche d'un covoiturage pur aller a antibes depuis la region parisienne ou depuis l'ouest de la france , participaton aux frais et sourire garantis ,
merci par avance
bonne journee
franck derrien
brague spirit a écrit:Vu G.Cain,ce jour.Il vous attend,donc dimanche 3 juin à 18h00 .
rodio a écrit:Rapace74 avait reussi un gros TOE en preparant l'affaire sur plusieurs mois.
cloclo a écrit:rodio a écrit:Rapace74 avait reussi un gros TOE en preparant l'affaire sur plusieurs mois.
Oui, mais Franck n'a rien préparé du tout, donc je ne lui conseille absolument pas de bricoler avec une méthode non testée, sinon, il va encore tomber en syncope comme l'an dernier
Franck, je pense qu'il vaut mieux rester sur ta méthode qui te convient de dormir plusieurs heures d'affilée par nuit, 600 km, c'est déjà une super performance
chtigrincheux a écrit:brague spirit a écrit:Vu G.Cain,ce jour.Il vous attend,donc dimanche 3 juin à 18h00 .
Pour un départ à 16 heures ...???
cloclo a écrit:Oui, mais Franck n'a rien préparé du tout, donc je ne lui conseille absolument pas de bricoler avec une méthode non testée, sinon, il va encore tomber en syncope comme l'an dernier
Franck, je pense qu'il vaut mieux rester sur ta méthode qui te convient de dormir plusieurs heures d'affilée par nuit, 600 km, c'est déjà une super performance
Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 jours d'Antibes 2012 - Antibes
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 26 au total
48 heures d'Antibes 2012 - Antibes
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 26 au total
72 heures d'Antibes 2012 - Antibes
avec 2 récits pour 2012 et 26 au total