Au Cabanon des kikous du 13

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 03 Mai 2012, 16:37

A ce sujet, y'a des volontaires pour une sortie sur la Sainte dimanche ou lundi??? :?:

Plutôt fin de matinée voire apm...mais bon, toutes propositions seront étudiées... :lol:

Messagepar patdours » sa fiche K
» 03 Mai 2012, 20:56

Rudyan a écrit:A ce sujet, y'a des volontaires pour une sortie sur la Sainte dimanche ou lundi??? :?:

Plutôt fin de matinée voire apm...mais bon, toutes propositions seront étudiées... :lol:

salut Rudyan,
trés possible que je fasse un break grimpe dimanche, que j'enfile mes skéz et que je vienne faire un tour avec toi. Tiens moi au courant
a suivre donc
La Bizz
Patdours

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 04 Mai 2012, 09:14

Rudyan a écrit:A ce sujet, y'a des volontaires pour une sortie sur la Sainte dimanche ou lundi??? :?:

Je me lance avec beaucoup de si :roll:

si c'est dimanche

si c'est pas trop long et dur

si tu acceptes un routard qui a le vertige sur une chaise :oops:

... je suis partant 8)

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 04 Mai 2012, 09:51

Au programme pour nous Fos le dimanche et Bouc bel Air le mardi puis nous passerons aux choses sérieuses avec les 24h de Peynier le WE suivant :D

Messagepar PatAubagne » sa fiche K
» 04 Mai 2012, 10:19

le solitaire a écrit:...puis nous passerons aux choses sérieuses avec les 24h de Peynier le WE suivant :D

salut

Il parait qu'il y a une côté de 9m sur le parcours c'est vrai? Après le 6h à Marignane en 2011, je vais essayer de tenir plus longtemps cette fois, si possible les 24h. Mais fichtre, tu n'arrêtes pas toi!!! tous les dimanches et plus sur une course! Moi aucune course depuis le TSB2012.

Messagepar monique13 » sa fiche K
» 04 Mai 2012, 10:42

Dimanche il y a la course de fos "draille de mourre" 10 km. y aura t'il des kikourous qui vont venir?
bon week end à tous et bonnes courses :P

Messagepar lapinouack » sa fiche K
» 04 Mai 2012, 12:43

monique13 a écrit:Dimanche il y a la course de fos "draille de mourre" 10 km. y aura t'il des kikourous qui vont venir?

nous :)

» 04 Mai 2012, 12:45

monique13 a écrit:Dimanche il y a la course de fos "draille de mourre" 10 km. y aura t'il des kikourous qui vont venir?

:roll: j'ai dit un peu plus haut que nous serions à Fos, donc àla draille :D

» 04 Mai 2012, 12:56

kouroukoukou a écrit:
le solitaire a écrit:...puis nous passerons aux choses sérieuses avec les 24h de Peynier le WE suivant :D

salut

Il parait qu'il y a une côté de 9m sur le parcours c'est vrai? Après le 6h à Marignane en 2011, je vais essayer de tenir plus longtemps cette fois, si possible les 24h. Mais fichtre, tu n'arrêtes pas toi!!! tous les dimanches et plus sur une course! Moi aucune course depuis le TSB2012.

Salut, voici quelques infos su guide du Solitaire :
http://www.kikourou.net/recits/recit-11 ... taire.html
Il y a effectivement une petite cote avant le ravito, il suffit de la marcher jusqu' après le ravito.

» 04 Mai 2012, 12:57

le solitaire a écrit:
kouroukoukou a écrit:

salut

Salut, voici quelques infos su guide du Solitaire :
Il y a effectivement une petite cote avant le ravito, il suffit de la marcher jusqu' après le ravito.

http://24hdemarignane.canalblog.com/arc ... 80580.html

» 04 Mai 2012, 15:03

montevideo a écrit:

Je me lance avec beaucoup de si :roll:

si c'est dimanche

si c'est pas trop long et dur

si tu acceptes un routard qui a le vertige sur une chaise :oops:

... je suis partant 8)

J'étais parti pour une sortie d'un 15aine de bornes avec 2 montées donc entre 1000 et 1200m de D+...

Tenté?

» 04 Mai 2012, 16:20

Oulala ça fait un peu trop pour moi d'un seul coup :oops:, je vais rester raisonnable et courir "à plat" tranquillou avant Bouc-Bel-Air :roll:

Une autre fois ... depuis le temps... je peux bien attendre encore un peu :mrgreen:

Messagepar PatAubagne » sa fiche K
» 04 Mai 2012, 18:13

lapinouack a écrit:
le solitaire a écrit:Salut, voici quelques infos su guide du Solitaire :

Merci Jean-louis, j'avais déjà vu et lu ton compte rendu après les 24h de Marignane.

Quant au classement 24h de Marignane comme j'etais inscrit sur le 6h je n'apparaît pas dans le classement 24h même si j'avais fait 52km. Maintenant je m'inscrirai sur toutes les distances :wink: , pour être dans les classements, même si c'est à la fin... :lol:

Je rentre de Peynier où (Golgoth :wink: ) Dominique m'a fait le grand plaisir de faire une boucle du parcours. Il est vrai que le parcours n'est pas des plus plats... Et voilà je suis inscrit... grâce à un désistement! ouf!!

» 04 Mai 2012, 18:42

kouroukoukou a écrit:
lapinouack a écrit:
le solitaire a écrit:Salut, voici quelques infos su guide du Solitaire :

Merci Jean-louis, j'avais déjà vu et lu ton compte rendu après les 24h de Marignane.

Quant au classement 24h de Marignane comme j'etais inscrit sur le 6h je n'apparaît pas dans le classement 24h même si j'avais fait 52km. Maintenant je m'inscrirai sur toutes les distances :wink: , pour être dans les classements, même si c'est à la fin... :lol:

Je rentre de Peynier où (Golgoth :wink: ) Dominique m'a fait le grand plaisir de faire une boucle du parcours. Il est vrai que le parcours n'est pas des plus plats... Et voilà je suis inscrit... grâce à un désistement! ouf!!

C'est cool ça, à très bientôt alors :D

Messagepar Calamaryou » sa fiche K
» 04 Mai 2012, 19:43

Galerie photos de Courir à Peynier du 8 Avril 2012.

http://www.kikourou.net/calendrier/gale ... lerie=4024

Messagepar patdours » sa fiche K
» 04 Mai 2012, 19:49

Rudyan a écrit:J'étais parti pour une sortie d'un 15aine de bornes avec 2 montées donc entre 1000 et 1200m de D+...

Tenté?

ça me va, dis moi l'heure et pour arriver à ce compte, on se fait une sainte cote sud puis cote nord. peut importe d'où car faisable en partant vers saint antonin ou vers puyloub.
Dis moi ton heure ?
La bizz
Pat

» 04 Mai 2012, 21:56

patdours a écrit:
Rudyan a écrit:J'étais parti pour une sortie d'un 15aine de bornes avec 2 montées donc entre 1000 et 1200m de D+...

Tenté?

ça me va, dis moi l'heure et pour arriver à ce compte, on se fait une sainte cote sud puis cote nord. peut importe d'où car faisable en partant vers saint antonin ou vers puyloub.
Dis moi ton heure ?
La bizz
Pat

Demain j'apelle Raph et je te tiens au jus ensuite...au cas où, laisse moi ton num par mp :wink:

» 05 Mai 2012, 09:49

A demain à Fos GILOU. Objectif 48' en CROCS :wink:

» 07 Mai 2012, 09:31

Bon au final je me suis retrouvé tout seul pour ma sortie d'hier :cry:

Mais une super balade sur l'étoile avec notament la montée dans le vallon du pilon que j'avais faite lors du trail de Mimet...dur! J'ai découvert aussi de superbes sentiers sauvages et très peu fréquentés....que du bonheur! Au final une sortie de 17kms pour 900m de D+...ça devrait le faire dans 15 jours au trail des Maures.... 8)

» 07 Mai 2012, 12:58

Pour nous matinée bien sympa à Fos et un nouveau crocs' record avec 45' au 10km 8)

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 07 Mai 2012, 13:16

le solitaire a écrit:Pour nous matinée bien sympa à Fos et un nouveau crocs' record avec 45' au 10km 8)

tu devrais les contacter pour qu'ils te sponsorisent :mrgreen:
bravo pour le chrono!

» 07 Mai 2012, 13:23

chanthy a écrit:
le solitaire a écrit:Pour nous matinée bien sympa à Fos et un nouveau crocs' record avec 45' au 10km 8)

tu devrais les contacter pour qu'ils te sponsorisent :mrgreen:
bravo pour le chrono!

Je l'ai fait mais pas de réponse :(

» 07 Mai 2012, 16:08

kikivient demain à Bouc bel Air?

Messagepar gnoufee » sa fiche K
» 07 Mai 2012, 16:34

Salut Jean-Louis , je fais le 5 kms

» 07 Mai 2012, 16:41

gnoufee a écrit:Salut Jean-Louis , je fais le 5 kms

A demain alors, je serai sur le 12. Bravo pour ton classement , faut rien lacher

» 07 Mai 2012, 17:26

le solitaire a écrit:kikivient demain à Bouc bel Air?

Je pense pas...j'ai fait une grosse sortie colines hier et je vais attendre mercredi pour enchainer :wink:

» 07 Mai 2012, 17:33

attention pour ceux qui font le 12 , la fin est éprouvante car aprés 4 kilométres de descente , les 4 derniers kilométres grimpent , il faut penser à en garder sous la semelle .

Messagepar zenitramt » sa fiche K
» 07 Mai 2012, 17:42

J'accompagne mon épouse sur le 5.

» 07 Mai 2012, 17:50

Je serais sur le 12 kms en mode cool après une grosse fin de semaine :? et seulement une semaine après le 10 kms du cg13.

» 07 Mai 2012, 18:17

pour dire comme j'irai cool, je serai en sabots :lol:

» 07 Mai 2012, 18:38

j'avais bien aimé l'année dernière , mais demain je garderai mes petits

Messagepar kkris » sa fiche K
» 07 Mai 2012, 21:24

pas là non plus,je fais du jus avant le marathon de dimanche 8) .amusez vous bien!

» 08 Mai 2012, 07:00

Bonne récup Christophe :wink:

Et GO pour dimanche, tu devrais faire un super temps avec tes derniers chronos sur semi 8) .

» 08 Mai 2012, 11:04

Tout juste de retour de la Boucle Bel Air (12kms) : super matinée 8)

Un parcours vraiment au top : superbe passage en sous-bois près d'un ruisseau (inédit pour moi en course), de belles petites montées pas évidentes surtout vers la fin, de bonnes descentes pour relance : une BELLE course nature comme on les aime :D

J'ai vraiment pris du plaisir pas de chrono à regarder ou de kilomètres à compter çà change :mrgreen:

» 08 Mai 2012, 11:45

montevideo a écrit:Tout juste de retour de la Boucle Bel Air (12kms) : super matinée 8)

Un parcours vraiment au top : superbe passage en sous-bois près d'un ruisseau (inédit pour moi en course), de belles petites montées pas évidentes surtout vers la fin, de bonnes descentes pour relance : une BELLE course nature comme on les aime :D

J'ai vraiment pris du plaisir pas de chrono à regarder ou de kilomètres à compter çà change :mrgreen:

Sous-bois, ruisseau, belles montées....tu vas finir trailer mon Jérome! :mrgreen: :wink: :mrgreen:

» 08 Mai 2012, 13:16

http://www.kikourou.net/calendrier/gale ... lerie=4025
Bravo Jérome et Gnoufee, de beaux chronos.
C'est vrai qu'elle était bien sympa cette matinée. Ci-joint quelques photos vu que notre reportrice préférée n'était pas là :wink:

» 08 Mai 2012, 13:52

le solitaire a écrit:http://www.kikourou.net/calendrier/galerie.php?galerie=4025
Bravo Jérome et Gnoufee, de beaux chronos.
C'est vrai qu'elle était bien sympa cette matinée. Ci-joint quelques photos vu que notre reportrice préférée n'était pas là :wink:

Sympa les photos! Pis si j'avais su qu'il y avait du rosé.... 8)

» 08 Mai 2012, 15:00

Sympa la course , un peu valloné certes , je viens d'apprendre que les 3 premiers des 5 kms étaient des v1 , et en étant 6iéme j'aurai eu le droit à une récompense , mais tant pis j'étais parti...
Superbes les photos Steph , par contre mais pieds doivent être trop grand pour ton appareil photo :mrgreen:
a la prochaine , dimanche semi d'aix , ou se garer facilement sans payer trop cher ?

» 08 Mai 2012, 16:09

Rudyan a écrit:
Sous-bois, ruisseau, belles montées....tu vas finir trailer mon Jérome! :mrgreen: :wink: :mrgreen:

Sans doute :mrgreen:

J'ai toujours dis que je me régalais dans les courses "natures", j'ai d'ailleurs commencé à courir dans les collines de Ventabren en 1991 (ça ne me rajeunit pas j'avais 18 ans) et mes entrainements de l'époque (comme une partie aujourd’hui) se faisaient dans la nature ...

Si on fait une petite équation de ce qui me plait en loisirs :

CAP+rando = trail :wink:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 08 Mai 2012, 16:45

Félicitations à tous pour vos performances en ce 8 mai!

Perso récup aujourd'hui, par contre je compte faire le mille in mars vendredi soir sur marseille (Départ 19h, pour une vingtaine de km dans marseille by night!) kikivient?

Sinon, je vais également faire une sortie longue sur la sainte dimanche matin (environ 25km et 2000mD+), je propose le parcours suivant : départ collet blanc suberoque, montée au refuge baudino par le TSV 2012, puis col de vauvenargues, crète et redescente sur baudino "par le grand couloir" ensuite montée du pas du clapier, puis crète jusqu'à la croix, ensuite descente des cabassols et montée par le "sentier intimiste" puis direction pas de l'escalette, refuge cezanne et enfin montée au-dessus de la marbrière, avant de rentrer à la voiture par le parcours TSV 2012! kikivient?

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran