Arclusaz a écrit:Elcap a écrit:Des news !!! Des news !!!!
ben, c'était............bien !!!!!
De supers performances sur le 40 (ils m'épatent, ils m'épatent, ...)
Sur le 23, on va dire que nous avons privilégié la convivialité et le plaisir ! mais c'était vraiment un très beau parcours, des conditions top.
Ah, oui et moi dans tout ça ? Je suis partagé : j'ai eu de super sensations, j'ai eu l'impression de gérer super bien la course. Mais le temps est modeste (3h12) et j'arrive peut être "un peu trop frais" (je dis ça, rien que pour avoir le "plaisir" de me faire engueuler par le coach !). Mais, j'ai doublé quelqu'un dans les 500 derniers mètres, incroyable ! je suis allé "chercher" une place.
Une super matinée avec plein de rencontres, que demandez de plus ? ah, si un troisième plateau repas....
Mamanpat a écrit:Et pour le plateau repas je confirme, il en a avalé 2 complets !!!
totoro a écrit:Mamanpat a écrit:Et pour le plateau repas je confirme, il en a avalé 2 complets !!!
Ils devaient être très petits, c'est pour ça
jean-phi a écrit:Au fait, ce dimanche, j'étais sur Fourvière, Cx Rousse pour préparer le LUT. J'y ai passé 2h45 avec beaucoup de plaisir mais un peu seul.
Je remets ça dimanche. Alors si certains veulent se joindre à moi, ce serait avec plaisir D'autant que si hier j'ai forcé sur les côtes, escaliers en tout genre (17 montées et descentes, 1500 D+ en 21 kms ), je comptais plutôt faire la reco du 38 kms.
Si ça vous tente... bière à l'arrivée !
Elcap a écrit:Pour rappel :
Dimanche 18 mars, reco du 40km du Trail du Beaujolais. L'intégralité du parcours ne sera évidemment pas réalisée, mais les portions importantes seront faites
Allure cool et tranquille : le but c'est de reconnaitre le parcours
Arclusaz a écrit:Elcap a écrit:Pour rappel :
Dimanche 18 mars, reco du 40km du Trail du Beaujolais. L'intégralité du parcours ne sera évidemment pas réalisée, mais les portions importantes seront faites
je viendrais bien mais..... j'ai peur de vous ralentir.
Tu me dis .....
Elcap a écrit:Pour rappel :
lalan a écrit:jean-phi a écrit:Au fait, ce dimanche, j'étais sur Fourvière, Cx Rousse pour préparer le LUT. J'y ai passé 2h45 avec beaucoup de plaisir mais un peu seul.
Je remets ça dimanche. Alors si certains veulent se joindre à moi, ce serait avec plaisir D'autant que si hier j'ai forcé sur les côtes, escaliers en tout genre (17 montées et descentes, 1500 D+ en 21 kms ), je comptais plutôt faire la reco du 38 kms.
Si ça vous tente... bière à l'arrivée !
J'ai fait des recos dans le coin et dimanche matin aussi,mais de bonne heure.Vu que j'avais prévu d'aller voir tous nos performers au carbonis.Je pense y retourner pas mal le week end prochains,mais pour le dimanche ce sera de bonne heure encore (y a des invités à midi).
Cet après midi,sortie super agréable,avec ce beau soleil.Ca donne pas envie de rentrer à la maison.
J'éspère que les cuisses ne piquent pas trop aujourd'hui à nos kikous carbonis
lalan a écrit:Pas de beaujolais pour moi non plus .
Jean-phi je vois se que je peux faire pour dimanche,si ca passe se sera jusqu'a 9h00 maxi,mais je commencerai plus tôt(voir un rendez vous en cour de route)
3h00,je suppose deniere sortie longue,t'as bien repris la forme
Maëlwenn a écrit:lalan a écrit:Pas de beaujolais pour moi non plus .
Jean-phi je vois se que je peux faire pour dimanche,si ca passe se sera jusqu'a 9h00 maxi,mais je commencerai plus tôt(voir un rendez vous en cour de route)
J'ai prévu une grosse séance de d+, ça peux m'interesser.
Vous partez d'où?
lalan a écrit:Maëlwenn a écrit:lalan a écrit:Pas de beaujolais pour moi non plus .
Vous partez d'où?
Aucune idée pour l'instant,on va voir avec jean-phi pour affiner ca dans la semaine.
Grosse séance ,c'est bientôt le printemps,les kikous sont de sortie,attention
Maëlwenn a écrit:lalan a écrit:Pas de beaujolais pour moi non plus .
Vous partez d'où?
Elcap a écrit:- Rdv au parking de la piscine de Belleville le dimanche 18 mars à 7h.
tidgi a écrit:Argghh !
A peux pas ce dimanche, dommage car cette course est inscrite au programme...
Tant pis, pensez à enlever les cailloux au passage...
totoro a écrit:Elcap a écrit:- Rdv au parking de la piscine de Belleville le dimanche 18 mars à 7h.
ah merde, le détail qui tue ! Sans moi les courageux !
lalan a écrit:Pour le parcours ok,et l'horaire dis moi qu'est ce qui te va Jean-phi.Je peux être prêt très tôt
Ca a l'ère sympa ton parcours Elcap,une prochaine fois pour moi.
Elcap a écrit:Il semble pour mon tracé soit un peu long pour Aline... donc à voir si je vais pas réduire la longueur et modifier l'heure de départ. J'attends sa réponse
lalan a écrit:Ca a l'ère sympa ton parcours Elcap,une prochaine fois pour moi.
lalan a écrit:Pour le parcours ok,et l'horaire dis moi qu'est ce qui te va Jean-phi.Je peux être prêt très tôt
Elcap a écrit:Bon dieu j'avais pas vu !!!
EDIT : je réalise.... On est que 9 kikous a avoir plus de 5000 messages !!! Bon sang je fais un TOP 10 pour la 1ere fois de ma vie !!!
Maëlwenn a écrit:C'est jouable pour 7h, ça colle pour vous 2?
Pour l'allure je le méfie du "cool" Mais partons sur cette base
lalan a écrit:Dans tous les cas,il faut que je sois à 9h00 à la maison
jean-phi a écrit:Maëlwenn a écrit:C'est jouable pour 7h, ça colle pour vous 2?
Va pour 7h00 à l'église Ste jeanne d'arc (rue Ravat, Lyon 2) Ce sera coollalan a écrit:Dans tous les cas,il faut que je sois à 9h00 à la maison
On se rejoint à 7h00, ça fera toujours pas loi d'1h30-45 tous les 3 et puis avec ta vitesse de pointe, tu seras vite rentré ensuite !
Ca vous convient ?
Elcap a écrit:tidgi a écrit:Argghh !
A peux pas ce dimanche, dommage car cette course est inscrite au programme...
Tant pis, pensez à enlever les cailloux au passage...
On pourrait organiser une session de rattapage s'il le faut... sur le 54 aussi Tidgi ?
jean-phi a écrit:Maëlwenn a écrit:C'est jouable pour 7h, ça colle pour vous 2?
Va pour 7h00 à l'église Ste jeanne d'arc (rue Ravat, Lyon 2) Ce sera coollalan a écrit:Dans tous les cas,il faut que je sois à 9h00 à la maison
On se rejoint à 7h00, ça fera toujours pas loi d'1h30-45 tous les 3 et puis avec ta vitesse de pointe, tu seras vite rentré ensuite !
Ca vous convient ?