TomTrailRunner a écrit:Salut les kikous de Lyon.
Un premier post ici pour moi qui vais bientôt revenir sur les terres de ma jeunesse....après presque 20 ans sur Paname.
D'ici quelques semaines, je change en effet de job et serai dans le coin... la famille déménageant cet été a priori (faut juste trouver logement à notre pied ).
Si vous êtes pret à accueillir un futur-ex des Off2Ouf, j'essaierai de venir me joindre à quelques sorties et tenter de suivre les fusées du coin, voire vous proposer un peu plus tard (faut me laisser le temps de la réaclimatation) des idées de Off...
LA toute première risque d'être "Les Ponts de Lyon" que je vous proposerai sur le même modèle que les Ponts de Paris dont nous avons fait moult édition pour le bonheur de bon nombre de kikous...avec un concept simple : traverser tout les ponts de la ville
A très bientôt entre Saône et Rhône ou autour....
Tom
Un premier post ici pour moi qui vais bientôt revenir sur les terres de ma jeunesse....après presque 20 ans sur Paname.
D'ici quelques semaines, je change en effet de job et serai dans le coin... la famille déménageant cet été a priori (faut juste trouver logement à notre pied ).
Si vous êtes pret à accueillir un futur-ex des Off2Ouf, j'essaierai de venir me joindre à quelques sorties et tenter de suivre les fusées du coin, voire vous proposer un peu plus tard (faut me laisser le temps de la réaclimatation) des idées de Off...
LA toute première risque d'être "Les Ponts de Lyon" que je vous proposerai sur le même modèle que les Ponts de Paris dont nous avons fait moult édition pour le bonheur de bon nombre de kikous...avec un concept simple : traverser tout les ponts de la ville
Tom
T'inquiète mon ami.... kikourou est une communauté où l'esprit prévaut sur le régionalisme....Land. a écrit:N'oublie pas que tu restes un membre éminent des OFF2OUF et que l'on compte sur toi pour porter la bonne parole chez nos amis les lyonnais
MerciArclusaz a écrit:Quel plaisir de t'accueillir parmi nous !!!!
Parisien de naissance et par ma mère, Lyonnais par mon père (né à Voiron), j'ai vécu 12 ans entre Sté Foy (mon primaire) et Lyon (collège/lycée) et gardé des attaches ...Arclusaz a écrit:J'avais lu sur le sujet du Off du 29 que tu déménageais et je m'étais dit, tiens ce serait bien qu'il vienne sur Lyon (je ne sais pas pourquoi, j'avais en tête que tu étais du coin, je l'ai peut être lu dans un CR...).
je n'hésiterai pas / pour l'heure, on commence à regarder un peu où se poser...1ère virée de reconnaissance samedi prochain pour un AR express et "sentir" un peu le terrain qui ne sera pas Lyon mais plus 'en dehors' pour trouver la verdure et un peu de calme (et surtout de l'espace pour toute la famille )Arclusaz a écrit:Si tu as besoin de renseignements ou de coup de main pour ton installation, n'hésite pas : nous sommes nombreux !
Non, je ne courrai pas beaucoup étant jeuneArclusaz a écrit:au plaisir de partager avec toi des sorties sur des chemins que tu connais peut être aussi bien que nous.
Tom
Tom
marat 3h00 ? a écrit:J'apprécie vraiment l'état d'esprit rencontré, la liberté d'en être ou pas, l'absence de jugement et la bienveillance commune.
marat 3h00 ? a écrit:Un grand merci pour ce partage !
Nini a écrit:Peut être amèneras tu avec toi une présence féminine car nous ne sommes pas nombreuses!!!
Une présence féminine Avec 1 femme & 3 filles à la maison, il y à de quoi mais peu de coureuses dans le lot.Nini a écrit:...Tom, je confirme que c'est un groupe super sympa où tout le monde trouve sa place. Peut être amèneras tu avec toi une présence féminine car nous ne sommes pas nombreuses!!!
jean-phi a écrit:Au fait, j'envisage, dans le cadre de l'utra des coursières, de faire un peu de grosses sorties sur le parcours.
Si ça vous tente... Me sentirai moins seul et on peut faire plein d'afters après parce que ceux là, je les prévoierai !
sebmelalix a écrit:jean-phi a écrit:Au fait, j'envisage, dans le cadre de l'utra des coursières, de faire un peu de grosses sorties sur le parcours.
Si ça vous tente... Me sentirai moins seul et on peut faire plein d'afters après parce que ceux là, je les prévoierai !
Bien interressé pour les grosses sorties, par contre si je m'engage, c'est sur le 47.
lalan a écrit:reco s16 sur 2 jours consécutifs.Tu sors la tente
Elcap a écrit:La PTL ça risque d'être cuitcuit, comme les oiseaux : plus de place, à mon avis...
lalan a écrit:je ne savais pas que c'était jean-phi qui était à l'origine du groupe lyonnais .
Un grand merci a toi,ils sont gentil ces kikous et en plus ils ont de bonnes idées.
Marat tu est nomé responsable organisateur pour ton off,y a des intéressé(promi pour les affteurs,pas d'abus )La tente c'était pour rigoler,mais ca peut se faire,surtout si certains intéressés glissent sur la PTL
totoro a écrit:c'est marrant comme les cabornis ne m'attirent pas (le prix de l'inscription !) ... un jour peut-être