Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Puy Courny 2012 - Aurillac
avec 15 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac 2012 - Aurillac
avec 4 kivaoù, 15 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Marathon de Berganty 2012 - Aurillac
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 15 au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 105 km 2014 - Aurillac
avec 7 kivaoù, 15 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
L'Aurillacoise - 7 km 2014 - Aurillac
Trail du Puy Courny - 21 km 2014 - Aurillac
Marathon de Berganty 2014 - Aurillac
avec 1 kivaoù, 15 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
indien du pilat a écrit:"""" ultra trail """"" c'est pas une marque déposée par les propriétaires du Mont-blanc et de l'esprit trail
mic31 a écrit:indien du pilat a écrit:"""" ultra trail """"" c'est pas une marque déposée par les propriétaires du Mont-blanc et de l'esprit trail
S'ils ont payé les droits, c'est bon, sinon ils vont avoir des problèmes...
Pierre15 a écrit:J'ai appris la naissance d'un ultra dans le Cantal : L'Ultra Trail du Puy Mary, le 23 juin 2012.
psyko a écrit:Pierre15 a écrit:J'ai appris la naissance d'un ultra dans le Cantal : L'Ultra Trail du Puy Mary, le 23 juin 2012.
Pourquoi tant de haine !!!
Pourquoi tant de trails ont lieu fin juin / début juillet
tomlacaze a écrit:Excellente nouvelle !
Placé idéalement pour préparer le raid 240 du GRP.
tomlacaze a écrit:Excellente nouvelle !
domi81 a écrit:tomlacaze a écrit:Excellente nouvelle !
va y avoir des tarnais en Auvergne !
euh...20 h maxi !!
mic31 a écrit:20h maxi pour la distance et le dénivelé annoncés.
KiKiKoureur a écrit:mic31 a écrit:20h maxi pour la distance et le dénivelé annoncés.
Poireaux not welcome...
pacman a écrit:ce n'est pas parce qu'on est une bande de potes, que l'on fait une bonne organisation. Connaissant de loin l'organisation des citadelles, c'est une sacrée machine de "guerre"!
Attention de ne pas gâcher la fête par un certain amateurisme. Les paysages du Cantal ne le méritent pas...
tomlacaze a écrit:Personnellement je connais une bande de potes qui organise chaque année une "petite" course dans les Pyrénées fin août et c'est plutôt pas mal, voir très bien, même excellent !
C'est le GRP !
domi81 a écrit:en 2009, j'ai couru la course : la voie de l'écir, un 50 km avec quelques sommets dont le Puy Mary et le Peyre Arse.....si ça peut te rassurer, ça vaut les Pyrénées !
mic31 a écrit:Quelle étrange remarque pacman, ils n ont rien raté ce n est même pas commencé.
D autre part, j ai signalé à l un d eux que je connais le "problème" des 20h pour terminer, ils vont étudier cela et sans doute allonger le délai.
@+ et bonnes fêtes
pacman a écrit:ce n'est pas parce qu'on est une bande de potes, que l'on fait une bonne organisation. Connaissant de loin l'organisation des citadelles, c'est une sacrée machine de "guerre"!
Attention de ne pas gâcher la fête par un certain amateurisme. Les paysages du Cantal ne le méritent pas...
pacman a écrit:J'aimerais juste que cela soit réussi pleinement pour donner une belle image. Et je m'inquiète quand je vois que pour 105kms et près de 6000m de D+ on ne donne que 20h, voilà tout.
pacman a écrit:Voilà je suis natif de ce beau département (j'y étais d'ailleurs encore cette après midi). J'adore ses paysages, sa montagne à vache comme on dit. Et je vois bien que cette course va passer certainement par les plus beaux sites du département en terme de sommets et l'intérêt qu'elle semble susciter me fait un peu peur.
J'aimerais juste que cela soit réussi pleinement pour donner une belle image. Et je m'inquiète quand je vois que pour 105kms et près de 6000m de D+ on ne donne que 20h, voilà tout.
domi81 a écrit:en 2009, j'ai couru la course : la voie de l'écir, un 50 km avec quelques sommets dont le Puy Mary et le Peyre Arse.....si ça peut te rassurer, ça vaut les Pyrénées !
laulau a écrit:domi81 a écrit:en 2009, j'ai couru la course : la voie de l'écir, un 50 km avec quelques sommets dont le Puy Mary et le Peyre Arse.....si ça peut te rassurer, ça vaut les Pyrénées !
Ne t'inquiète pas, il m'arrive régulièrement de courir loin des Pyrénées et d'apprécier quand même les paysages
Pour le Cantal, si je veux faire ce trail, c'est le peu de temps pour venir qui me pose problème. Enfin, il y a encore beaucoup de temps d'ici là !
tomlacaze a écrit:Je ne vois pas le rapport entre les barrières horaires et la sauvegarde des paysages.
Le Cantal mérite certainement une grande et belle course.
Pourquoi se poser tant de question ?
Participons, ou pas, à cette événement et parlons en a posteriori...
Bonne chance aux organisateurs pour cette première et que les rabats joies restent chez eux (dans le Cantal).
auvermarc a écrit:Pour Laulau, ça te fais moins loin que pour moi, pour les Citadelles ou l'Euskal
Allez, une ultra fête pour terminer l'année
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Puy Courny 2012 - Aurillac
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac 2012 - Aurillac
avec 4 kivaoù, 15 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Marathon de Berganty 2012 - Aurillac
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 15 au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 105 km 2014 - Aurillac
avec 7 kivaoù, 15 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
L'Aurillacoise - 7 km 2014 - Aurillac