Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
La Montagn'Hard - 60 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Olivier91 a écrit:trailer79 a écrit:Aurons nous les infos avant l'ouverture des inscriptions ou se sera la surprise sur la ligne de départ
Si vous êtes gentils je vous donnerai des informations précises.
Mais attention, les variantes ne concernent pas plus de 15% du parcours! Cela reste la Montagn'hard!
elojea a écrit:Olivier91 a écrit:trailer79 a écrit:Aurons nous les infos avant l'ouverture des inscriptions ou se sera la surprise sur la ligne de départ
Si vous êtes gentils je vous donnerai des informations précises.
Mais attention, les variantes ne concernent pas plus de 15% du parcours! Cela reste la Montagn'hard!
Un petit aller retour jusqu'au bonhomme
Olivier91 a écrit:Non, nous avons des difficultés pour les traversées de la réserve des Contamines et donc nous essayons de faire valider un parcours qui réduit les passages sur son territoire, or le Bonhomme en fait partie.
DidierC a écrit:Sinon j'attends impatiemment de savoir le D+, parce que 8200 pour moi c'est déjà monstrueux alors si c'est + que 9000 je pense que je me "contenterai" de la 60...
DidierC a écrit:
Bizarre qu'ils rechignent à laisser passer 250 personnes début juillet, alors qu'ils en laissent passer 2500 depuis 10 ans fin août... je cherche la cohérence ?..
Sinon j'attends impatiemment de savoir le D+, parce que 8200 pour moi c'est déjà monstrueux alors si c'est + que 9000 je pense que je me "contenterai" de la 60...
Olivier91 a écrit:3- nous passons à une période de l'année où les nichées ne sont pas envolées, les petits sont encore à l'allaitement, les fleurs sont en plein développement, et donc notre présence est plus susceptible de gêner
Tercan a écrit:DidierC a écrit:Sinon j'attends impatiemment de savoir le D+, parce que 8200 pour moi c'est déjà monstrueux alors si c'est + que 9000 je pense que je me "contenterai" de la 60...
8200 ou 9000 y'a pas une grande différence Didier.
Si tu penses passer avec 8200, tu passeras avec 9000... dans les 2 cas, c'est énorme
petit franck a écrit:bonjour
une question
sur le nouveau parcours y a til des risques de bouchons ? peut il y avoir de la boue ?
merci par avance pour les reponses
bonne journee
franck derrien
petit franck a écrit:bonjour
une question
sur le nouveau parcours y a til des risques de bouchons ? peut il y avoir de la boue ?
merci par avance pour les reponses
bonne journee
franck derrien
P38 a écrit:Le 40ème kilomètre c'est Tré la Tête, non???
si ça change, ça ne redescend pas directement aux conta par la Combe Noire?
Olivier91 a écrit:Il y a un petit changement pour le retour aux Contas
DidierC a écrit:Olivier91 a écrit:Il y a un petit changement pour le retour aux Contas
Zut alors, on ne va plus s'enfoncer jusqu'aux genoux dans la tourbière ??
Olivier91 a écrit:P38 a écrit:Le 40ème kilomètre c'est Tré la Tête, non???
si ça change, ça ne redescend pas directement aux conta par la Combe Noire?
Il y a un petit changement pour le retour aux Contas, mais l'évolution principale envisagée est liée au fait qu'on ne passe plus à la Balme et aux Jovet.
Olivier91 a écrit:Tourbière: zone écologique riche et sensible. Même si je pense que notre impact y est minime, j'ai fait ce geste pour aller dans le sens de la réserve. Il faut faire des concessions, sinon aucune chance de passer!
elojea a écrit:
Ca monte encore après tré la tête
PFffffff quel suspense
elojea a écrit:akunamatata a écrit:au delà des mots les photos
http://flickr.com/photos/akunamatata/se ... 027630252/
Akuna, comme d'hab, tes photos sont fantastiques
Une chance de te voir avec ton APN sur la montagn'hard 2012
DidierC a écrit:Perso ça ne me gêne pas du tout, j'avais eu beaucoup de mal sur cette très longue section de petites montées successives et interminables pour arriver aux Contamines, je n'en voyais pas le bout !!!
Bikoon a écrit:DidierC a écrit:Perso ça ne me gêne pas du tout, j'avais eu beaucoup de mal sur cette très longue section de petites montées successives et interminables pour arriver aux Contamines, je n'en voyais pas le bout !!!
Les goûts et les couleurs...
J'avais pris un pied énorme sur cette portion
Bikoon_ki_espère_qu'il_y_aura_toujours_autant_de_singles
trailer79 a écrit:Pour ceux qui ont déjà fait ces courses, enchainer la montagn hard (100km) et le GRP (160km) ou l'UTMB est il jouable ou pas?
Olivier91 a écrit:Hummm! Comment dire??? Y'aura sans doute moins de singles ... Au profit de petites sentes improbables et de hors sentier en terrain technique ))
leptichat a écrit:Olivier,
Tu nous organise un pti we recco en off fin en mai ,
Laila
Olivier91 a écrit:Nous nous dirigeons vers un 102km et 8600m de d+
Belle bête!! D'autant qu'on troque de la piste contre des portions très techniques!!
C'est pas juste! Je ne pourrai pas la courir!!!! (
Olivier91 a écrit:Nous nous dirigeons vers un 102km et 8600m de d+
Belle bête!! D'autant qu'on troque de la piste contre des portions très techniques!!
petit franck a écrit:Bonjour
pourquoi les troncons sur piste ont ils ete supprimes ?
ca ca etre encore plus dur pour les traileurs surtout pour ceux de la montagñ hard 102
bonne journee
franck derrien
P38 a écrit:petit franck a écrit:Bonjour
pourquoi les troncons sur piste ont ils ete supprimes ?
ca ca etre encore plus dur pour les traileurs surtout pour ceux de la montagñ hard 102
bonne journee
franck derrien
C'est vrai qu'il y a une escalade dans les difficultés dans beaucoup de trail...
On peut se demander pourquoi effectivement!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
La Montagn'Hard - 60 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos