[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 18 Déc 2011, 19:25

Arclusaz a écrit:
tidgi a écrit:Puisqu'on est dans les stats 2011, je rajoute 2 off fait dans les MdO cet été (ce qui en fait 3 sans Arclusaz :mrgreen: )
- 1 avec davidD, langevine, chti'gone
- 1 avec langevine

:wink:

edit : pas vu la MaJ, ben tu n'apluka Arclusaz :mrgreen:

merci Tidgi.

pas de problème pour une V3 !!!

mais, il me faut le lieu de départ et le nombre de kilomètres ...

Départ : chez moi (Albigny).
Nb de kil : 23/07 : 21km, 07/08 : 15km

Messagepar fildar » sa fiche K
» 18 Déc 2011, 19:47

lalan a écrit:http://www.photoservice.com/albums_en_ligne/album.cfm?ap=0R%23%209%29KZ%3E%26W%2E%22%2E%5E%21%3C%3EPTT%2B%20%20%20%0A&e=6491

la ca devrai marcher :oops:

Merci Lalan pour les photos.
J'ai fait des jalouses, mes filles quand elles ont vu la neige.

» 18 Déc 2011, 19:54

détail du nombre de participations :

22 : Arclusaz
11 : Ogo
9 : Fildar, Tophenbave
6 : Bouzzy, Elcap, Jean Phi, Marat
5 : Lalan
4 : ArthurBaldur, TwoTiVal
2 : LilineCoq, Nini, Ch’ti Gone, Janot, Tidgi
1 : Myriam, Trottinette, ChefJeanPhi, DavidD, Fabien, Fabien F, Gilles, Le Berger, Pierre1911, Pierrot69,Régis, Sebmelalix, Tidgi,Totoro[/quote]

Pour une fois je fais un podium
et en plus tu m'as oublié à Francheville le jour de la chasse :lol:

Messagepar lalan » sa fiche K
» 18 Déc 2011, 19:58

fildar a écrit:
lalan a écrit:http://www.photoservice.com/albums_en_ligne/album.cfm?ap=0R%23%209%29KZ%3E%26W%2E%22%2E%5E%21%3C%3EPTT%2B%20%20%20%0A&e=6491

la ca devrai marcher :oops:

Merci Lalan pour les photos.
J'ai fait des jalouses, mes filles quand elles ont vu la neige.

Je les comprends,j'y serai bien retourner demain,mais faut bosser.
Il faut te donner un objecti en 2012 Arclusaz :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Déc 2011, 20:07

V3 !!!!
et après, qui osera dire que je n'aime pas les Monts d'Or ?

et j'ai rajouté Fildar à Francheville

Nous ne sommes pas une association (n'est ce pas Florent !) mais voici un embryon de rapport d'activité !!!!

En synthèse :

25 sorties organisées qui ont rassemblé en tout 118 participations soit en moyenne 4,7 personnes par sortie.

479 km courus en groupe soit une moyenne de 19,2 par sortie.

30 participants différents.

1) 08/01 Yzeron 19 km . 5 participants (Elcap, Fildar, Jean Phi, Marat Arclusaz)

2) 23/01 Polionnay 15 km 7 participants (LilineCoq, Myriam, Bouzzy, Fildar Tophenbave, Totoro,,Arclusaz)

3) 30/01 Francheville 20 km 8 participants (Bouzzy, Elcap,Fildar, Gilles, Jean Phi, Ogo, Tophenbave, Arclusaz)

4) 05 /02 Brindas 35 km, 2 participants (Marat, Arclusaz)

5) 13/02 Lyon 18 km 7 participants (LilineCoq, Bouzzy, Fildar, Jean Phi, Ogo, Tophenbave, Arclusaz)

6) 20/02 Yzeron 17 km 8 participants (Bouzzy, Elcap, Fildar, Ogo, Régis, Tophenbave, TwoTiVal, Arclusaz)

7) 13/03 Yzeron 25 km 5 participants (Elcap, Fabien, Ogo, Tophenbave, Arclusaz)

8 ) 13/03 Chasselay 31 km 3 participants (DavidD, Le Berger, Tidgi)

9) 27/03 St Martin d’en Haut 30 km 3 participants (Ogo, Marat, Arclusaz)

10) 03 /04 Thurins 22 km 3 participants (Fildar, JeanPhi, Arclusaz)

11) 21/04 La Croix-Laval 16 km 3 participants (Marat, Tophenbave, Arclusaz)

12) 27/04 Larny 12 km 3 participants (Ogo, Tophenbave, Arclusaz)

13) 28/04 La Croix-Laval 13 km, 4 participants (Nini, Elcap, Tophenbave, Arclusaz)

14) 26/05 La Croix-Laval 10 km 3 participants (Ogo, Tophenbave, Arclusaz)

15) 23/07 Albigny 21 km 4 participants (Langevine, Ch’ti Gone, DavidD, Tidgi)

16) 30/07 les Bauges, 8 km,4 participants (ArthurBaldur, Ch’ti Gone, Fildar, Arclusaz)

17) 31/07 les Bauges 12 km, 4 participants (ArthurBaldur, Ch’ti Gone, Fildar, Arclusaz)

18) 07/08 Albigny 15 km, 2 participants (Langevine, Tidgi)

19) 11/09 Irigny, 22 km, 3 participants (Jean Phi, Chef jean Phi, Arclusaz)

20) 15/10 Soucieu, 23 km 6 participants (ArthurBaldur, Fildar, Lalan Marat, Ogo, Arclusaz)

21) 19/10 Beaunant, 10 km, 3 participants (Ogo, TwoTiVal, Arclusaz)

22) 26/10 Soucieu, 18 km, 6 participants (ArthurBaldur, Janot, Lalan, Ogo, TwoTiVal, Arclusaz)

23) 05/11 St Catherine, 21 km, 9 participants (Bouzzy Jean Phi, Lalan, Fabien F, Pierre1911, Pierrot69, Sebmelalix, Twotival, Arclusaz)

24) 19/11 St Catherine, 26 km 10 participants (Nini, Trottinette, Bouzzy, Elcap, Janot, Lalan Marat, Ogo, Tidgi, Arclusaz)

25) 19/12 Yzeron 20 km, 3 participants (Fildar, Lalan, Arclusaz)

11 : Ogo
10 : Fildar
9 : Tophenbave
6 : Bouzzy, Elcap, Jean Phi, Marat
4 : ArthurBaldur, Tidgi, TwoTiVal
3 : Ch’ti Gone
2 :Langevine, LilineCoq, Nini, DavidD, Janot
1 : Myriam, Trottinette, ChefJeanPhi, Fabien, Fabien F, Gilles, Le berger, Pierre1911, Pierrot69, Régis, Sebmelalix,Totoro

» 18 Déc 2011, 20:13

Il manque les temps de course :mrgreen: .a améliorer en 2012 :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 18 Déc 2011, 22:47

bon, revenu de la neige, sans sortir les chaussures ! 50cm de neige en - de 24h00, c'était beau !!!!!!!!! et ça donne envie ! ;)
Je vois que vous vous êtes bien éclatés et qu'en plus vous avez tenu les comptes. Recor à 22, ce sera dur à battre. Si je retiens unoff, ce sera bien entendu celui que nous avons fait en reco de Ste Catherine à Soucieu et que nous avons ensuite poursuivi avec Bouzzy et Fab. J'ai encore en mémoire le ravito ! :roll:
PS Y a eu un off Thruns en boucle fait entre fildar et moi uniquement (sans Arclusaz !) :wink: Ca fait V4.
A très bientôt, les pompes aux pieds et bonne récup aux autres, éclopés ou pas. Hein Tidgi ? :mrgreen:

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 19 Déc 2011, 09:09

3 dossards à gagner pour le trail des Cabornis sur le site de la LyonSaintéLyon 2012 histoire de vous faire découvrir ou redécouvrir les sentiers des Monts d'Or ... hein Tidgi. :lol:
Bonnes fêtes à tous et à bientôt sur les sentiers (ou la route),

Arthur. :)

Messagepar totoro » sa fiche K
» 19 Déc 2011, 11:04

Merci Arclusaz pour toutes ces belles statistiques :-)

Ne serait-il donc pas intéressant de créer un kikoublog, histoire d'y relater nos OFFs et d'y maintenir une page de statistiques que je trouve pour ma part très intéressante. Qu'en pensez-vous ?

Messagepar zeze » sa fiche K
» 20 Déc 2011, 14:41

Damned je ne suis pas sur la liste
Albigny le 4 Septembre avec Tidgi et Langevine 15 KM
Il est vrai que c'était dans les Monts d'Or :D .....
Bernard qui se remet de son opération
Bientôt le retour !!!!??? j'espère :|

» 20 Déc 2011, 15:12

Il est vrai que c'était dans les Monts d'Or .....

Ah mais il y a clairement une ligne de démarcation entre les mont d'or et les mont du lyonnais :twisted:
Que l'on s'empressera de franchir en 2012 en off lyonnais officiel :mrgreen: .
Pour moi ça fait déjà longtemps que je suis un aficionado :wink:
jeanphi_Albigny_c'est_bien_aussi :)

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 20 Déc 2011, 15:59

zeze69 a écrit:Damned je ne suis pas sur la liste
Albigny le 4 Septembre avec Tidgi et Langevine 15 KM
Il est vrai que c'était dans les Monts d'Or :D .....
Bernard qui se remet de son opération
Bientôt le retour !!!!??? j'espère :|

Tout à fait zeze69, toutes mes confuses :oops: :oops:
Et le 04/09 au lieu du 07/08 : re- :oops:

Courage d'ici le retour.

» 20 Déc 2011, 16:14

allez, une petite V4 !!!

Pour rajouter une sortie Fildar/JeanPhi le 21/03 (le jour de la reco du LUT que je n'ai pas comptée car organisée par d'autres même si nous étions de nombreux kikoureurs)

et pour rajouter Zézé69 le 04/09 : l'occasion de lui adresser mes meilleurs voeux de rétablissement. En espérant le revoir en 2012 à Lyon ou en Bauges
!

En synthèse :

26 sorties organisées qui ont rassemblé en tout 121 participations soit en moyenne 4,7 personnes par sortie.

499 km courus en groupe soit une moyenne de 19,2 par sortie.

31 participants différents.

1) 08/01 Yzeron 19 km . 5 participants (Elcap, Fildar, Jean Phi, Marat Arclusaz)

2) 23/01 Polionnay 15 km 7 participants (LilineCoq, Myriam, Bouzzy, Fildar Tophenbave, Totoro,,Arclusaz)

3) 30/01 Francheville 20 km 8 participants (Bouzzy, Elcap, Fildar, Gilles, Jean Phi, Ogo, Tophenbave, Arclusaz)

4) 05 /02 Brindas 35 km, 2 participants (Marat, Arclusaz)

5) 13/02 Lyon 18 km 7 participants (LilineCoq, Bouzzy, Fildar, Jean Phi, Ogo, Tophenbave, Arclusaz)

6) 20/02 Yzeron 17 km 8 participants (Bouzzy, Elcap, Fildar, Ogo, Régis, Tophenbave, TwoTiVal, Arclusaz)

7) 13/03 Yzeron 25 km 5 participants (Elcap, Fabien, Ogo, Tophenbave, Arclusaz)

8 ) 21/03 Thurins 20 km 2 participants (Fildar, Jean Phi)

9) 13/03 Chasselay 31 km 3 participants (DavidD, Le Berger, Tidgi)

10) 27/03 St Martin d’en Haut 30 km 3 participants (Ogo, Marat, Arclusaz)

11) 03 /04 Thurins 22 km 3 participants (Fildar, JeanPhi, Arclusaz)

12) 21/04 La Croix-Laval 16 km 3 participants (Marat, Tophenbave, Arclusaz)

13) 27/04 Larny 12 km 3 participants (Ogo, Tophenbave, Arclusaz)

14) 28/04 La Croix-Laval 13 km, 4 participants (Nini, Elcap, Tophenbave, Arclusaz)

15) 26/05 La Croix-Laval 10 km 3 participants (Ogo, Tophenbave, Arclusaz)

16) 23/07 Albigny 21 km 4 participants (Langevine, Ch’ti Gone, DavidD, Tidgi)

17) 30/07 les Bauges, 8 km,4 participants (ArthurBaldur, Ch’ti Gone, Fildar, Arclusaz)

18) 31/07 les Bauges 12 km, 4 participants (ArthurBaldur, Ch’ti Gone, Fildar, Arclusaz)

19) 04/09 Albigny 15 km, 3 participants (Langevine, Tidgi, Zézé69)

20) 11/09 Irigny, 22 km, 3 participants (Jean Phi, Chef jean Phi, Arclusaz)

21) 15/10 Soucieu, 23 km 6 participants (ArthurBaldur, Fildar, Lalan Marat, Ogo, Arclusaz)

22) 19/10 Beaunant, 10 km, 3 participants (Ogo, TwoTiVal, Arclusaz)

23) 26/10 Soucieu, 18 km, 6 participants (ArthurBaldur, Janot, Lalan, Ogo, TwoTiVal, Arclusaz)

24) 05/11 St Catherine, 21 km, 9 participants (Bouzzy Jean Phi, Lalan, Fabien F, Pierre1911, Pierrot69, Sebmelalix, Twotival, Arclusaz)

25) 19/11 St Catherine, 26 km 10 participants (Nini, Trottinette, Bouzzy, Elcap, Janot, Lalan Marat, Ogo, Tidgi, Arclusaz)

26) 19/12 Yzeron 20 km, 3 participants (Fildar, Lalan, Arclusaz)

11 : Ogo, Fildar
9 : Tophenbave
7 : Jean Phi
6 : Bouzzy, Elcap, Marat
4 : ArthurBaldur, Tidgi, TwoTiVal
3 : Ch’ti Gone
2 :Langevine, LilineCoq, Nini, DavidD, Janot
1 : Myriam, Trottinette, ChefJeanPhi, Fabien, Fabien F, Gilles, Le berger, Pierre1911, Pierrot69, Régis, Sebmelalix,Totoro, Zézé69

Messagepar totoro » sa fiche K
» 20 Déc 2011, 16:15

jeanphi69 a écrit:

Ah mais il y a clairement une ligne de démarcation entre les mont d'or et les mont du lyonnais :twisted:

je propose donc que le premier OFF de l'année 2012 se fasse dans les Monts d'Or !

» 20 Déc 2011, 16:18

totoro a écrit:
jeanphi69 a écrit:

je propose donc que le premier OFF de l'année 2012 se fasse dans les Monts d'Or !

euh........... c'est mal parti !!!!
si on profite de la blessure de Tidgi pour venir "chez lui", il va faire la tronche !

et on a un projet de reco de l'hivernale le 08/01.....

Enfin, je dis "on" mais..... à priori je serais forfait (repas avec des amis qui vient de se décider)

» 20 Déc 2011, 18:31

Arclusaz a écrit:
si on profite de la blessure de Tidgi pour venir "chez lui", il va faire la tronche !

Enfin, je dis "on" mais..... à priori je serais forfait (repas avec des amis qui vient de se décider)

On peut le faire le samedi 07 janvier :?:

» 20 Déc 2011, 19:05

fildar a écrit:
Arclusaz a écrit:

On peut le faire le samedi 07 janvier :?:

à priori, forfait aussi le samedi !!!!

mais je ne me fais pas de soucis : vous arriverez bien à vous perdre sans moi ! c'est juste une question de volonté....

» 20 Déc 2011, 23:12

Dans ce cas la je lance un appele officiel a marat' 3h00 pour être présent.Il parait qu'il connait bien le coin :wink: .Tu commence mal l'année Arclusaz(1 off de moins pour le record 2012 :mrgreen: ).
Je serai présent le 8,a 99%sur.viendez nombreux.

» 21 Déc 2011, 07:03

Si la pubalgie me fout la paix je viendrai peut être au off. A voir sous 15 jours mais ce serait avec plaisir..
Au printemps je vous proposerai probablement une sortie en chartreuse avec passage chez RLT pour ceux qui le souhaiteront. Objectif : sortie montagne avec d+++ sur la journée. Enfin si ça vous branche ! ;)
Arclusaz, j'ai retrouvé je pense notre sortie avec fildar : 20/03. 18kms a Thurins et 750 D+

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 21 Déc 2011, 07:45

Arclusaz a écrit:mais je ne me fais pas de soucis : vous arriverez bien à vous perdre sans moi ! c'est juste une question de volonté....
lalan a écrit:Dans ce cas la je lance un appele officiel a marat' 3h00 pour être présent.Il parait qu'il connait bien le coin .

Houla ! mais c'est que je n'ai pas les qualités d'arclusaz côté orientation :twisted:

Cela dit, le côté St-Martin en haut n'est pas mon terrain de jeux habituel, y'a p'tet moyen de faire un effort. 8)

Faut que je demande une perm'. Pas sûr pour le dimanche, me semble qu'il y a encore noêl ce jour là ...

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 21 Déc 2011, 09:20

merde j'ai pas suivi... la reco des coursières est maintenue ou pas ?

» 21 Déc 2011, 09:51

J'avais fait une reco des coursières en solitaire l'an dernier. J'avais noté également le parcours sur carte. Si je suis présent, je l'amènerai. ;)
Enfin, si on va bien dans les monts du lyonnais. :mrgreen: Si c'est monts d'or, je connais quelques parcours aussi. :)

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 21 Déc 2011, 13:42

marat 3h00 ? a écrit:Faut que je demande une perm'. Pas sûr pour le dimanche, me semble qu'il y a encore noêl ce jour là ...

c'est ok pour moi sur les 2 jours. Y'a même moyen que trottinette m'accompagne mais pour faire le circuit du 17.

» 21 Déc 2011, 14:05

Très bonne nouvelle,moi aussi libre le 7/01 et le 8/01.on verra le jour après.n'hésiter pas a donner les dispos pour cette sortie off afin que l'on puisse choisir le jour le plus pratique pour tout le monde.On va essayer de ne pas faire de décu.
Cet après midi sortie au parc de la tête d'or sous la pluie,j'adore :lol: .j'me chausse vite...........

Messagepar TwoTiVal » sa fiche K
» 21 Déc 2011, 14:21

Pas dispo normalement ces 2 jours ...

» 21 Déc 2011, 16:00

Pour les nons dispo et ben vous vous perdrez :mrgreen: .
Petite sortie sous la pluie effectuée.sortie vitesse(sa commence a revenir apres cette stl).
Au retour sur les berges, kiki que je vois sous un pont en groupe avec ces vélo a trois roues pierre1911 :!: .Ravie de t'avoir vu :D .Y a bien des malades a sortir sous cette pluie. :lol:
Qu'est ce que c'est cool d'être kikourou :mrgreen: .

» 21 Déc 2011, 17:42

Sortie d'1h10 sous la flotte également ce midi. Dommage, y avait pas de ricard :roll:
Bon, le kiné m'encourage à continuer de courir pour réhabituer le corps à l'effort. Allez comprendre ! Pour lui je suis quasi guéri, ne reste plus qu'à bien doser l'effort pour rattaquer prudemment. Le fractionné est permis ! 8) Donc course si tout va bien sinon repos. J'espère être des votres le 07 (le 08 pas dispo).
Dernière édition par Jean-Phi le 21 Déc 2011, 18:16, édité 1 fois au total.

» 21 Déc 2011, 17:50

Bonne nouvelle jeanphi69,fait gaffe au fractionné.(je sais ca démange d'envoyer :mrgreen: )
Reprendre progréssivement et tu passera une année 2012 sur les parcours.
Le 07 pour toi .noté.on attend les autres réponses.(Vu que Arclusaz ne viens pas je vais essayer de tenir a jour le suivi pour cette sortie,c'est pas gagner.le maître me corigera moi petit scarabé.)

» 21 Déc 2011, 18:43

Je serai dispo ce WE du 7/8 avec une préférence pour le dimanche.
Penses tu reconnaître la totalité du parcours ou seulement une partie :?:

» 21 Déc 2011, 19:29

Très bonne question,je ne me suis pas posé la question.pas la totalité je pense ,a moins que plusieurs le veulent.a voir.
présence prévue pour l'instant(a confirmer):
marat,trottinette,fildar,jeanphi69(voir le jour et la forme :mrgreen: ),lalan.
C'est un bon début.

Messagepar sebmelalix » sa fiche K
» 22 Déc 2011, 13:52

Salut, certainement dispo pour ce Off mais dimanche, samedi c'est boulot!!! Ça fera du bien car j'ai fait que 3 sorties depuis la Sainté.... Vivement!!!

» 22 Déc 2011, 17:03

sebmelalix a écrit:Salut, certainement dispo pour ce Off mais dimanche, samedi c'est boulot!!! Ça fera du bien car j'ai fait que 3 sorties depuis la Sainté.... Vivement!!!

t'es pas très sèrieux,tu va te mettre au boulot plus vite que ca. :lol:
Pour l'instant je pense que le choix est plutot sur le dimanche 8/01.cela a l'air d'être le jour le plus pratique a part pour jeanphi69 :oops: .Jeanphi va bien trouver une solution pour ce dimanche 08.
Aujourdh'hui sortie sur les colines de caluire,croix rousse,et fourviere.bien sympa mais du monde de partout :!: c'est bizarre mais y doit y avoir ce week end :mrgreen: .
marat,trottinette,fildar,jeanphi69(voir le jour et la forme ),lalan,sebmelalix.le 08/01

» 22 Déc 2011, 22:19

Malheureusement non pour le 8 ce sera trop juste pour moi d'autant si on part tard. Avec la route en + je ne serai jamais à temps pour repartir à l'annif de mon neveu. Tant pis j'irai seul le samedi. Il y aura d 'autres occases... ;)
Demain j'innove : je vais chez le kine en courant et en repart en courant. Ca fera un bon test. :)

» 22 Déc 2011, 22:55

Je suis en vacances depuis ce soir...
L'occasion de vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d'année.

Bon, si vous avez 2 minutes, cliquez la dessous (parfois, c'est un peu long à se charger, soyez patients !).
J'ai fait avec le matériel dont je disposais, j'espère ne vesquer personne......

http://elfyourself.jibjab.com/view/UKbRatnkbxRMa39g

» 23 Déc 2011, 06:14

A voir le 07 jeanphi69 je peux peut être me faire une sortie avec toi le samedi et le 08 j'irai a avec l'autre groupe(si d'autres veulent)

Exellent Arclusaz :lol: ,les lutins traileurs.Je ne savais pas que tu avais autant de talens de danseur :!: Un joyeux noel a tous (c'est le moment d'abuser des bonnes choses);

Messagepar Pierrot69 » sa fiche K
» 23 Déc 2011, 06:42

Hello les lutins offeurs ! :D Un peu (beaucoup) la tête sous l'eau côté boulot en cette fin d'année mais je garde un oeil sur le fil des lyonnais et surtout je vois que j'ai grand besoin d'améliorer mon score "Arcluzaz" en 2012 (ce qui ne devrait pas être trop dur!) alors ça devrait être ok pour moi pour le 8/01.
En revanche je ne suis pas dispo pour la course la semaine d'après (vous n'aurez pas la pression comme ça! :lol: )
Bonnes fêtes à toutes et tous et à l'année prochaine!

» 23 Déc 2011, 16:25

marat,trottinette,fildar,sebmelalix.pierrot69,lalan le 08/01.super pierrot69,ravi de te voir le 8.
Pour le trajet il y aura une navette départ part dieu donc pour ceux qui habite vers bron on s'organisera(soit vous laissé votre voiture vers chez moi ou quelqu'un me prend)on verra ya encore le temps.

» 23 Déc 2011, 17:02

Arclusaz a écrit:Je suis en vacances depuis ce soir...
L'occasion de vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d'année.

Bon, si vous avez 2 minutes, cliquez la dessous (parfois, c'est un peu long à se charger, soyez patients !).
J'ai fait avec le matériel dont je disposais, j'espère ne vesquer personne......

http://elfyourself.jibjab.com/view/UKbRatnkbxRMa39g

Excellent c'est très drôle !

Messagepar ogo » sa fiche K
» 24 Déc 2011, 13:18

Joyeux Noël à tous et merci Arclu pour cette magnifique vidéo :D L'année prochaine, on le fait en vrai.
Pour le 8, ma foi, je pense que je pourrai en être.

Profitez bien du réveillon et faites vous plaisir !

Messagepar jano » sa fiche K
» 24 Déc 2011, 15:22

salut à tous,

pas trop eu le temps de participer ces derniers jours (ski et pas internet).
pas trop de dispo non plus dans les jours à venir, 8/01 par exemple.
et puis, j'ai toujours ma douleur qui m'empêche pour l'instant de recommencer.

A+

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran