loicm a écrit:Ne vous fatiguez pas pas, vous voyez bien que Franck ne prend en compte que le coté "accessoire" (musique, bises, etc .. ) des réponses.
Comme à son habitude, il pose la question mais sait déjà les réponses que toutes et tous vont lui faire à ce sujet, et surtout .... a déjà décidé.
cela fait quasi 2 ans que tout cela lui est encore et encore et encore expliqué.
Je trouve que tu réduis excessivement les préoccupations de Franck. Oui, il s'intéresse aux détails, à tous les détails, y compris à la gentillesse des organisateurs, à la composition du ravitaillement, mais aussi au parcours.
Et oui, il a besoin de se rassurer en anticipant au maximum bien des questions, ce qui apparaît excessif.
Depuis les quelques mois que je le connais, je constate qu'il tient compte de ce qu'on lui dit - ce qui ne veut pas dire que c'est acquis du premier coup. Il faudra argumenter, recommencer, tenir compte de ses motivations.
Je trouve chouette de voir la patience des réponses apportées. Mais personne n'est obligé d'avoir la patience, et donc de répondre.