Arclusaz a écrit:ah, au fait, pour ceux qui n'auraient pas lu le sujet "au p'tit bouchon de la STL", je rappelle la disparition du chemin du château dans l'édition 2011.
On se demande à quoi ça sert de faire des recos !!!
sebmelalix a écrit:Moi aussi, je me suis fait attaquer par une tique, j'ai encore une belle marque au poignet
sebmelalix a écrit:Je serais également bien venu le 19, mais je devrais faire le 30km des jogg'îles le lendemain et comme je n'ai pas les jambes de Lalan...'' courir le matin, le soir et le lendemain matin ''.......
De plus si je prends encore un samedi soir, çà rique de "ronfler dans les chaumières
C'est sûre, je penserais bien à vous
lalan a écrit:sebmelalix a écrit:Je serais également bien venu le 19, mais je devrais faire le 30km des jogg'îles le lendemain et comme je n'ai pas les jambes de Lalan...'' courir le matin, le soir et le lendemain matin ''.......
De plus si je prends encore un samedi soir, çà rique de "ronfler dans les chaumières
C'est sûre, je penserais bien à vous
Quel est ton objectif Envoyer la purée ou arriver frais type allure sainté lyon.
mouille toi un peu,quel chrono vise tu .(je te sens bien en 2h12 2h15).
pierre1911 a écrit:sebmelalix a écrit:Moi aussi, je me suis fait attaquer par une tique, j'ai encore une belle marque au poignet
sur la même sortie? non?
vu ce que tu me mets à la val'lyonnaise, tu mettras sûrement moins de 2h30sebmelalix a écrit:
oui, j'y arrive si tu me prêtes tes jambes , je suis très loin de cet objectif. Dans tous les cas, si j'y vais, c'est pour me donner sinon j'irais faire le OFF. Mais très raisonnablement et objectivement, si je le fais en 2h30 je serais extrêmement satisfait
lalan a écrit:Et notre ami Fildar.Qu'est ce que cela a donné au trail de montagnole .
jeanphi69 a écrit:lalan a écrit:Et notre ami Fildar.Qu'est ce que cela a donné au trail de montagnole .
2h27 d'après ce que j'ai pu voir
marat 3h00 ? a écrit:Hello !
Nous devrions être présents ce samedi soir. "Nous" car il est fort probable que mon épouse nous accompagnent. Ben oui, ça à fait tilt quand j'ai lu que certains cherchaient des limiteurs d'allure.
Il y a là un modèle de la fin des années 60 qui marche... enfin j'veux dire fonctionne bien
Ne prenez pas peur je resterai avec elle si elle n'est pas dans votre tempo. Pour avoir une idée, elle a terminé le 10km du trail du beaujolais en avril environ 3' derrière nini, mais depuis...
Arclusaz a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Hello !
Nous devrions être présents ce samedi soir. "Nous" car il est fort probable que mon épouse nous accompagnent. Ben oui, ça à fait tilt quand j'ai lu que certains cherchaient des limiteurs d'allure.
Il y a là un modèle de la fin des années 60 qui marche... enfin j'veux dire fonctionne bien
Ne prenez pas peur je resterai avec elle si elle n'est pas dans votre tempo. Pour avoir une idée, elle a terminé le 10km du trail du beaujolais en avril environ 3' derrière nini, mais depuis...
super !!!!!!
la Marat's Family rejoint la Elcap's Family. Pour la Arclusaz 's family va falloir attendre un peu (Madame adore marcher mais déteste courir : un jour peut être.....).
Pour le rythme, pas de souci, la formation de sous-groupe pourrait permettre à tout le monde de passer une bonne soirée.
je mets donc à jour la liste :
présents : Nini, Elcap, Arclusaz, Lalan, Mme Marat, Marat,
pressentis : Ogo, Fildar, TwoTival, Le Berger,
et bien sur, tous ceux que j'ai oublié ou qui passeraient par hasard par là...
lalan a écrit:Bonne anniversaire Jeanphi69,demande une paire de quadri en cadeau .Je plaisente,passe une très bonne journée
janolesurfeur a écrit:je fais partie des intéressés (fortement d'ailleurs) mais ça ne sera malheureusement pas possible...
tidgi a écrit:Bon, n'en déplaise à Arclusaz ( ), je devrais être présent samedi soir.
Mais - si çà ne vous dérange pas - plutôt en "consommateur".
En effet, devant me lever très tôt le lendemain matin, je ne pense pas trainer une fois arrivé à Chaponost.
Ce qui implique que :
- Je ne pourrai pas moi-même véhiculer vers Saint Cath. (mais je connais bien la route pour l'avoir faite dimanche ).
- Vous ne pourrez pas compter sur moi pour aller chercher le(s) véhicule(s) au lieu du départ.
Hormis ces petits détails, si çà ne pose pas de problème, ce sera avec plaisir de pouvoir cheminer avec vous
Arclusaz a écrit:présents : Nini, Elcap, Arclusaz, Lalan, Mme Marat, Marat,Ogo, Tidgi
à confirmer : janot, le berger
Bon, on réfléchit, on échange et la solution jaillira !
Bonne journée.
Arclusaz a écrit:
Parfait !!!!
et pas de souci pour venir "en rapide" et ne pas participer à la logistique : la "magie" de ces OFF, c'est que chacun vient avec ses contraintes et qu'on trouve des solutions pour tous.
petit résumé actualisé des forces en présence :
présents : Nini, Elcap, Arclusaz, Lalan, Mme Marat, Marat,Ogo, Tidgi
à confirmer : janot, le berger
Faut qu'on commence à réfléchir à la logistique de voitures.
Je pense que le plus simple est de se retrouver directement à Chaponost.
Vous avez noté que l'absence de TwoTiVal nous prive non seulement d'un très charmant compagnon de route mais aussi plus accessoirement du tank.
On montera certainement donc à au moins 2 voitures à St Cath plus une pour le retour. On verra qui le fait mais en tant que local, pas de problèmes pour monter avec la mienne.
je ne sais pas si lalan est motorisé :
si oui, il peut se coordonner avec Ogo (qui lui ne l'est pas) pour venir de Lyon à Chaponost.
si non, je peux aller vous récupérer à Gorge de Loup (mais je suis un peu court en timing, je risque "encore" d'arriver à la bourre !).
Bon, on réfléchit, on échange et la solution jaillira !
Bonne journée.
PS : pour "l'après", why not ? mais pour ma part, ce sera malheureusement beaucoup beaucoup plus court que l'autre fois (quel bon souvenir !)