jeanphi69 a écrit:J'aurais peut être un invité de haut calibre samedi. Mais rassurez vous il se mettra à notre niveau, l'inverse n'étant pas possible. De grandes chances du coup que l'on aille jusqu'à lyon par contre. Des news samedi matin, pas avant.
TwoTiVal a écrit:Pour les Lyonnais, on se retrouve pour un départ à 18h à Gerland (près de l'entrée de la course dans le palais des sports).
Il y aura :
- Pierrot69 avec sa voiture (on verra si il la laissera sur place)
- lalan
- moi et mon tank
Il y a donc encore de la place, n'hésitez pas à nous rejoindre
Elcap a écrit:grave.... c'est LE off de l'année là....
Arclusaz a écrit:Un point de détail à régler mais bon, faut quand même en parler !!!!!
On se retrouve à Soucieu, certes mais où ? c'est une sacrée grande ville...
je propose le gymnase qui sert de ravito pour la STL (histoire de bien prendre nos marques).
Il est situé rue du stade.
C'est entre le kM 45 et 46 de la trace ci-dessous.
Inratable ! et il y a un parking.
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=161839
On avait dit 18h30.
Arclusaz a écrit:Nous sommes donc possiblement 8 :
TwoTiVal
Pierrot69
Sebmelanix
Lalan
Jean Phi 69 et son invité
Arclusaz et son copain
Nous n'avons pas eu de nouvelles de Fildar ni de Marat ni d'Arthur (Ogo et Janot sont absents et Tophenbave en période de break).
Elcap doit bouffer du bitume et entrainer Madame pour la STL et Tidgi ne daigne pas mettre les pieds dans les Monts du Lyonnais !
Et le pire, c'est que j'en ai surement encore oublié !! ça commence à faire un sacré groupe....
bouzzy-goulum a écrit:COUCOU
Figurez vous que je vais peut être bien enfin revenir parmi vous samedi soir et même si je ne compte à priori peut être pas refaire une 6e Sté lyon, retrouver ses chemins peut être marrant
Je vous confirme cela demain et en fonction de la place, je pourrai éventuellement prendre ma voiture et faire Ste catherine soucieu A/R
Je vous confirme cela demain
jeanphi69 a écrit:Bon avec fabien on fera ste catherine/lyon en courant.
Il risque d'arriver tardivement mais on fait le max pour etre à 19h sur place. J'ai en revanche un souci logistique de voiture. Je vois avec lui ce soir mais a demain dans tous les cas
lalan a écrit:Pierrot a normalement la trace sur le gps,et moi j'ai fait la trace carte plus road book facon lalan .Il faut que je mette sa sous plastic pour la pluie.Et si on se perds,on jardine un peu ,avec la pluie ca va rigoler .Cet après midi sortie sous la pluie version cross avec les trail.Quelqu'un a une solution pour quelle sèche rapidement .Pourtant gore tex.Je vai me faire gréffer une menbrane gore tex aux tiens pieds. A demain les kikous.
TwoTiVal a écrit:jeanphi69 a écrit:Bon avec fabien on fera ste catherine/lyon en courant.
Il risque d'arriver tardivement mais on fait le max pour etre à 19h sur place. J'ai en revanche un souci logistique de voiture. Je vois avec lui ce soir mais a demain dans tous les cas
En fait, tu peux nous rejoindre :
- 18h à Gerland
- 18h30 à Soucieu
- 19h à Sainte Catherine
Je t'envoie mon portable par MP au cas où pour le RdV à Gerland, et je pense que tu dois avoir celui d'Arclusaz pour nous retrouver à Soucieu ou Sainte Catherine.
Par contre je ne pense pas qu'il y ait qqun pour remonter à Sainte Catherine depuis Lyon pour récupérer ta voiture ...
TwoTiVal a écrit:lalan a écrit:Pierrot a normalement la trace sur le gps,et moi j'ai fait la trace carte plus road book facon lalan .Il faut que je mette sa sous plastic pour la pluie.Et si on se perds,on jardine un peu ,avec la pluie ca va rigoler .Cet après midi sortie sous la pluie version cross avec les trail.Quelqu'un a une solution pour quelle sèche rapidement .Pourtant gore tex.Je vai me faire gréffer une menbrane gore tex aux tiens pieds. A demain les kikous.
J'ai mis la trace de la saintelyon 2010 dans mon GPS également.
Avec tout ça, si on se perd, c'est parce qu'on a la Arclusaz's Touch ! On ne peut pas y échapper, ça fait partie des OFF Lyonnais.
janolesurfeur a écrit:ben....et moi ?
nan, je déconne, je peux pas...(avec regrets malgré ma crève tenace)
lalan a écrit:Et nous avec la pluie de ce soir,il faudra pas prendre froid.Heureusement un bon ravito a soucieu nous attendra .
dams69100 a écrit:http://connect.garmin.com/activity/123963210
petit trail sympa(quasi le même que les nuits cabornes) au mt d'or départ a saint romain 24 km avec 930 dénivelé +et- , 95 pour cent sentier chemin, passage au mt cindre et mt thou ... bien sympa bonne entrainement mon pote prépare la sainté lyon las bas je l'accompagne bon parcoure ...
tidgi a écrit:dams69100 a écrit:http://connect.garmin.com/activity/123963210
petit trail sympa(quasi le même que les nuits cabornes) au mt d'or départ a saint romain 24 km avec 930 dénivelé +et- , 95 pour cent sentier chemin, passage au mt cindre et mt thou ... bien sympa bonne entrainement mon pote prépare la sainté lyon las bas je l'accompagne bon parcoure ...
Y en a même qui ont fait 30 km , et presque 5 heures en comptant les pauses.
Plus grand monde à l'arrivée pour partager le vin chaud (heureusement il en restait )