Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Et ben, je vais me la peter pour un moment lol D ailleurs, j vais envoyer un mail à Mathias pour lui demander un sponsoring vu que je fais la pub à kikourou avec mon buff
Et ben, je vais me la peter pour un moment lol D ailleurs, j vais envoyer un mail à Mathias pour lui demander un sponsoring vu que je fais la pub à kikourou avec mon buff
C'est sur qu'avec un tel "pressbook"(en tout cas,joli maquette),et un si joli sourire ,tu vas pouvoir aller à la chasse au sponsor .
D'un autre coté,tu perdras en liberté . Moi je prefere la confiture berbere au gel .
superbes video, qui donne envie ++ pour les photos magnifiques bravo aux coureurs, en particulier clap clap pour leptichat! les souris et les chats de kikourou, ils leur poussent des ailes en montagne...