Pegase a écrit:Impressionnant ce post. Déjà 22 pages, mieux que celui de l' UTMB.
Alain, plus fort que les poletti pour l' organisation.
Pégase_tout_triste_de_n' avoir_pas_pu_venir
Ouh là, Pégase, c'est très gentil ce que tu dis là, mais hormis le fait qu'il y en ait 22 pages, pour tout le reste, ce n'est pas vrai !
Les Poletti seraient sans doute quelque peu perturbés que leur UTMB soit comparé à un truc comme ce off ardéchois ! Encore que, vue leur proverbiale gentillesse...
Même si cela a été un fabuleux week-end, ça reste un fabuleux week-end entre copains, sans comparaison aucune avec une énorme fête comme l'UTMB !
Si j'avais le talent des Poletti, ça se saurait, je ferais comme eux les "unes" des revues de trail !
Et puis surtout, pour ce off ardéchois, je n'ai fourni que l'intendance : plein de personnes géniales,
les kikous (présents et absents), ont fait que la "mayonnaise" a bien monté. Le succès du off, ce sont les kikous qui l'ont fait, ce sont eux qui ont apporté le plus important : la bonne humeur, le sens de l'amitié, le goût du partage.
Moi, l'organisateur entre guillemets de cela, je vois le truc se transformer en soirée de l'ambassadeur si les kikous ne sont pas ce qu'ils sont !
Et en plus y'avait même pas de Ferrero Roche d'Or
Et puis aussi, sans vouloir faire l'exhibition de ma vie privée, j'ai très envie d'ajouter que je partage ma vie avec une femme exceptionnelle, et qu'elle mérite certainement plus tes éloges que moi, enfin, bref...
Voilà, je ne fais pas de fausse modestie, là. Le succès du week-end, il est complètement au crédit des kikous. Quelque soit le prochain off, quelque soit celui ou celle qui l'organisera, il ne peut que réussir dès lors que l'esprit Kikourou sera là. Car il y a bien un esprit Kikourou
frappe 3 coups si tu es là c'est l'une des choses importantes que j'ai comprises ce week-end.
On se voit bientôt ?