La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records. Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous. Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
BADGONE a écrit:Tine s est change , trempee (besse)
Avec ce mauvais temps ... je pense qu'il y aura des risques de dérangement gastrique pour les trailers le papier sera t'il sec go go Tine et tt les autres
Badgone appelle moi quand tu arrives a Vallouise et puis si tu veux dormir chez moi quand Martine est passée c est OK : 06 78 51 86 54 moi je rentre dans la course vers 4h du matin. J attends Le beau temps
bobchou a écrit:Suivi live à l'ouest ou personne depuis 1/2h ?
live à l'ouest. Sur facebook "Effectivement, les coureurs continuent d'arriver à La Grave, ils sont scannés mais les données ne sont pas transmises. Les informaticiens de GeoFP sont sur le coup."
Je suis a monetier. Pluie incessante. Tine avait l'air bien mais.... Mouillee, a l'instar des autres concurrents. La 1 ere base vie va etre determinante deja pour certains , uses par ces cpnditions.Al'oeil , nervosite dans les tetes de course. Ca s'epie comme sur un (petit) trail.
[27-07-2011 16:08:31] Mathias : Abandon... Faut pas rêver, pour boucler un truc comme ça faut être au top... Sous le pluie en plus ! Et là j'étais pas bien.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis