Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2011 - Queige
avec 14 kivaoù, 6 récits pour 2011 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats, 1 avis
the dude a écrit:Celui-là je l'ai en tête depuis un petit moment, pas possible cette année hélas mais l'an prochain pour un premier > 100 bornes il y a de grandes chances que j'y sois
psyko a écrit:the dude a écrit:Celui-là je l'ai en tête depuis un petit moment, pas possible cette année hélas mais l'an prochain pour un premier > 100 bornes il y a de grandes chances que j'y sois
Vraiment envie de le faire en 2012 également.
je me réserve la date dors et déjà pour ne pas avoir d'excuses pour l'année prochaine.
Bon courage aux futurs coureurs de cette course.
leptichat a écrit: Meme si tu lui envoie les phtos JL..il lui faut mon accord,on tt cas, il a un an pour negocier, et moi un an pour savoir ce que je voudrai en échange
Tonton Trailer a écrit:leptichat a écrit: Meme si tu lui envoie les phtos JL..il lui faut mon accord,on tt cas, il a un an pour negocier, et moi un an pour savoir ce que je voudrai en échange
eh ben dis-donc, y doit pas être à la fête tous les jours le pov' Etienne ...
Laila, je ne te savais pas si vénale ...
psyko a écrit:Tonton Trailer a écrit:leptichat a écrit: Meme si tu lui envoie les phtos JL..il lui faut mon accord,on tt cas, il a un an pour negocier, et moi un an pour savoir ce que je voudrai en échange
eh ben dis-donc, y doit pas être à la fête tous les jours le pov' Etienne ...
Tu ne sais pas si bien dire JL
Je suis preneur de tes photos, histoire de motiver Laila ...
Scoubidou a écrit: ... Au passage s'il y'a des kikoureurs franciliens qui font le trajet en voiture et qui n'ont rien contre l'idée de faire un petit covoiturage à l'aller ou au retour, je suis preneur (j'habite Pantin).
Scoubidou
Tonton Trailer a écrit:psyko a écrit:Tonton Trailer a écrit:eh ben dis-donc, y doit pas être à la fête tous les jours le pov' Etienne ...
Tu ne sais pas si bien dire JL
Je suis preneur de tes photos, histoire de motiver Laila ...
t'inquiètes pas Etienne, je vais la motiver l'hiver prochain ... sur la piste ... je vais tellement la bassiner avec le Beaufortin qu'elle sera obligée de céder ...
Fimbur a écrit: ... nb : Garde nous le beau temps
Tonton Trailer a écrit:Fimbur a écrit: ... nb : Garde nous le beau temps
+1
philnath a écrit:J’arriverai de Bretagne, je vous ramène le soleil… Promis.
Fimbur a écrit:philnath a écrit:J’arriverai de Bretagne, je vous ramène le soleil… Promis.
bien vu ca rla météo semble avec nous pour le week end
A samedi
sab a écrit:Fimbur a écrit:philnath a écrit:J’arriverai de Bretagne, je vous ramène le soleil… Promis.
bien vu ca rla météo semble avec nous pour le week end
A samedi
... pour le moment
madinina972 a écrit:A toutes les kikoureures, et tous les kikoureurs qui seront au départ de l' UT du Beaufortain, amusez vous bien. Prenez du plaisir. Nous penserons à vous depuis notre île ( la Madinina).
Nous applaudissons déjà tous les bénévoles et tous les membres de l'organisation. A 48 h du jour J c'est toujours très speed. Parole de bénévole !
A an lot soley
Madinina 972
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2011 - Queige
avec 14 kivaoù, 6 récits pour 2011 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats, 1 avis