Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Oh le lapsus... non révélateur je te rassure. En effet 119,5 km Il a morflé à cause du soleil donc certainement pas le champ de mars cet am, d'autant plus que là il est au resto et doit être à l'apéro avec les potes alsaciens. Il faut bien qu'ils récupèrent tous AMUSEZ-VOUS BIEN VINCENT
pas toujours facile de trouver des terrains d’entraînement digne de ce nom... Mais de là à partir si loin... C'est vraiment un circuit si sélectif que ça Steenwerck ???
Pense à lui prendre aussi ses clefs de maisons car à mon avis il aura plus vite fait de rentrer à pied que de terminer. Mais de toutes façons il va finir tout seul de son plein grès après son stage d'entrainement spécifique au states.
C'est marrant je visualise très bien ce tracé... A 300m près j'ai fait la même sortie : Market, Embarcadero... mais j'avais poussé jusqu'à Crispy Fields. Au retour j'avais coupé par Battery Street. Tu as aimé la petite côte qui monte vers Fort Mason ? Courte mais sèche... A bientôt Arnaud et bon Steenwerk, gare au jetlag !
Bonjour à tous les géants du Nord au fait !
Dernière édition par Le Loup le 30 Mai 2011, 17:30, édité 1 fois au total.
C'est marrant je visualise très bien ce tracé... A 300m près j'ai fait la même sortie : Market, Embarcadero... mais j'avais poussé jusqu'à Crispy Fields. Au retour j'avais coupé par Battery Street. Tu as aimé la petite côte qui monte vers Fort Mason ? Courte mais sèche... A bientôt Arnaud et bon Steenwerk, gare au jetlag !
Bonjour à tous les géants du Nord au fait !
Autant, la montée de Fort Mason je l'ai faite en courant, autant 2 jours avant j'ai pris Hyde Street et là je n'ai pas pu
Dites moi... c'est bien demain le départ ? Ou plutôt tout à l'heure... Il me reste donc 19h pour dormir, préparer mes affaires, manger deux ou trois fois, faire 1h de route et j'ai besoin d'une bonne journée de travail pour finir tout ce que je suis sensé faire ... c'est pas gagné...
shunga a écrit:en trois ans alors peut-être arnaud Purée mais quelle bande de pleureuses !!! fallait vous inscrire au marathon du mont st michel si ça vous fait salir vos culottes !
il est rpevu un trail de 65 kil le 24 sept avec 6 mignons p'tiots terrils alors si en plus on fêtes ca le soir et que l'on anime une coursette le lendemain ben je signe c'est juste un mois avant les lueurs d'espoir, qu'il ne faut pas manquer!!! pour le pianiste
redpanda a écrit:il est rpevu un trail de 65 kil le 24 sept avec 6 mignons p'tiots terrils alors si en plus on fêtes ca le soir et que l'on anime une coursette le lendemain ben je signe c'est juste un mois avant les lueurs d'espoir, qu'il ne faut pas manquer!!! pour le pianiste
Ben pourquoi pas ? Qui serait tenté les Ch'ti (ou pas d'ailleurs) ? Les FBBGT ?
Arghh Suite nul en Info Le flyer est scanné mais impossible de le joindre au post Qq'1 (Plus doué que moi ) peux m'envoyer une adresse Mail en MP qui accepte pdf ou jpg ! ! Merci Fk