Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Khanardô en Ardèche 2007 - Beauchastel
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2007 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis
Khanardô a écrit:Pour ma part, en ce moment c'est du compte-goutte...
Mise à jour de mon récit ici : http://www.kikourou.net/recits/recit-34 ... nardo.html
(journée du samedi pour le moment...)
L'Castor Junior a écrit: Alain, je sais qu'on l'a déjà dit, mais tu es vraiment formidable, y compris en narrateur de ces fabuleux instants
Moicélolo a écrit:Allez je vous aide celui de droite est passé chez Lafuma avant de venir au Off.
Lolo_aussi_a_fait_fumer_la_cb_chez_lafuma
Colimaçon a écrit:Estive73!!!
Keskongagne???
titifb a écrit:Moicélolo a écrit:Allez je vous aide celui de droite est passé chez Lafuma avant de venir au Off.
Lolo_aussi_a_fait_fumer_la_cb_chez_lafuma
Nan NAn Moicélolo ne les aide paaaaaaaaaas !!!!!
Bon, puisque tu triches , voilà pour toi :
Question : Que montre Moicélolo avec ses petites menottes ? Restez polis Zi ou plait !
Ben j'm'avancerai pas... Mais en tout cas, c'est plutôt impressionnant...titifb a écrit: Question : Que montre Moicélolo avec ses petites menottes ? Restez polis Zi ou plait !
titifb a écrit:Question : Que montre Moicélolo avec ses petites menottes ? Restez polis Zi ou plait !
NoNo l'escargot a écrit:Ben j'm'avancerai pas... Mais en tout cas, c'est plutôt impressionnant...titifb a écrit: Question : Que montre Moicélolo avec ses petites menottes ? Restez polis Zi ou plait !
NoNo_encore_une_devinette_?
Ces mecs, tous les mêmes...L'Castor Junior a écrit:Bon, je vais me faire taper dessus, mais j'aurais dit : "Regardez-moi ces lolos"
L'Castor Junior_c'est_pour_voir_si_certain(e)s_suivent...
Crapahut 26 a écrit:Mais qu'est-ce qu'elle fait PAR TERRE ????
Khanardô a écrit:Crapahut 26 a écrit:Mais qu'est-ce qu'elle fait PAR TERRE ????
Façon Blow up, si on regarde bien le reflet dans les lunettes de Laurence, on voit...
Khanardô a écrit:Tiens, un truc : Domi, il monte comme Olmo, les mains dans le dos !
L'Castor Junior a écrit:Khanardô a écrit:Tiens, un truc : Domi, il monte comme Olmo, les mains dans le dos !
Toutafé Alain
Bon, j'ai essayé aussi, et il doit y avoir autre chose chez Marco.
Les chaussettes de tennis peut-être ?
L'Castor Junior_ils_sont_quand_même_forts_les_champions
Estive 73 a écrit:Bien vu les z'animaux à machin plat J'ai les mains dans le dos d'Olmo, les chaussettes de tennis d'Olmo, bientôt l'âge d'Olmo, et je bidouille le sac avec des élastiques sur les indications de Jérôme qui a étudié le problème de près (pourtant Jérôme, t'as pas couru l'UTMB ) : alors, attention au prochain OFF, ça va fumer
titifb a écrit:Salut les Kikous !
Je viens de faire un article sur la Ronde de Crussol(pas vraiment un CR) pour la presse locale, histoire de mettre un peu not' Kikouroù en lumière...
Bises à tous.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Khanardô en Ardèche 2007 - Beauchastel
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2007 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis