Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 jours d'Antibes 2011 - Antibes
avec 3 kivaoù, 6 récits pour 2011 et 26 au total
48 heures d'Antibes 2011 - Antibes
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 26 au total
72 heures d'Antibes 2011 - Antibes
avec 26 récits au total
Pogam a écrit:salut retour d'Antibes !!!
502 kilometres aucune blessure tout va bien, je suis content de la façon dont j'ai géré ces 6 jours . Merci pour les milliers petits messages de soutiens de la part des forumeurs oupssss non je rigole , aucun message meme pas un petit truc juste Franck patati Franck patata beaucoup de critiques .
la frustration de ne pas participer à une aussi jolie epreuve ne donne pas le droit de cracher sur les concurents biensur si la personne s'en sort on retourne sa veste discretement en le felicitant... les fourberies de scapin ou de kikou on attend qu'il se plante mais ce n'est pas arrivé oh c'est chiant hein !!!
L'ambiance était géniale à Antibes avec un devouement du Bagnard incroyable au four et au moulin avec des encouragements à chaque tour au ravito !!!
Kenavo
ps : reliser le live d'antibes sur kikou du début et mettez vous a la place des coureurs qui vont lire vos commentaires !!
qu'elle horreur.
shunga a écrit:en même temps avec 20 messages en 5ans comment veux-tu qu'on sache que t'existes ?? Alors que Franck poste 20 messages par jour, quand il est pas trop en forme.
C'est la sortie des ancêtres de Kikourou purée.
Au-delà de ça, je crois que la majeur partie des kikou (sauf un peut-être^^) ont beaucoup de "respect" pour tous les coureurs de ces 6 jours qu'ils aient fait 250 ou 800km.
Pour preuve je prends tous ces messages de futurs inscrits
S'ils ouvraient les inscriptions pour 2012 demain les 120 places partiraient en 15minutes. heureuseument, ils vont nous laisser le temps de réfléchir.
Un grand bravo à toi et aux autres ! Et merci pour le spectacle.
llouan a écrit:OH LA SHUNGA ,sortir de ma taniere je crois pas , chacun sa course , chacun sa distance , chacun son PLAISIR . Si je suis intervenu sur le message de JOE ONE c'est que je pense comme lui.Sincerement je pense que tu a aider franck avec quelques kikourous a le tempérer, et je trouve ca bien.OUI j'ai le droit de dire bravo a des coureurs .Si je viens sur le chat c'est que j'y trouve des gens sympas.78 messages en 3 ans ? . je comprend pas les propos a mon egard. maintenant je pense que je vais reflechir a la suite a donner sur le site kikourou .
et j'ai pas peur de dire lloun est vexé
Pogam a écrit:llouan a écrit:OH LA SHUNGA ,sortir de ma taniere je crois pas , chacun sa course , chacun sa distance , chacun son PLAISIR . Si je suis intervenu sur le message de JOE ONE c'est que je pense comme lui.Sincerement je pense que tu a aider franck avec quelques kikourous a le tempérer, et je trouve ca bien.OUI j'ai le droit de dire bravo a des coureurs .Si je viens sur le chat c'est que j'y trouve des gens sympas.78 messages en 3 ans ? . je comprend pas les propos a mon egard. maintenant je pense que je vais reflechir a la suite a donner sur le site kikourou .
et j'ai pas peur de dire lloun est vexé
Pareil pour moi je vais reflechir à la suite à donner sur le site kikourou .
HervéB a écrit:bonsoir et merci a tous de vos encouragements, tout c'est bien passé, j'ai pas pu manger l'Espagnol, mais c'est un 'grand' monsieur qui sait gérer !
Quelqu'un a le résultat final avec la boucle non terminée ?
le solitaire a écrit:Toute une histoire Looping, et puis je peux plus changer maintenant, c'est comme les lunettes de soleil, le short rouge, la biere au ravito, Solitaire touch, marque déposée.
Moi je voudrais revenir sur la perf énorme de Marina :
23 178 BOITARD - Marina F C 178 182450 47:59
Elle a vraiment assuré et finit à 1 km de l' étalon italien
Trop la classe MARINA. Et tout ça en cool attitude
L'Dingo a écrit:le solitaire a écrit:Toute une histoire Looping, et puis je peux plus changer maintenant, c'est comme les lunettes de soleil, le short rouge, la biere au ravito, Solitaire touch, marque déposée.
Moi je voudrais revenir sur la perf énorme de Marina :
Ceci étant, tu n'aurais qu'une seule lettre à changer: le T en D
des 24h de marignane ...à ARETT avec toutes les actions connues ou non que tu mènes ,
"Le SoliDaire ", cela t'irait parfaitement Jean-Louis
L'dingo
Joe One a écrit:Ah mais Jean Louis t'as réussi à faire sortir le Loup de sa tanière.... Vlà mon DIngo que je n'ai as revu depuis ces quelques heures glaciales où il est venu... lui aussi solidaire.... nous soutenir aux 24h de Marignane ....
le solitaire a écrit:Moi je voudrais revenir sur la perf énorme de Marina :
mara a écrit:le solitaire a écrit:Moi je voudrais revenir sur la perf énorme de Marina :
Merci JL et bravo à toi !!!
Merci à tous les kikous qui m'ont envoyé des messages. Cela fait vraiment plaisir !
Et bravo à tous les coureurs du 6 jours, 72h et 48h... du premier au dernier !!
Le Bagnard a écrit:Merci à toutes et tous pour vos encouragements reçu par :
Courrier, SMS, coups de tel, Pigeon voyageur,signaux de fumée, poignée de main, bieres .........etc
et pour vous remercier voici mon récit :
https://picasaweb.google.com/bagnard.armand/6JoursAntibes2011?feat=directlink
Je n'ai pas fais bcp de kilo cette année , mais j'ai pris un pied inimaginable
Vivement l'année prochaine.
Ps : merci aux acteurs (trices) de mon récit et bravo pour vos perf.
petit franck a écrit:Bonjour
je suis en train de faire un compte rendu de la course des que j'aurai fini les compte rendus des 24 heures de Feucherolles et des 24 heures de peynier
Bonne journée
Franck Derrien
Elcap a écrit:Merci !!!! ha le mytosil...
Merci beaucoup pour les messages et sms d'encouragements pendant la course
je suis en train de faire un compte rendu de la course des que j'aurai fini les compte rendus des 24 heures de Feucherolles et des 24 heures de peynier
Bonne journée
Franck Derrien
psyko a écrit:Elcap a écrit:Merci !!!! ha le mytosil...
Je parlais de l'autre chose présente sur la photo
HervéB a écrit:bonsoir et merci a tous de vos encouragements, tout c'est bien passé, j'ai pas pu manger l'Espagnol, mais c'est un 'grand' monsieur qui sait gérer !
Quelqu'un a le résultat final avec la boucle non terminée ?
Merci beaucoup pour les messages et sms d'encouragements pendant la course
Bonne journée
Franck Derrien
Pogam a écrit:Pareil pour moi je vais reflechir à la suite à donner sur le site kikourou .
Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 jours d'Antibes 2011 - Antibes
avec 3 kivaoù, 6 récits pour 2011 et 26 au total
48 heures d'Antibes 2011 - Antibes
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 26 au total
72 heures d'Antibes 2011 - Antibes
avec 26 récits au total