Trail du Pic St Michel 2012 - Maratrail de Lans en Vercors

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2011 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail de Lans en Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2012 - Lans En Vercors
avec 1 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
Maratrail de Lans en Vercors 2012 - Lans En Vercors
avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 06 Juin 2011, 08:29

sous linux je sais pas faire quoi que ce soit... mais si tu veux que je fasse qqch tu me donnes les images, tu me dis ce que tu veux et je te le fais :wink:

» 06 Juin 2011, 11:38

Aller encore une question pour ceux qui connaissent le parcours...

vous savez comment aller d'un ravito à l'autre ? c'est pour les accompagnants qui ne connaissent pas du tout le coin... :mrgreen:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 06 Juin 2011, 11:41

Elcap a écrit:Aller encore une question pour ceux qui connaissent le parcours...

vous savez comment aller d'un ravito à l'autre ? c'est pour les accompagnants qui ne connaissent pas du tout le coin... :mrgreen:

J'ai souvenir que les 3 ravitos étaient accessibles en voiture, sauf peut être le 1er ?

» 06 Juin 2011, 11:49

Encooooooooore des questions :mrgreen: :mrgreen:

Si je me trompe pas... la fin des deux parcours est commune ? à partir du km 39.5 pour le grand et du km 14.5 pour le petit... vous confirmez ?

En fait, je vais faire une sortie OFF avec madame sur le tracé du 22 (de l'année dernière du moins, trace GPS récupérée sur kikourou) le samedi après-midi...

Messagepar millénium » sa fiche K
» 06 Juin 2011, 12:04

En reco du TOE ce lundi, on a pense venir samedi soir (cafe apres la pasta...).tine probable srre file aves mailys, moi speaker es kikous.....reste a trouver place poir 2 duvets oi terrain 8500 hectares pour tente 2 secondes ( a ouvrir, 25' a replier).s'il reste 1 biere avant le cafe, je suis preneur

» 06 Juin 2011, 12:07

BADGONE a écrit:En reco du TOE ce lundi, on a pense venir samedi soir (cafe apres la pasta...).tine probable srre file aves mailys, moi speaker es kikous.....reste a trouver place poir 2 duvets oi terrain 8500 hectares pour tente 2 secondes ( a ouvrir, 25' a replier).s'il reste 1 biere avant le cafe, je suis preneur

s'il te manque que la bière pour venir, je peux te l'apporter :-)

c'est que je commence à me demander si je vais pas (encore) apporter une Kikoubière.... :mrgreen:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 06 Juin 2011, 14:11

Elcap a écrit:Aller encore une question pour ceux qui connaissent le parcours...

Premier point d'eau: Col de la croix Peyrin. Accessible en voiture (10mn depuis le départ)
Ravitaillement de la Molière: accessible en voiture à partir du col de la Croix Peyrin MAIS 12km de route forestière très étroite, sinueuse, au bitume très approximatif (il y a plus de trous que de bitume).
Après il faut choisir: passage à Engin ou ravitaillement de St Nizier. A mon avis, vise St Nizier, c'est là que les coureurs ont besoin d'être motivés. La traversée de route à Engin c'est un peu chaud avec la circulation et moins il y aura de monde plus facile ce sera pour les organisateurs! Ca risque en plus d'être trop court coté timing depuis la Molière...
Dernier ravito au hameau du Furon, commun avec le Pic, accessible en voiture: à l'entrée du village de Lans, en venant de St Nizier, prendre à gauche direction "le domaine de ski". Ravito entre les deux premières épingles.

» 06 Juin 2011, 14:20

BADGONE a écrit:En reco du TOE ce lundi, on a pense venir samedi soir (cafe apres la pasta...).tine probable srre file aves mailys, moi speaker es kikous.....reste a trouver place poir 2 duvets oi terrain 8500 hectares pour tente 2 secondes ( a ouvrir, 25' a replier).s'il reste 1 biere avant le cafe, je suis preneur

Good news Christian! 8)
Heuuu Martine ça va pas lui démanger sous la voute plantaire de voir partir le 46Km sans elle ? :wink:
Surtout avec le grand parcours des Drailles qui n'a pu avoir lieu.... :?
Le Moucherotte va être vexé qu'elle lui préfère le Pic St Michel :mrgreen:

» 06 Juin 2011, 14:21

trop fort !!!!

je vais étudier ça en détail... et en effet on va privilégier les ravitos : c'est mieux pour tout le monde, surtout pour les coureurs suivis.... l'assistance ne se faisant que sur les ravitos :mrgreen:

» 06 Juin 2011, 14:24

Elcap a écrit:Encooooooooore des questions :mrgreen: :mrgreen:

Si je me trompe pas... la fin des deux parcours est commune ? à partir du km 39.5 pour le grand et du km 14.5 pour le petit... vous confirmez ?
......

Yes! Parcours commun à partir de la combe de St Nizier (km 39,5 du maratrail et km 14,5 du trail). Pas de modification de parcours sur le 22Km.

» 06 Juin 2011, 16:29

samontetro a écrit:

Good news Christian! 8)
Heuuu Martine ça va pas lui démanger sous la voute plantaire de voir partir le 46Km sans elle ? :wink:

Et voilà , c'est malin......Inscription sur le 46 pour tine (mais en RANDO COURSE PREPA TOE , est-ce clair ? :mrgreen: :twisted: )

8)

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 06 Juin 2011, 16:33

BADGONE a écrit:
samontetro a écrit:

Good news Christian! 8)

Et voilà , c'est malin......Inscription sur le 46 pour tine (mais en RANDO COURSE PREPA TOE , est-ce clair ? :mrgreen: :twisted: )

8)

Très clair ! :mrgreen: :lol:

» 06 Juin 2011, 16:34

BADGONE a écrit:
samontetro a écrit:

Good news Christian! 8)

8)

Elle va le faire au rythme TOE ? intéressant intéressant...... :mrgreen: :mrgreen:

c'est pas un pacer qu'elle va avoir là, c'est un suiveur, un pot-de-colle (autant que possible... des fois que ça le fasse que sur 5 km... :mrgreen: )

» 06 Juin 2011, 16:39

je rappelle a florent que :
-je m'appelle BADGONE (relire la définition du mot :wink: )
-je prends des cours de tir au 22LR
-je surveillerai ta femme de très près 8)
-tine a l'habitude de lancer de grands coups de bâtons vers l'arrière.....
Bref , ceci ne constitue pas une pression , mais bon , disons un avertissement.
Ceci dit , une bière samedi soir peut améliorer les relations.... :roll: 8) :D :wink:
:D

» 06 Juin 2011, 16:43

pour la bière je vais voir si j'ai le temps de préaprer une kikoubière.... ça devrait le faire, un fût, non ? :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar huralp » sa fiche K
» 06 Juin 2011, 17:01

BADGONE a écrit:Et voilà , c'est malin......Inscription sur le 46 pour tine (mais en RANDO COURSE PREPA TOE , est-ce clair ? :mrgreen: :twisted: )8)

" Rando Course " C'est ce qu'on dit !!! mais Tine avec une paire de basket c'est comme le Petit Poucet avec les bottes de 7 lieues, rien ne l'arrête et la Rando Course se transforme vite en podium !!!

» 06 Juin 2011, 18:54

Hello
j'ai été contactée par une coureuse qui cherche du covoiturage au départ de Grenoble dimanche matin.
Si vous pouvez un mp svp !
Béné

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 06 Juin 2011, 19:28

Ben en courrant par les raccourcis ;)

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 06 Juin 2011, 20:27

BADGONE a écrit:
samontetro a écrit:

Good news Christian! 8)

8)

cool!!!!!!!! elle va faire pacer de rapacette :P :P

manu_j'dis_ca_j'dis_rien :wink: :wink: :wink: :wink:

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 06 Juin 2011, 20:41

Vous avez fini de me mettre la pression!!!

Moi aussi dimanche, ce sera rando course!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 06 Juin 2011, 20:41

Mustang a écrit:Vous avez fini de me mettre la pression!!!

euh non rando marche... ça existe???? :? :? :? :?

» 06 Juin 2011, 20:59

Mustang a écrit:
Mustang a écrit:Vous avez fini de me mettre la pression!!!

euh non rando marche... ça existe???? :? :? :? :?

:lol: :lol:

» 06 Juin 2011, 21:08

Un mustang en rando-marche....On aura tout vu ! En tous cas , bien content de (re)croiser la bete moi....

Messagepar Sanggi » sa fiche K
» 06 Juin 2011, 22:40

+1 :!:

AAB :
- Béné
- Marie et Laurent
- Land.
- ChrystelleM
- LoicM
- Blob + Mme Blob + les 2 filles
- Mustang et Mme
- o'Bob et son père et sa blonde
- tophenbave + une amie
- la rapace family (Manu Rafaël et moi)
- Astro et Mme Astro
- SAMONTETRO
- maï + M.maï
- tounik + langevine + langevinette (parce que tounikette, c'est pas joli!)
- DavidD
- LtBlueb (je risque de n'arriver que pour le dessert)
- Elcap et madame Elcap
- Stéphanos et Séverine (and 2 drôles)
- Foxtrot
- Le Pachy (en touriste)
- Jay ?
- oufti et ses 3 garçons
- Sanggi, en mode Baby sitter :wink:

» 06 Juin 2011, 22:47

Sanggi a écrit:+1 :!:

AAB :
- Béné
- Marie et Laurent
- Land.
- ChrystelleM
- LoicM
- Blob + Mme Blob + les 2 filles
- Mustang et Mme
- o'Bob et son père et sa blonde
- tophenbave + une amie
- la rapace family (Manu Rafaël et moi)
- Astro et Mme Astro
- SAMONTETRO
- maï + M.maï
- tounik + langevine + langevinette (parce que tounikette, c'est pas joli!)
- DavidD
- LtBlueb (je risque de n'arriver que pour le dessert)
- Elcap et madame Elcap
- Stéphanos et Séverine (and 2 drôles)
- Foxtrot
- Le Pachy (en touriste)
- Jay ?
- oufti et ses 3 garçons
- Sanggi, en mode Baby sitter :wink:

Les kikous, on va stopper là pour la pasta parce que je crains qu'on soit vraiment trop serrés, j'espère que ça le fera. Nous n'avons jamais été si nombreux :lol:
Je vous tients au courant au mieux.
Béné

» 07 Juin 2011, 06:40

Vu le nombre, et histoire de te réduire les frais, on devrait tous apporter qqch.

Je m'occupe de la Kikoubière V 2.0 sous la forme de 2 fûts ;-)

» 07 Juin 2011, 06:44

Heu....Je pense que la pasta est un repas...payant, déjà programmé à l'avance , non ?
(Pour l'après course , il est effectivement habituel de partager quelques victuailles :wink: 8)
Je me souviens encore du rebloche de miss mailys , des merguez de supersteph..etc)

Pour tine et moi , on a juste besoin de poser une fesse pour un petit café.....

» 07 Juin 2011, 06:47

LOL !

Ben alors j'ai raté la partie où on paye.... Faudra me dire comment corriger le tir Béné ;-)

» 07 Juin 2011, 07:27

tu fais un chèque de 75 € (par personne) à l'ordre de : badgone annecy
et c'est bon :wink:
:arrow:

» 07 Juin 2011, 07:49

BADGONE a écrit:Heu....Je pense que la pasta est un repas...payant, déjà programmé à l'avance , non ?

oui c'est ça ! on sent l'expérience :lol:

BADGONE a écrit:(Pour l'après course , il est effectivement habituel de partager quelques victuailles :wink: 8)
Je me souviens encore du rebloche de miss mailys , des merguez de supersteph..etc)

Pour tine et moi , on a juste besoin de poser une fesse pour un petit café.....

une fesse chacun ? OK :arrow:

Rappel pour la pasta :
L'adresse : chemin du Prenay, 38250 Lans en Vercors.
Rendez-vous à partir de 19h.
Au menu : entrée maison (salade du jardin agrémentée), pates faites maison (miam), dessert maison (re-miam), vin et café, le tout pour 16 euro.
Et s'il fait aussi beau et chaud qu'en ce moment, on mangera dehors (mouai :roll: )

» 07 Juin 2011, 07:57

Bon. Alors dans ce cas j'apporterai les sous en espèces hein :-)
Et la bière je la met de coté pour l'arrivée.... l'organisation sera chargée de distribuer ça au passage de la ligne d'arrivée :mrgreen:

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 07 Juin 2011, 08:06

vivement ce we!

Messagepar oufti » sa fiche K
» 07 Juin 2011, 08:43

Inscrit sur le 22 ;-))

» 07 Juin 2011, 08:46

BADGONE a écrit:.........

8)

:lol: :lol: :lol:

C'est pas gentil de dire qu'elle ne fait qu'une sortie cool "en RANDO COURSE" :? , ça va vexer tout ceux qui seront derrière :roll: !

» 07 Juin 2011, 08:52

mais non , regarde le classement du trail de l'oisans de ce dimanche !!

Trail de l'Oisans 5 juin 2011 - RESULTATS 30 KM
73 04:50:00 CABROL-LEGRAND Frédérique La Ravoire F
74 04:53:35 DEL VECCHIO Ghislaine Varces V1 1964 F
75 04:58:20 VOLAY Martine Sport 2000 Epagny V1 1966 F
76 04:58:23 LEFEVRE Christian Sport 2000 Epagny V2 1955 H
NP NP PERRIER Julien Pont de Claix SE 1979 H
ABD ABD LARCHE Marie-Hélène AL Echirolles V1 1962 F
NP NP PIOCHE Sébastien Vizille SE 1977 H
ABD ABD DORLIAT Eric CAF Lyon V2 1961 H
ABD ABD HADJOUT Nassire Aiguilles V3 1947 H
ABD ABD SAVELLI Guy FFA V1 1962 H
autrement dit : avant dernière 8)

Bon ok , du coup lundi , reco de la muzelle (TOE), avec 1700+ et sortie de 4H.....Mais bon , surtout ne pas se blesser :wink:

BADGONE_EN_MODE_SPEAKER_CA_VA_PULSER

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 07 Juin 2011, 09:05

BADGONE a écrit: 75 04:58:20 VOLAY Martine Sport 2000 Epagny V1 1966 F

Christian n'est plus qu'à 3 secondes de Martine! 8) belle progression champion! :mrgreen:

» 07 Juin 2011, 09:11

il y a quand même une belle série de SAL...DS sur ce forum ! :mrgreen: :twisted: 8)

je prépare quelques vengeances , et avec le micro en main... :shock: :roll:

» 07 Juin 2011, 09:17

BADGONE a écrit:
BADGONE_EN_MODE_SPEAKER_CA_VA_PULSER

Zut.... Si y'a un verre de Kikoubière à l'arrivée.... si c'est toi qui a le micro... il va plus en rester avant même l'arrivée du 1er !!!! :mrgreen:

» 07 Juin 2011, 10:01

fulgurex a écrit:
BADGONE a écrit: 75 04:58:20 VOLAY Martine Sport 2000 Epagny V1 1966 F

Christian n'est plus qu'à 3 secondes de Martine! 8) belle progression champion! :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

» 07 Juin 2011, 11:28

badgonometrie des vengeances a venir ce WE :
- 1/ ELCAP......1422
- 2/ FULGUREX....1357
- 3/SAMONTETRO....12 (ben oui , il est sacrément costaud celui-là ! 64cm!) :mrgreen:
- 4/ MAI74....7 . N'a rien dit jusqu'à présent , mais ça ne va pas tarder , je devance....

Matos "obligatoire" préparé :
-verres
-tire bouchon
-tazer
-casquette , t shirt , veste , buff kikourou
-pastilles pour la gorge

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2011 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail de Lans en Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2012 - Lans En Vercors
avec 1 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
Maratrail de Lans en Vercors 2012 - Lans En Vercors
avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.12 sec