Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2011 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail de Lans en Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2012 - Lans En Vercors
avec 1 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
Maratrail de Lans en Vercors 2012 - Lans En Vercors
avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Elcap a écrit:Aller encore une question pour ceux qui connaissent le parcours...
vous savez comment aller d'un ravito à l'autre ? c'est pour les accompagnants qui ne connaissent pas du tout le coin...
BADGONE a écrit:En reco du TOE ce lundi, on a pense venir samedi soir (cafe apres la pasta...).tine probable srre file aves mailys, moi speaker es kikous.....reste a trouver place poir 2 duvets oi terrain 8500 hectares pour tente 2 secondes ( a ouvrir, 25' a replier).s'il reste 1 biere avant le cafe, je suis preneur
Elcap a écrit:Aller encore une question pour ceux qui connaissent le parcours...
vous savez comment aller d'un ravito à l'autre ? c'est pour les accompagnants qui ne connaissent pas du tout le coin...
BADGONE a écrit:En reco du TOE ce lundi, on a pense venir samedi soir (cafe apres la pasta...).tine probable srre file aves mailys, moi speaker es kikous.....reste a trouver place poir 2 duvets oi terrain 8500 hectares pour tente 2 secondes ( a ouvrir, 25' a replier).s'il reste 1 biere avant le cafe, je suis preneur
Elcap a écrit:Encooooooooore des questions
Si je me trompe pas... la fin des deux parcours est commune ? à partir du km 39.5 pour le grand et du km 14.5 pour le petit... vous confirmez ?
......
samontetro a écrit:BADGONE a écrit:En reco du TOE ce lundi, on a pense venir samedi soir (cafe apres la pasta...).tine probable srre file aves mailys, moi speaker es kikous.....reste a trouver place poir 2 duvets oi terrain 8500 hectares pour tente 2 secondes ( a ouvrir, 25' a replier).s'il reste 1 biere avant le cafe, je suis preneur
Good news Christian!
Heuuu Martine ça va pas lui démanger sous la voute plantaire de voir partir le 46Km sans elle ?
Surtout avec le grand parcours des Drailles qui n'a pu avoir lieu....
Le Moucherotte va être vexé qu'elle lui préfère le Pic St Michel
BADGONE a écrit:samontetro a écrit:BADGONE a écrit:En reco du TOE ce lundi, on a pense venir samedi soir (cafe apres la pasta...).tine probable srre file aves mailys, moi speaker es kikous.....reste a trouver place poir 2 duvets oi terrain 8500 hectares pour tente 2 secondes ( a ouvrir, 25' a replier).s'il reste 1 biere avant le cafe, je suis preneur
Good news Christian!
Heuuu Martine ça va pas lui démanger sous la voute plantaire de voir partir le 46Km sans elle ?
Et voilà , c'est malin......Inscription sur le 46 pour tine (mais en RANDO COURSE PREPA TOE , est-ce clair ? )
BADGONE a écrit:samontetro a écrit:BADGONE a écrit:En reco du TOE ce lundi, on a pense venir samedi soir (cafe apres la pasta...).tine probable srre file aves mailys, moi speaker es kikous.....reste a trouver place poir 2 duvets oi terrain 8500 hectares pour tente 2 secondes ( a ouvrir, 25' a replier).s'il reste 1 biere avant le cafe, je suis preneur
Good news Christian!
Et voilà , c'est malin......Inscription sur le 46 pour tine (mais en RANDO COURSE PREPA TOE , est-ce clair ? )
BADGONE a écrit:Et voilà , c'est malin......Inscription sur le 46 pour tine (mais en RANDO COURSE PREPA TOE , est-ce clair ? )8)
Good news Christian!
Mustang a écrit:Vous avez fini de me mettre la pression!!!
Moi aussi dimanche, ce sera rando course!!!
Mustang a écrit:Mustang a écrit:Vous avez fini de me mettre la pression!!!
Moi aussi dimanche, ce sera rando course!!!
euh non rando marche... ça existe????
Sanggi a écrit:+1
AAB :
- Béné
- Marie et Laurent
- Land.
- ChrystelleM
- LoicM
- Blob + Mme Blob + les 2 filles
- Mustang et Mme
- o'Bob et son père et sa blonde
- tophenbave + une amie
- la rapace family (Manu Rafaël et moi)
- Astro et Mme Astro
- SAMONTETRO
- maï + M.maï
- tounik + langevine + langevinette (parce que tounikette, c'est pas joli!)
- DavidD
- LtBlueb (je risque de n'arriver que pour le dessert)
- Elcap et madame Elcap
- Stéphanos et Séverine (and 2 drôles)
- Foxtrot
- Le Pachy (en touriste)
- Jay ?
- oufti et ses 3 garçons
- Sanggi, en mode Baby sitter
BADGONE a écrit:Heu....Je pense que la pasta est un repas...payant, déjà programmé à l'avance , non ?
BADGONE a écrit:(Pour l'après course , il est effectivement habituel de partager quelques victuailles
Je me souviens encore du rebloche de miss mailys , des merguez de supersteph..etc)
Pour tine et moi , on a juste besoin de poser une fesse pour un petit café.....
BADGONE a écrit:.........
BADGONE a écrit: 75 04:58:20 VOLAY Martine Sport 2000 Epagny V1 1966 F
76 04:58:23 LEFEVRE Christian Sport 2000 Epagny V2 1955 H
BADGONE a écrit:
BADGONE_EN_MODE_SPEAKER_CA_VA_PULSER
fulgurex a écrit:BADGONE a écrit: 75 04:58:20 VOLAY Martine Sport 2000 Epagny V1 1966 F
76 04:58:23 LEFEVRE Christian Sport 2000 Epagny V2 1955 H
Christian n'est plus qu'à 3 secondes de Martine! belle progression champion!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2011 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail de Lans en Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2012 - Lans En Vercors
avec 1 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
Maratrail de Lans en Vercors 2012 - Lans En Vercors
avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats