Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Khanardô en Ardèche 2007 - Beauchastel
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2007 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis
Estive 73 a écrit:Message posté sur ta MP Coli
Pour ce qui est du temps, je ne vois que quelques nuages voilant un peu le soleil (cumulus )
Euh... ? On dirait une pub pour Manix...chtigrincheux a écrit:.../...et je viendrai avec des munitions …..et un arsenal de quoi faire la reconstitution de fort Alamo ……et plein de truc bizarre….. et des truc qui pique …..et des truc qui cocote ……et des truc fluo ….. et même des truc phosphorescents
NoNo l'escargot a écrit:Euh... ? On dirait une pub pour Manix...
NoNo
chtigrincheux a écrit:Vous me foutez les boules « bande d’enfoirééééééééééééééééééé »
Amusez vous bien et parole que je ferai mon possible pour le prochain off …..et je viendrai avec des munitions …..et un arsenal de quoi faire la reconstitution de fort Alamo ……et plein de truc bizarre….. et des truc qui pique …..et des truc qui cocote ……et des truc fluo ….. et même des truc phosphorescents
L'Castor Junior a écrit:NoNo l'escargot a écrit:Euh... ? On dirait une pub pour Manix...
NoNo
M'enfin !
L'Castor Junior_le_Lutin_d'Ecouves_avait_donc_raison...
titifb a écrit:Mais non l'Castor Junior, ne te méprends pas sur NoNo : elle a juste fait une faute d'orthographe; MANNIX et non pas Manix.
http://www.timvp.com/mannix.html
T'es gonflé...L'Castor Junior a écrit:L'Castor Junior_méfions-nous_quand_même_de_l'escargote...
NoNo l'escargot a écrit:T'es gonflé...
NoNo_L'castor_y_donne_pas_sa_part_au_chien...
Il a testé le Génépi de Rapace74 avant nous???Khanardô a écrit:Figurez-vous que l’agriculteur voisin a fauché un poteau téléphonique en même temps que son maïs ! (oui, c’est l’Ardèche ici, c’est assez roots).
Bon, ça va, c'est pas trop hard, c'est juste que ça monte d'entrée..Khanardô a écrit: Vous pouvez utiliser le tracé sur Open runner pour vous repérer :
http://www.openrunner.com:80/index.php?id=18331
NoNo l'escargot a écrit:Bon, ça va, c'est pas trop hard, c'est juste que ça monte d'entrée.. NoNo_dans_56h...
taz28 a écrit:Même si je ne viens pas à cet off de folie, sachez que je (que nous avec Domi. .) serai, serons de tout coeur avec vous !!!
Faites nous une superbe fête de kikoureurs, et pensez aux absents que nous sommes... !!!
Plein de bisous à tous et toutes !!!!!
On vous adore !!!
Taz_parisienne_ce_week_end
thunder a écrit:Bad trip en perspective je viens de passer au secrétariat de la fac et ma dernière épreuve est remplacée par un oral (où j'avais déjà une note) et surtout déplacée à lundi matin d'où modification de mon relevé de notes En fonction de ce qui va se décider demain matin ma participation au off risque d'être compromise
Thunder_jamais_de_pot_avec_le_sécrétariat
Ben moi aussi, j'croise les doigts, ma "patate fourrée" !!!Khanardô a écrit:Je croise les doigts bien fort Matthieu...
NoNo l'escargot a écrit:Ben moi aussi, j'croise les doigts, ma "patate fourrée" !!!Khanardô a écrit:Je croise les doigts bien fort Matthieu...
NoNo_pô_envie_de_bosser 8)
Olycos a écrit:Pareil pas envie de bosser...
Allez c'est bientot fini...
Apres c'est jardinage a la maison ou seance course a pied !!!
T'avais pas dit que tu amenais du Limoncello ?debizej a écrit:Demain 16h départ en direction de la France,
Jérome
NoNo l'escargot a écrit:
NoNo_c'est_du_citron_c'est_anti_crampe !
debizej a écrit:NoNo l'escargot a écrit:
NoNo_c'est_du_citron_c'est_anti_crampe !
Oui bien sure! Les bouteilles doivent encore ètre refroidies quelques heures au congel Samedi aprem!
Jérome
rapace74 a écrit:dites il y a qq'un ki fait le parcours du samedi en VTT
pi kiki fait le 15km du dimanche matin en marchant avec rapacette ,rapace et ses deux monstres
je pars a midi de chez moi donc je serais la-bas vers 14h30 si tt va bien
manu
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Khanardô en Ardèche 2007 - Beauchastel
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2007 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis