Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Victoire 2011 - Rousset
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 57 au total, 2 galeries photos
Rudyan a écrit:No problemo! Si t'es ok ce sera 10h30 sur le parking de la ccopérative (ou en face le long de la route).
freddo a écrit:Salut a tous,
Avec mon pote rafouille nous faisons une ultime reco du TSV le lundi 28 mars avec au menu les deux plus grosses montées, une ballade de 18 kms environs avec du D+++++
Kikiveu venir je mettrais le lieux et l'heure du départ.
freddo
Rudyan a écrit:Petite sortie au pic des mouches avec Rudolph et Marion. Mode tranquillou sous un superbe soleil!
Le Loup a écrit:Rudyan a écrit:Petite sortie au pic des mouches avec Rudolph et Marion. Mode tranquillou sous un superbe soleil!
Arggg ! Passe-leur mon bonjour !!! Et à toi aussi Yan...
Rudyan a écrit:Petite sortie au pic des mouches avec Rudolph et Marion. Mode tranquillou sous un superbe soleil!
Qu'est ce que j'aime ce village de puyloubier sous un beau soleil de printemps...
Qu'est ce que j'aime ce village de puyloubier sous un beau soleil de printemps...
riri51 a écrit:Attention une sortie le 28 mars avec du D+ me semble un peu trop proche du jour J!
...riri qui espère pouvoir être des votre le jour J...avec un bon "strap"
riri51 a écrit:Attention une sortie le 28 mars avec du D+ me semble un peu trop proche du jour J!
...riri qui espère pouvoir être des votre le jour J...avec un bon "strap"
Rudyan a écrit: j'ai encore bien senti mon genou ce matin, la tendinite étant encore bien présente...Que pensez-vous de l'option "repos total" jusqu'au TSV, c'est à dire 2 semaines sans courir avant le jour J ???
je ferais juste une petite séance piscine la semaine avant.
Vos avis?
DENTELLES ET BASKETS a écrit:Salut Rudyan,
Penses à boire (de l'eau!) plus que d'habitude. Super important contre les tendinites. Attention à la piscine : super en récup mais je ne pense pas top-top avant du long...
et maintenant c'est place au jus... no stress, tout ira t'inquiéte.... qu'il pleuve, vente ou neige..... MWOUAISSSSSSSSSS.......
DéB
chanthy a écrit:salut à tous, je n'ai pas pu m'inscrire à temps
du coup,pas de dossard pour ce trail...suis dèg!!
j'ai envoyé des messages aux personnes concernées mais...rien pour l'instant.
"et maintenant,que vais-je faire?
de tout ce temps..."
de tout ce temps..."
de tout ce temps..."
chanthy a écrit:ouais je sais ,c'est ma faute...
je m'y suis pris trop tard.
kkris a écrit:appelle au secrétariat des ail Rousset, il y a une liste d'attente je crois
riri51 a écrit::oops: je suis à l'affut du moindre dossard dispo...je guette tel le loup dans les bois....mais pour l'instant : RAS, mais il reste une semaine fait moi confiance on va trouver, car malheureusement il y a toujours des forfaits la dernière semaine.
pour samedi, pour le retrait des dossards, on fait un voyage groupé d'AIX chanty, rudyan?
riri51 a écrit:...hier 55' de footing ...RAS "que du bonheur!"
riri51 a écrit:Vincent pour samedi ou pour dimanche ou les 2 ? on se met au point par MP, yannick et chanty aussi!
...hier 55' de footing ...RAS "que du bonheur!"
riri51 a écrit:Vincent pour samedi ou pour dimanche ou les 2 ? on se met au point par MP, yannick et chanty aussi!
...hier 55' de footing ...RAS "que du bonheur!"
riri51 a écrit:Promis à l'arrivée je traine...et sur le parcours aussi à mon avis!
Finalement encore 1h20 cette après midi sur les sentiers de Venelles...et RAS! Maintenant repos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Victoire 2011 - Rousset
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 57 au total, 2 galeries photos