Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2011 - St Quentin En Yvelines
avec 56 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2011 - Versailles
avec 15 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
sab a écrit:A j-8, comme envisagez-vous votre temps ?
Moi j'espère <9h.sab a écrit:A j-8, comme envisagez-vous votre temps ?
Perso < 10h. Ça c'est bon pour la motivation.
Bikoon a écrit:sab a écrit:A j-8, comme envisagez-vous votre temps ?
Je vise un moins de 8h ; j'avais fait 7h34 il y a 2 ans, mais je doute beaucoup de ma capacité à renouveler la perf
Si je me fais plaisir, ce sera l'essentiel, le chrono serait la cerise
Bikoon
C'est drôle, je fais souvent le même calcul avec le même facteur x1,5 et c'est souvent bien vrai (sauf sur le111km des Templiers ou c'était x1,8 ; bravo THOMAS SAINT GIRONS )joshua01 a écrit:Le temps du premier multiplié par 1,5 ca correspond approximativement à mes temps habituels soit : 9h
RAPH91 a écrit:Autre remarque aussi pour le lieu de départ,
je ne suis pas un grand connaisseur de la Base de Loisirs (j'y suis passé 2 fois), mais cela me paraît un peu grand et avec plusieurs entrées possibles, non ?
Est-ce facile de repérer le départ ? Est-ce bien indiqué ? Il n'y a pas plus d'indications que çà sur le site...
lefaufau a écrit:Aucune idee du temps que je vais mettre : Tous mes Ultra, principalement des ''off'' je les fait avec des copains. Le rythme est donc cale sur celui qui est le moins en forme.
Le dernier Ultra couru seul etait la Saintelyon en 2009 : 8h17
A l'epoque je tournais a 40-45km/semaine.
Depuis je suis passe a environ 70km/semaine + velo en salle + muscu + un peu de natation.
Mon chrono sur 10k est passe de 40'30'' a un peu moins de 38' (et je suis passe V2 )
Any guess
JM2CJC a écrit:Je vous accompagne jusqu'au 1er ravito du 50 , cela me fera une bonne sortie et je mettrai le clignotant et les warnings de détresse pour l'arret
Je ne pense pas pouvoir faire plus ,j'ai repris que cette semaine alors ??????
Bert' a écrit:lefaufau a écrit:Aucune idee du temps que je vais mettre : Tous mes Ultra, principalement des ''off'' je les fait avec des copains. Le rythme est donc cale sur celui qui est le moins en forme.
Depuis je suis passe a environ 70km/semaine + velo en salle + muscu + un peu de natation.
Mon chrono sur 10k est passe de 40'30'' a un peu moins de 38' (et je suis passe V2 )
Any guess
8h36 à vue de nez...
fredvil60 a écrit:JM2CJC a écrit:Je vous accompagne jusqu'au 1er ravito du 50 , cela me fera une bonne sortie et je mettrai le clignotant et les warnings de détresse pour l'arret
Je ne pense pas pouvoir faire plus ,j'ai repris que cette semaine alors ??????
Jm
Tu peux faire une assistance sur les km 16.64 -33-et 51
Fred
RAPH91 a écrit:Autre remarque aussi pour le lieu de départ,
je ne suis pas un grand connaisseur de la Base de Loisirs (j'y suis passé 2 fois), mais cela me paraît un peu grand et avec plusieurs entrées possibles, non ?
Est-ce facile de repérer le départ ? Est-ce bien indiqué ? Il n'y a pas plus d'indications que çà sur le site...
lefaufau a écrit:Bert' a écrit:lefaufau a écrit:Aucune idee du temps que je vais mettre : Tous mes Ultra, principalement des ''off'' je les fait avec des copains. Le rythme est donc cale sur celui qui est le moins en forme.
Any guess
8h36 à vue de nez...
Salut Bert,
8h36 je suis preneur . Tu n'aurais pas une idee sur les secondes par hasard
Bert' a écrit:Bon, je suis juste parti du principe que tu as un bonne vitesse de pointe + que ton entrainement a l'air très bon + que tu as déjà une expérience intéressante comme la SaintéLyon (plus court mais à un horaire spécial + 100% nuit) Après, de façon assez similaire, je suis passé de 42mn à 40mn sur 10k + ai fait 8h53 l'année dernière... tout en ayant eu du mal à terminer (10h19 en 2008). Je pense aussi avoir le potentiel de descendre à 8h30.
Maintenant, il faut rester prudent le Jour J et arriver à en garder toujours sous le pied...
NegativeSplit a écrit:Dernière sortie test cet aprem. Ca tourne avec les chaussures fétiches de compet et c'est sec malgré la pluie d'hier. Comme le beau temps va persister, ça va rouler dans 7 jours !
Allez comme dab, on va laisser filer les gazelles impatientes au départ et si tout va bien manger petit à petit les plus imprudentes...
lefaufau a écrit:Bert' a écrit:Bon, je suis juste parti du principe que tu as un bonne vitesse de pointe + que ton entrainement a l'air très bon + que tu as déjà une expérience intéressante comme la SaintéLyon (plus court mais à un horaire spécial + 100% nuit) Après, de façon assez similaire, je suis passé de 42mn à 40mn sur 10k + ai fait 8h53 l'année dernière... tout en ayant eu du mal à terminer (10h19 en 2008). Je pense aussi avoir le potentiel de descendre à 8h30.
Maintenant, il faut rester prudent le Jour J et arriver à en garder toujours sous le pied...
8h30 Vs 8h36 ca deviens tres interessant : Je sens qu'on va meme pouvoir faire un bout de chemin ensemble
Pour ne pas me mettre dans le rouge j'ai prevu de rester sous les 140-142bpm pendant la course. Dans mon cas ca signifie 10.5-10.8km sur 40 ou 50k...ensuite, il faut payer tribut a la fatigue, les arrets aux ravitos, les petits pepins.
Bref, si tu apercois un mec avec un polo orange, une caquette blanche orne d'une grenouille verte, fais mois signe.
A+
Olivier
fredvil60 a écrit:Bonjour
Petit footing très léger ce matin et plus de douleur dans le dos .La contracture semble résorbée .
Cette semaine 3 séances de maxi 1h00 tout en douceur .
A samedi vers 8h30 sous la grande dame
Fred
lutin93 a écrit:24 km ce matin avec une sortie de 2h10, alors que j'avais prévu une sortie courte , mais avec ce soleil, cela donnait des ailes , une dernière sortie de 8km mardi , puis repos total jusqu'à samedi , on croise les doigts
posting.php?mode=reply&f=19&t=19074#
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2011 - St Quentin En Yvelines
avec 56 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2011 - Versailles
avec 15 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos