Voir la fiche de la course sur kikouroù
UTMF (Ultra Trail Mont Fuji) 2011 - Kawaguchi-Ko
avec 1 kivaoù, 1 galerie photos, 5 vidéos
Nombre de coureurs: 3776?max
alkor a écrit:Nombre de coureurs: 3776?max
Un clin d'oeil au mont Fuji......
Yannick74 a écrit:ca donne envie... peut-être en 2012
TomTrailRunner a écrit:Yannick74 a écrit:ca donne envie... peut-être en 2012
ca donne aussi à réfléchir...au vu du prix du billet d'avion (faudrait que je me trouve en taf en relation)
Erwan Japon a écrit:TomTrailRunner a écrit:Yannick74 a écrit:ca donne envie... peut-être en 2012
ca donne aussi à réfléchir...au vu du prix du billet d'avion (faudrait que je me trouve en taf en relation)
C'est sur que (a part pour moi qui vit au Japon), une participation doit intervenir au sein d'un projet de visite du Japon, et pas dans le cadre de la participation uniquement a la course.
Le Japon a beaucoup d'attraits touristiques, et une visite suivit de l'UTMF, ca me parait un projet raisonable... En tous cas, pour celui qui avait deja l'envie de venir visiter un jour le Japon, c'est une occasion parfaite pour organiser un voyage et faire la visite, puis la course.
TomTrailRunner a écrit:Une pensée pour nos amis japonais en ce jour de Tsunami...
domi81 a écrit:source endurance mag :
Le Tour du Mont Fuji annulé.
On s'en doutait un peu au vu des malheureux événements qui secouent l'Empire du Soleil Levant une dizaine de jours, et on en a eu la confirmation aujourd'hui : le 1er Ultra Trail du Mont Fuji, prévu le 21-22 mai prochain, a été officiellement annulé. Les coureurs inscrits ont reçu aujourd'hui un mail de l'organisation annonçant cette décision. Il est précisé dans ce mail que l'épreuve pourrait éventuellement être reportée en septembre, selon l'évolution de la situation au Japon.
psyko a écrit:C'était un peu à prévoir avec ce qui s'est passé là-bas.
Je me verrais mal faire un ultra là-bas cette année sachant que certains endroits sont particulièrment touchés par la radioactivité
psyko a écrit:Juste par curiosité, tu aurais le profil de la course Erwan ?
Merci
Erwan Japon a écrit:psyko a écrit:Juste par curiosité, tu aurais le profil de la course Erwan ?
Merci
Non car il a pas ete mis en ligne
Mais je sais que c'est environ 8000m de D+. Y'a pas de montee ou de descente aussi longue que a l'UTMB, mais on te laisse rarement te reposer, a part sur la partie centrale qui est un peu monotone / rapide.
La fin est tres technique et ca va faire des degats
Voir la fiche de la course sur kikouroù
UTMF (Ultra Trail Mont Fuji) 2011 - Kawaguchi-Ko
avec 1 kivaoù, 1 galerie photos, 5 vidéos